Plan du cours

Introduction

  • Aperçu de l'écosystème 365
  • Mise en œuvre des outils via le cloud et les applications de bureau
  • Avantages des plateformes intégrées de productivité et de collaboration

Maitriser Teams

  • Fonctionnalités générales et présentation de l'interface
  • Création et organisation efficace d'équipes et de canaux
  • Utilisation des mentions, étiquettes et notifications pour améliorer la communication
  • Intégration d'applications et outils dans les canaux Teams
  • Planification et conduite de réunions dans Teams
  • Collaboration pendant les réunions avec tableau blanc, partage d'écran et sondages

Organisation des Fichiers avec OneDrive

  • Stockage sécurisé et contrôle d'accès aux fichiers
  • Partage de documents avec paramètres de permission
  • Histoire des versions et récupération de documents
  • Organisation des données en utilisant des dossiers et des conventions de nommage
  • Collaboration en temps réel sur les documents partagés

Augmenter l'Efficacité avec Outlook

  • Gestion de la boîte aux lettres : catégories, règles et filtres
  • Utilisation des réponses rapides, modèles et drapeaux
  • Planification et gestion des réunions avec intégration du calendrier
  • Partage de calendriers entre Outlook et Teams

Récapitulatif et Étapes Suivantes

Pré requis

  • Compréhension de base des ordinateurs et de l'utilisation d'Internet
  • Familiarité avec les outils de bureau généraux et la gestion des fichiers
  • Aucune expérience préalable avec Microsoft 365 n'est requise

Public cible

  • Professionnels administratifs
  • Personnel corporatif utilisant Microsoft 365 pour la collaboration quotidienne
  • Membres d'équipe responsables de la communication et de l'organisation des rendez-vous
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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