Plan du cours
1. Introduction à Google Ads - caractéristiques, structure du compte, types de campagnes 2. Réseau Google Search (GSN) - Campagnes de base et leur structure (campagne/groupe de publicité/pub+mot-clé). - Recherche de mots-clés. - Configuration d'un exemple de campagne GSN. - Discussion sur le Quality Score. - Campagnes dynamiques sur les moteurs de recherche. - Bonnes pratiques d'optimisation. 3. Réseau Display de Google (GDN) - Configuration d'un exemple de campagne GDN. - Discussion sur le plafonnement et les exclusions de contenu. - Ciblage comportemental (y compris le remarketing) et contextuel sur le GDN - description détaillée / caractéristiques. description détaillée / caractéristiques. - Création d'annonces réactives. - Bonnes pratiques d'optimisation. 4. Annonces YouTube (YT) - Types de campagnes vidéo - description détaillée et caractéristiques. - Configuration d'une campagne vidéo. - Similitudes et différences avec les GDN. 5. Google Shopping - Discussion de la structure des campagnes d'achat et de l'outil Google Merchant Center. - Configuration de la campagne Shopping. - Directives d'optimisation. 6. Analyse des résultats de la campagne Google Ads - que faut-il rechercher ensuite ? 7. Q&A - Consultation avec le formateur
Pré requis
Connaissance de base du marketing Internet.
Nos Clients témoignent (2)
J'ai trouvé les deux jours de formation très instructifs et éducatifs, mais le contenu couvert le deuxième jour (Social Media & Mobile Marketing, Analytics, ainsi que Strategy & Planning) a été le plus précieux pour moi car il est directement lié à mon travail actuel.
Sithabiso - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique
L'idée que je pouvais poser n'importe quelle question et passer d'un sujet à l'autre et le fait que la formation était adaptée à ce que j'avais besoin de savoir.
Christian - Informa
Formation - B2B Brand Management
Traduction automatique