En ligne ou sur place, les cours de formation à la communication animés par un instructeur montrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, comment améliorer ses compétences en communication et, par conséquent, sa capacité à travailler avec d'autres personnes.
La formation à la communication est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") est réalisée par le biais d'un bureau interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Nova Scotia ou dans les centres de formation de NobleProg Nova Scotia.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Halifax - Purdy Wharf
1959 Upper Water Street, Halifax, Canada, B3J 3N2
Short walk from Scotia Square Mall, next door to the Casino Nova Scotia. 2 blocks from the ferry terminal, building has ...
Short walk from Scotia Square Mall, next door to the Casino Nova Scotia. 2 blocks from the ferry terminal, building has a bus stop right outside, 3 blocks from Citadel Hill Historic Site and Halifax City Hall.
Dartmouth - Metropolitan Place
99 Wyse Road, Dartmouth, Canada, B3A 4S5
Metropolitan Place is an ocean-front building, close to Alderney Landing and home to leading businesses. Motorway exits and ...
Metropolitan Place is an ocean-front building, close to Alderney Landing and home to leading businesses. Motorway exits and the local ferry terminal are located close by, and restaurants cafes are easily accessible for lunch.
Truro - Commercial Street
1 Commercial St., Truro, Canada, B2N 3H8
Build your business with a flexible office space in Truro, the Hub of Nova Scotia. Commute easily to this ideal location usin...
Build your business with a flexible office space in Truro, the Hub of Nova Scotia. Commute easily to this ideal location using the nearby Truro Station, and if you’re driving, Trunk 2 and Trunk 4 highways intersect in the town.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux formateurs, aux consultants, aux dirigeants et aux communicateurs de tous les domaines qui souhaitent animer efficacement des conférences en ligne à l'aide de différentes plateformes virtuelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprenez à animer efficacement des réunions en ligne pour des participants à distance.
Créer un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences en ligne en adoptant le bon ton et le bon état d'esprit.
Gérer plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme adaptée et en se familiarisant avec la technologie.
Maintenir l'engagement des participants en stimulant les conversations en ligne.
Construire des liens plus profonds avec les participants et les autres praticiens afin d'apprendre collectivement et d'acquérir des connaissances précieuses.
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres. Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur place) s'adresse aux ___ qui souhaitent utiliser ___ pour ___.A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Une communication interpersonalna efficace est une compétence clé dans les relations personnelles et professionnelles.
Elle implique de se concentrer sur l'interlocuteur, de comprendre son point de vue et d'exprimer de l'intérêt pour ce qu'il dit.
Utiliser des messages clairs et simples pour éviter les malentendus, comprendre et apprécier les sentiments, les besoins et les points de vue des autres. Une communication efficace consiste à exprimer ses pensées et ses sentiments de manière responsable, sans violer les limites d'autrui.
la conscience des différences culturelles afin d'éviter les malentendus dus aux différences dans la communication interculturelle.
Une communication interpersonalna efficace est la clé pour construire des relations durables, résoudre des problèmes, travailler en équipe et réussir sa vie professionnelle et personnelle. C'est une compétence qui mérite d'être développée et améliorée en permanence.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier et traiter les problèmes communs dans la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail.
Améliorer l'efficacité avec laquelle le travail est effectué en équipe.
Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Public Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
Ils assistent à trop de réunions
Leur temps est "volé" par d'autres personnes
Ils ne peuvent pas aller au bout de leur journée de travail en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de hiérarchisation des priorités.
Format du cours Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Reconnaître la nécessité de gérer efficacement les réunions - en respectant les contraintes de temps imposées à ceux qu'il invite à des réunions
Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
Appréciez plus largement certaines des manières de se gérer et de gérer leur temps plus efficacement: travailler plus intelligemment, pas plus dur…
En savoir plus...
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Nos Clients témoignent (6)
le mode atelier, l'énergie positive, les conseils précieux et la façon dont ils sont transmis. super !
Sylwia - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
Traduction automatique
écouter activement et partager/expliquer ce qui est important et nécessaire, sans entrer dans les détails au point de devenir ennuyeux
Anita Albert - Euro-Center Prague
Formation - Communication and Teamwork
Traduction automatique
La formation était adaptée à mes besoins
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Toutes les interactions entre Elodie et nous .
Good ratio théorie/pratique.
Hayere Nathalie - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
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