Plan du cours
Module 1 : Introduction à Dynamics 365 Customer Service
Module 2 : Gestion des cas avec le hub de service client
Module 3 : Gestion des charges de travail par l'utilisation des files d'attente
Module 4 : Automatisation de la création et des mises à jour des enregistrements
Module 5 : Introduction au routage unifié dans le service client
Module 6 : Création et gestion des droits d'accès
Module 7 : Travail avec les accords de niveau de service (ANS)
Module 8 : Création de solutions de gestion des connaissances
Module 9 : Utilisation des articles de connaissance pour résoudre les cas
Module 10 : Création de projets d'enquêtes avec Customer Voice
Module 11 : Conception d'enquêtes clients avec Customer Voice
Module 12 : Envoi d'enquêtes Customer Voice
Module 13 : Automatisation des enquêtes grâce à Power Automate
Module 14 : Configuration de la planification des services
Module 15 : Planification des services avec Customer Service Scheduling
Module 16 : Augmentation de la productivité des agents avec Customer Service Workspace
Module 17 : Personnalisation des expériences des agents avec les profils d'expérience des agents
Module 18 : Introduction à Omnichannel pour le service client
Module 19 : Routage et distribution du travail avec le routage unifié
Module 20 : Implémentation des canaux SMS dans Omnichannel
Module 21 : Déploiement de widgets de chat grâce à Omnichannel
Module 22 : Création de solutions d'assistance intelligente dans Omnichannel
Module 23 : Introduction aux Customer Service Insights
Module 24 : Création de visualisations pour les données du service client
Module 25 : Introduction au service client connecté et à l'IoT Azure
Module 26 : Enregistrement et gestion des appareils avec le service client connecté
Module 27 : Création d'applications personnalisées pour le service client
Module 28 : Intégration de Copilot Studio à Omnichannel pour le service client
Récapitulatif et Étapes suivantes
Pré requis
- Une compréhension des concepts de base du CRM
- Expérience dans les processus de soutien ou de service à la clientèle
- Familiarité avec Microsoft 365 ou les environnements Dynamics 365
Public cible
- Professionnels et chefs d'équipe du service à la clientèle
- Administrateurs CRM et consultants Dynamics 365
- Professionnels IT responsables des solutions de support client
Nos clients témoignent (1)
J'ai appris que nous sous-utilisons le système sur lequel nous travaillons et j'ai apprécié chaque aspect.
Tracy Rehman - Financial Planning Institute
Formation - Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (MB-220)
Traduction automatique