Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction à SimLab Composer Ultimate
- Aperçu de l'interface et de l'espace de travail
- Configuration du projet et navigation
- Fondements de l'organisation des scènes 3D
Modélisation et assemblage de scène
- Création et importation de modèles 3D
- Travail avec les géométries et les hiérarchies
- Assemblage de scènes complexes
Texturing et matériaux
- Application et modification des matériaux
- Travail avec les textures et les propriétés de surface
- Bases d'éclairage et réalisme visuel
Exportation VR de SimLab Composer
- Préparation des modèles pour l'exportation VR
- Optimisation des performances pour le rendu en temps réel
- Exportation de projets VR depuis SimLab
Introduction à Meta Quest 3
- Déballage et configuration initiale
- Configuration des comptes et des paramètres
- Navigation, interaction et fonctionnalités clés
Intégration de SimLab Composer avec Meta Quest 3
- Établissement d'un flux de travail pour le déploiement VR
- Transfert des projets VR SimLab vers Meta Quest 3
- Test et affinement des expériences immersives
Pratique appliquée en VR
- Séance pratique avec Meta Quest 3 à l'aide de projets SimLab
- Scénarios d'interaction et de présentation collaboratifs
- Résolution des problèmes courants
Synthèse et étapes suivantes
Pré requis
- Une compréhension des concepts de design 3D
- Une expérience avec les outils de graphisme informatique généraux
- Familiarité avec les concepts de réalité virtuelle est utile mais non requise
Audience
- Concepteurs 3D
- Professionnels de la formation et de la visualisation
- Personnel informatique supportant des projets VR
21 Heures
Nos clients témoignent (1)
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique