Plan du cours
Introduction
- Aperçu de l'écosystème 365
- Mise en œuvre des outils via le cloud et les applications de bureau
- Avantages des plateformes intégrées de productivité et de collaboration
Maitriser Teams
- Fonctionnalités générales et présentation de l'interface
- Création et organisation efficace d'équipes et de canaux
- Utilisation des mentions, étiquettes et notifications pour améliorer la communication
- Intégration d'applications et outils dans les canaux Teams
- Planification et conduite de réunions dans Teams
- Collaboration pendant les réunions avec tableau blanc, partage d'écran et sondages
Organisation des Fichiers avec OneDrive
- Stockage sécurisé et contrôle d'accès aux fichiers
- Partage de documents avec paramètres de permission
- Histoire des versions et récupération de documents
- Organisation des données en utilisant des dossiers et des conventions de nommage
- Collaboration en temps réel sur les documents partagés
Augmenter l'Efficacité avec Outlook
- Gestion de la boîte aux lettres : catégories, règles et filtres
- Utilisation des réponses rapides, modèles et drapeaux
- Planification et gestion des réunions avec intégration du calendrier
- Partage de calendriers entre Outlook et Teams
Récapitulatif et Étapes Suivantes
Pré requis
- Compréhension de base des ordinateurs et de l'utilisation d'Internet
- Familiarité avec les outils de bureau généraux et la gestion des fichiers
- Aucune expérience préalable avec Microsoft 365 n'est requise
Public cible
- Professionnels administratifs
- Personnel corporatif utilisant Microsoft 365 pour la collaboration quotidienne
- Membres d'équipe responsables de la communication et de l'organisation des rendez-vous
Nos clients témoignent (5)
J'ai récemment été confronté à des problèmes liés aux tableaux croisés dynamiques et le cours m'a permis d'acquérir les connaissances nécessaires pour travailler avec les tableaux croisés dynamiques plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement.
Arina Moayed-Dzenisa - Universal-Investment-Gesellschaft mbH Branch Poland Sp. z o. o.
Formation - Microsoft Office Excel - poziom średnio zaawansowany
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exemples et recherche de solutions
Monika Lesniewska - Takenaka Europe GmbH Sp. z o.o. Oddzial w Polsce
Formation - Excel Data Analysis
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La deuxième journée avec Power BI était vraiment agréable car c'est un outil très convivial, et Costas le maîtrise parfaitement. C'était génial d'en apprendre davantage sur cet outil. Malheureusement, nous devions d'abord voir Power Pivot dans Excel, qui n'est pas du tout intuitif mais reste indispensable pour comprendre comment fonctionne Power BI, ce qui rend Power BI encore plus impressionnant :)
Anne-Cecile Jacquot - Ameropa
Formation - Excel to Power BI
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Le fait qu'il avait des feuilles Excel et des tableurs avec des exercices pour nous faire.
Deepakie Singh Sodhi - Queens College, CUNY
Formation - Excel For Statistical Data Analysis
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Travailler sur nos propres données et feuilles de calcul et les utiliser, de manière à ce que nous puissions voir comment elles nous seraient le plus utiles.
Julie - Environment, Marine and Fisheries
Formation - Excel VBA Introduction
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