Les cours de formation à l'affirmation de soi en ligne ou sur site, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux et les sujets avancés de l'affirmation de soi par le biais d'une discussion interactive et d'une pratique concrète.
La formation à l'affirmation de soi est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client Kelowna ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Kelowna.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Kelowna - Landmark
1631 Dickson Avenue, Kelowna, Canada
Described as Kelowna’s most prestigious business location, Landmark compromises of six office towers in a campus-style comp...
Described as Kelowna’s most prestigious business location, Landmark compromises of six office towers in a campus-style complex. Take advantage of close proximity to Highway 97 with on-site parking and local bus routes within a three-minute walk.
Spark creativity during the workday, with floor to ceiling windows looking out over the city below. When you need a break, take a stroll to Parkinson’s Recreation Centre, or entertain visitors at the many restaurants and bars nearby.
Kelowna - The Innovation Centre
460 Doyle Ave, Kelowna, Canada
Inspiring, dynamic and inviting, The Innovation Center is your new working home. Welcome to a different kind of working in Ke...
Inspiring, dynamic and inviting, The Innovation Center is your new working home. Welcome to a different kind of working in Kelowna. The Innovation Center is the city’s first foray into flexible workspace, and makes creating an inspiring environment the priority. Based inside the one-of-a-kind Okanagan Centre for Innovation, this dynamic office environment offers more than just four walls and a desk. Instead, professionals and entrepreneurs will find a choice of spaces, from impressive meeting rooms to collaborative desks and laptop charge points. This highly convenient and incredibly well equipped modern working hub is sure to become your new go-to place for productivity. Located in Kelowna’s vibrant downtown area, it’s near popular local eateries such as nearby Blenz Coffee and Dawett Fine Indian Cuisine.
Whether you’re using the site’s super-fast Wi-Fi connection or getting that extra bit of help from the friendly administrative support staff, Innovation Centre pushes you to achieve more in business. The building itself is a partnership between the local government and a group of technology executives who joined forces to accelerate the tech industry in in Kelowna. They’ve created an incredible location, which is immediately connected to the wider area via a pair of convenient bus stops. What’s more, its central position places it next to some of the city’s most enticing venues, such as Kelowna Yacht Club, the tranquil Kasugai Gardens and Stuart Park. Alternatively, those in need of a bit of inspiration shouldn’t miss the Okanagan Military Museum and Okanagan Regional Library - Kelowna Branch – ideal places to top up your creativity.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Les rôles d'équipe identifiés par le Dr Meredith Belbin sont largement utilisés dans les organisations dans le monde entier. Ce cours vous guide à travers la théorie des rôles d'équipe pour aider à identifier les façons d'utiliser vos forces à votre avantage et de gérer vos faiblesses au mieux que vous pouvez. Le cours est adapté aux individus qui veulent apprendre à fonctionner mieux dans, ou améliorer leur gestion, les équipes. Il est également idéal pour les équipes existantes, qui, ensemble, peuvent examiner des façons de travailler plus efficacement dans leur environnement spécifique.
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements de plus en plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles. L'idée fondamentale qui sous-tend la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils peuvent être gérés.
[La confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où nous gérons consciemment ou inconsciemment des conflits (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux). La maîtrise de la résolution des conflits permet de résoudre efficacement les conflits, de mieux communiquer, de persuader efficacement, d'améliorer les résultats de l'entreprise ainsi que le comportement et les performances de l'organisation et du personnel.
Ce cours propose un mélange de théories et de concepts, combinés à des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager leurs idées et de développer leurs compétences.
Objectifs :
Comprendre les principes fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations
Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles de résolution des conflits.
Découvrir les types de personnalité, les styles de leadership qui soutiennent les compétences de négociation
Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi
Expérimenter et pratiquer la résolution des conflits
Le personnel qui doit être pleinement conscient des problèmes liés à l'influence et à la prévention des conflits avec:
Leurs collègues
Leurs patrons
Leurs clients et intervenants internes et externes
Objectifs du cours À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Reconnaître le besoin de gérer son propre comportement avant qu'il puisse influencer le comportement des autres
Comprendre les forces et les faiblesses des différents moyens de communication disponibles
Gérer leurs clients et intervenants internes et externes
Format Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et
Études de cas
En savoir plus...
Last Updated:
Nos Clients témoignent (6)
La formation était adaptée à mes besoins
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Toutes les interactions entre Elodie et nous .
Good ratio théorie/pratique.
Hayere Nathalie - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
Traduction automatique
That she was replying to the questions and explaining everything with details, considering specific conditions and situations.
Marta Gralewska - Roche
Formation - Assertiveness
faire des exercices, apprendre les uns des autres, rencontrer virtuellement des collègues en petits et grands groupes
Gergely Csuti - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
Formation - Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence
Traduction automatique
The team vs. team exercise. It made me cognizant of the negative behaviours of my strong areas.
Jordan Ruegg
Formation - Building an Effective Team with Belbin Team Roles
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