Plan du cours
Introduction aux ChatBots
Aperçu des logiciels conversationnels
Construction de votre premier ChatBot de base
- Configurer votre ChatBot pour qu'il reçoive du texte et réponde aux utilisateurs
- Ajouter les Element de base de la personnalité
- Apprendre à votre ChatBot à répondre à des questions de base
- Ajouter de la variété aux réponses de votre ChatBot
- Faire en sorte que votre ChatBot pose des questions
- Construire des systèmes basés sur des règles pour analyser le texte
Utiliser Machine Learning pour transformer le langage naturel en données structurées pour votre ChatBot
- Vue d'ensemble de SpaCy, Scikit-learn et Rasa NLU
- Installation et configuration de SpaCy, Scikit-learn et Rasa NLU
- Intentions et entités et leurs classifications
- Fondamentaux du traitement du langage naturel Actualisation de la théorie
- Construire des modèles à partir de phrases du monde réel en utilisant le jeu de données ATIS
Construire votre assistant virtuel ChatBot
- Vue d'ensemble d'un assistant virtuel
- Travailler avec SQL dans Python
- Apprendre à votre ChatBot à Access les données d'un Database
- Écrire des requêtes à partir de paramètres
- Construire un Database à partir d'un langage naturel
- Implémenter des fonctions d'assistant virtuel personnalisées sur votre ChatBot
- Répondre à des requêtes spécifiques par Database Access
- Raffiner Search, effectuer des négations de base et filtrer des données
Rendre votre ChatBot autonome : Suivre les états d'interaction pour améliorer les dialogues du ChatBot
- Effectuer des actions de base
- Poser des questions contextuelles et mettre les réponses en file d'attente
- Gérer les rejets
Test et déploiement de votre ChatBot
Résolution des problèmes
Résumé et conclusion
Pré requis
- Python expérience en programmation
Nos Clients témoignent (4)
It was very hands on and the trainer provided us with all the clarification. And he also provided us with a lot of documents which is amazing.
Alok Roy - Carter Bank & Trust
Formation - WorkFusion RPA Express for Intelligent Automation
The trainer's delivery style and demonstration of knowledge
Shamsideen Olawale SANNI - ITwize Technology Limited
Formation - Advanced UiPath
The thoughts about the business case and benefits
Belinda Martinez - DHL
Formation - UiPath for Business Analysts
Des questions adaptées à nos besoins, des conseils intéressants, des exercices pratiques, les connaissances de l'animateur.
Anna - Ultimo S.A.
Formation - Introduction to UiPath RPA - Three Day Workshop
Traduction automatique