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Plan du cours
Marketing sur Internet
- Qu'est-ce que les médias sociaux ? Phénomène des communautés en ligne
- Exemples de campagnes Internet actuelles
- Les principaux avantages des médias sociaux par rapport aux canaux de communication traditionnels
- Social Media et Advertising
- Business bénéfices résultant de la campagne socialmedia
- Choix du canal de communication
- Consommateurs électroniques - participants plutôt qu'utilisateurs - qui sont-ils, que recherchent-ils et qu'en attendez-vous ?
- Terminologie de base du marketing électronique
- Ciblage de la publicité en ligne
- Les indicateurs de performance
- Efficacité et activités d'optimisation
- Réseaux sociaux : portée, fonctionnement, fonction
- Construire une communauté autour de la marque - objectifs et méthodes
- L'engagement Marketing sur les réseaux sociaux
- Le bouche à oreille Word Marketing - Opportunités et menaces et un code de bonnes pratiques.
- Viral Marketing - comment concevoir une campagne virale réussie
- les campagnes publicitaires
- Gestion des situations critiques
Vue d'ensemble et spécifications des plates-formes de communication de base et de leur utilisation dans divers secteurs d'activité
- Microblogs
- Forums de discussion
- YouTube
- Notre classe
- Blog de l'entreprise
- Actualités des services
- Journalisme citoyen
- Coopération avec les blogueurs
Création d'images
- Créer une image de campagne sur le web
- Principes de base de la création de stratégies de communication dans les médias sociaux
- Communication efficace sur l'internet
- Langue Internet.
- Sur quoi se concentrer et à quoi renoncer.
- Technologies mobiles.
- Règles pour un bon e-mailing
- Bulletins d'information
Analyse et contrôle de l'impact de nos actions sur les résultats escomptés
- Outils analytiques disponibles et leur application dans la pratique :
- Statistics Facebook et YouTube
- Google Analytics
- Outil de suivi disponible Social Media
- Mesure pratique du retour sur investissement, du coût d'obtention des utilisateurs/clients et de leur activation
- Évaluation de l'impact de Social Media sur l'image de la marque dans son ensemble
Études de cas
Réalisation de la formation et de l'évaluation
7 heures