Plan du cours

Introduction

Comprendre la qualité, les systèmes de qualité et l'audit du SGC (Système de Gestion de la Qualité)

Comprendre la relation entre l'audit du SGC, la satisfaction client et la rentabilité

Comprendre ISO 9001 et les sept principes de gestion de la qualité (PGQ)

Planifier l'audit du SGC en fonction des contributions de la direction générale et du personnel technique principal

Créer une liste de vérification pour l'audit du SGC afin d'enregistrer les conformités et non-conformités

Rédiger un rapport d'audit du SGC

Comprendre le cycle récurrent d'amélioration continue

Comprendre les exigences de certification ISO 9001

Présenter à la direction générale

Conclusions

Pré requis

  • Une compréhension de l'Amélioration Continue en vue de la Satisfaction du Client
  • Une compréhension de l'Amélioration des Processus d’Affaires
  • Une compréhension générale des Systèmes de Qualité et de l'Amélioration des Systèmes de Gestion de la Qualité
  • Une expérience dans les Processus d'Amélioration Continue et les Indicateurs de Performance

Public visé

  • Auditeurs qui sont ou seront impliqués dans l'Audit du Système de Gestion de la Qualité (SGQ)
  • Conseillers et gestionnaires impliqués dans les Programmes de Qualité
  • Personnes qui doivent travailler avec des Auditeurs SGQ
 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (4)

Cours à venir

Catégories Similaires