Plan du cours

    Les gens ne prennent pas de décisions dans le vide La psychologie des nombres Comment les gens évaluent les prix d'une série Utiliser des options pour vendre par comparaison Comment créer des options pour des ventes maximales, partie 1 Comment créer des options pour des ventes maximales, partie 2 Comment créer des options pour des ventes maximales ventes, partie 3 Les effets de la fin des prix sur les marchés non-luxe Tarification des produits de luxe Comment augmenter la valeur perçue dans un ensemble de produits Prix de vente Principes de négociation et d'offre Augmenter la perception de la qualité et de la valeur en utilisant le prix Autres stratégies de tarification

Pré requis

Cela ne nécessite aucune condition préalable, si ce n'est le désir d'améliorer les ventes et les résultats commerciaux grâce aux idées commerciales et à la science développées par certaines des plus grandes entreprises du monde et par des penseurs comportementaux de premier plan - y compris des lauréats du prix Nobel.

 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Nos Clients témoignent (3)

Cours Similaires

Facebook in Advertising and Marketing

7 heures

Google AdWords: Beginner to Advanced

7 heures

AI in Digital Marketing

7 heures

Digital Marketing

14 heures

Digital Marketing in China

14 heures

Digital Marketing for Software-as-a-Service (SaaS)

7 heures

Basic Google Ads

7 heures

Internet marketing in practice

7 heures

Successful Google Ads for 2023

7 heures

Social Media - facebook, twitter, blogs, youtube

7 heures

Flockdb: A Simple Graph Database for Social Media

7 heures

Catégories Similaires