Plan du cours
Démarrage avec Salesforce Sales Cloud
- Introduction à Salesforce pour les ventes
- Interface et navigation dans Salesforce
- Compréhension de l'écosystème Salesforce
Gestion des prospects et des contacts
- Création, importation et qualification des prospects
- Conversion des prospects en contacts et comptes
- Suivi des communications et des tâches de suivi
Gestion des opportunités et du pipeline
- Création et gestion des opportunités
- Étapes de vente, prévisions et vues de pipeline
- Utilisation des produits, devis et catalogues de prix
Gestion des comptes et des activités
- Gestion des comptes et des enregistrements associés
- Enregistrement des appels, réunions et courriels
- Utilisation des chronologies d'activités et des calendriers
Outils de productivité et de collaboration
- Utilisation de Chatter pour la collaboration interne
- Paramétrage des tâches, rappels et événements
- Automatisation des tâches récurrentes et notifications
Rapports et tableaux de bord de vente
- Création de rapports de vente personnalisés
- Construction de tableaux de bord pour suivre les performances
- Utilisation des filtres et graphiques pour obtenir des insights plus approfondis
Bonnes pratiques et utilisation mobile
- Bonnes pratiques Salesforce pour les utilisateurs de vente
- Accès à Salesforce sur les appareils mobiles
- Maintien de la qualité des données et de l'hygiène du pipeline
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Une compréhension des processus et termes de base en vente
- Une expérience avec l'utilisation d'un CRM ou un intérêt pour l'automatisation des ventes
- Aucune expérience préalable avec Salesforce n'est requise
Public cible
- Représentants de vente et gestionnaires de comptes
- Chefs d'équipe de vente et professionnels du développement commercial
- Utilisateurs de CRM souhaitant améliorer la gestion de leur pipeline de ventes
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
Traduction automatique
Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
Traduction automatique