Plan du cours
Capacités de présentation
- Remise d'une présentation préparée à l'avance sur le sujet choisi par le délégué mais en rapport avec son travail.
NB La durée de chaque présentation des délégués dépendra de la durée du cours et du nombre de participants. Huit est le nombre idéal de participants
- Commentaires complets individuels et en groupe
Préparer une présentation
- Questions à poser au présentateur à l'avance Pourquoi moi ? Logistique de quoi, où, quand, comment – et combien de temps ? Comprendre comment les réponses à ces questions affectent la structure de la présentation
Les trois outils de communication fondamentaux d'un présentateur : Verbal – les mots utilisés et éviter l'argot et le jargon Vocal – le son des mots évitant les tics verbaux et les ponctuations gênants Visuel – l'apparence du présentateur : sa tenue vestimentaire ; manières; présence
- Répéter la présentation – et obtenir des commentaires honnêtes d'une source digne de confiance
Presentation Skills – revisité
- Livraison d'une autre présentation (après un temps de préparation adapté).
NB Cela pourrait être la même présentation que dans le module 1 mais révisée suite aux retours détaillés
- Commentaires complets individuels et en groupe
Presentation Skills – revisité
- Si le temps le permet : livraison d'une autre présentation (après un temps de préparation approprié) Feedback complet en tête-à-tête et en groupe
Pré requis
Aucun
Nos Clients témoignent (5)
Flexibilité du formateur, développement des sujets soulevés par les stagiaires
Marta - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Public Speaking 101
Traduction automatique
Liberté et absence de pression, pas de "demande de réponses".
Maciej - Kaczmarski Group
Formation - Effective interpersonal communication with elements of assertiveness
Traduction automatique
The person, the sound of voice, examples and the way of training and presenting
Koenig - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
For sure the atmosphere, as the training was delivered in a very pleasant way and all exercises were well prepared.
Karolina Wroblewska - Schaeffler Global Services Europe
Formation - Effective communication skills
I liked the all the information provided, knowledge and experience sharing.