Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble Marketing
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Concepts de base
Satisfaction des clients
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Achats des consommateurs
Achat organisationnel
Gestion de la relation client (CRM)
Système d'analyse de la satisfaction du client (CSAS)
Répartition du marché, marché cible et positionnement sur le marché
Études de cas
Marketing Analyse de l'environnement
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Analyse du macro-environnement
Analyse du micro-environnement
Analyse SWOT
Études de cas
Marketing Stratégie
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3C - Entreprise, client et concurrence
Études de cas
Compétences communes en matière de vente
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Études de cas
Les 4P du Marketing Mix
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Produit
Marque et logo
Client Coût Commodité Communication
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Les 4R de Marketing Mélanger
Pertinence React ion Relations avec le public Récompense
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Les 4I de Marketing Mix
Intéressant Intérêts Interaction Individualité
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Le plan Marketing
Formulation du plan Exécution du plan Diagnostic du plan Études de cas
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Marketing Planification
Compétences rédactionnelles des programmes de marketing Études de cas
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Nouveau développement de Marketing
Marketing international Marketing numérique Marketing intégré Études de cas
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Résumé et conclusion
Pré requis
- Aucune expérience spécifique n'est requise.
Audience
- Marketing Managers
- Marketing Personnel
- Entrepreneurs
Nos Clients témoignent (2)
Réponses avec solutions et utilisation pratique.
Agnieszka - AIRBUS HELICOPTERS POLSKA SP. Z O.O.
Formation - Google AdWords: Beginner to Advanced
Traduction automatique
J'ai trouvé les deux jours de formation très instructifs et éducatifs, mais le contenu couvert le deuxième jour (Social Media & Mobile Marketing, Analytics, ainsi que Strategy & Planning) a été le plus précieux pour moi car il est directement lié à mon travail actuel.
Sithabiso - Vodacom
Formation - Digital Marketing
Traduction automatique