Plan du cours

Fixation des prix des biens et services

  • Explorer la variété des stratégies de tarification
  • Gérer la tarification dans le cadre du cycle de vie du produit
  • Développer des tactiques qui soutiennent les objectifs de tarification
  • Comment éviter la guerre des prix ?
  • Prix et profit : les dangers du rabais
  • Adaptation et manipulation des prix. Les moyens de faire paraître un prix bas
  • Flexibilité des prix : facteurs clés et méthodes de calcul
  • Choisir la bonne stratégie de prix pour vos produits et services sur le marché local

Stratégies de fixation des prix à l'échelle internationale

  • Comprendre la fixation des prix sur vos marchés spécifiques d'un point de vue international
  • Différences dans la fixation des prix des biens de consommation sur le marché international
  • Exemples régionaux : Moyen-Orient, Europe centrale et orientale, Asie, Amérique du Nord
  • Situations réelles de fixation des prix sur vos marchés. Stratégies de fixation des prix pertinentes pour vous et vos concurrents
  • Choisir la bonne stratégie pour vos produits et services sur les marchés internationaux

Avantages pour vous

  • Obtenir les connaissances essentielles et les informations les plus récentes sur les stratégies de fixation des prix
  • Obtenir les bons outils pour accroître et développer votre activité
  • Apprendre les meilleures pratiques de mise en œuvre de stratégies de tarification réussies qui permettront à votre entreprise de pénétrer de nouveaux marchés et de trouver de nouveaux clients.
  • Acquérir les meilleures solutions et les instruments utiles pour votre entreprise/secteur d'activité.

Pré requis

Aucun

 7 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (3)

Cours à venir

Catégories Similaires