Plan du cours

Introduction

Cas d'utilisation et opportunités pour Telecom fournisseurs

Qu’est-ce qui compose l’IA ?

Computer Vision, Procession du langage naturel (NLP), Reconnaissance vocale, etc.

Les données comme pétrole de l’IA

Comment les probabilités et Statistics stimulent l'IA

Les Programming compétences linguistiques nécessaires à l'IA

Comprendre Machine Learning

Application de Machine Learning bibliothèques pour développer des systèmes intelligents

Les moteurs de traitement des données derrière Data Analysis

Utiliser des moteurs de règles et des systèmes experts pour prendre des décisions

Approches avancées de Machine Learning : apprentissage profond

Exercice : Prédire les pannes de réseau avec Machine Learning

Comment l'IA pilote l'IoT et les applications pour l'IoT dans Telecom

Gérer de plus grands volumes de données avec les technologies cloud

Technologies et approches d'automatisation pour Telecom

Rassembler tout cela

Cas d'utilisation et opportunités pour Telecom fournisseurs

Le fruit à portée de main pour Telecom entreprises

Planifier et communiquer une stratégie d'IA

Sommaire et conclusion

Pré requis

  • Une compréhension de l'industrie des télécommunications
  • Une compréhension des réseaux
  • Une compréhension générale des concepts de programmation
 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

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