En ligne ou sur site, les cours de formation en direct sur la conformité d'entreprise, animés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et de pratiques pratiques, les principes fondamentaux et les sujets avancés de la conformité d'entreprise. La formation sur la conformité d'entreprise est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Ontario ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Ontario. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
London - London City Centre
380, rue Wellington, London, Canada, N6A 5B5
Le centre occupe le 6e étage du City Centre Building, un complexe d'angle idéalement situé au centre-ville de London, en Ontario.
West Toronto - Etobicoke
10 Four Seasons Place, Toronto, Canada, M9B 6H7
Etobicoke est un quartier prestigieux situé à l'ouest de Toronto, à mi-chemin entre Toronto et Mississauga. Facilement accessible par les transports en commun (bus) et à 5 minutes de la station de métro locale.
Scarborough – 10 Milner Business Court
10 Milner Business Court, Scarborough, Canada, M1B 3C6
Le Milner Court Centre occupe le troisième étage d'un immeuble d'angle. Il est facilement accessible par les transports en commun, que ce soit par autobus ou par le réseau de transport en commun rapide.
Oakville - Winston Park
2010, promenade Winston Park, Oakville, Canada, L6H 5R7
Le centre Winston Park est situé à proximité de la Queen Elizabeth Way et de l'Ontario 403, offrant un accès facile à Burlington et Hamilton à l'ouest et à Mississauga et Toronto à l'est.
Barrie - 49 High Street
49 rue High , Barrie, Canada, L4N 5J4
Équilibrez travail et loisirs dans nos bureaux situés au 49 High Street. Barrie possède un centre commercial animé et bénéficie d’une excellente connectivité – nos bureaux centraux se trouvent à seulement quelques minutes en voiture de l’autoroute 400
Maximisez les opportunités dans cette ville avant-gardiste, un centre de connaissances qui abrite plusieurs géants de la technologie. Notre centre bien desservi du 180 Northfield Drive West se trouve sur le campus d'entreprise de la ville, près de la prestigieuse Université de Waterloo.
Kitchener - 22, rue Frederick
22, rue Frederick, Kitchener, canada, N2H 6M6
Espace de bureau de premier plan au centre-ville
Établissez votre entreprise au cœur du centre-ville de Kitchener. Travaillez aux côtés de sociétés financières et d'assurances de premier plan dans nos bureaux du 22 Frederick Street, au coin de Frederick Street, vous offrant un accès facile aux commodités locales.
Brampton - 2 County Court
2 County Court Boulevard, Brampton, Canada, L6W 3W8
Tournez-vous vers l’avenir avec un espace de bureau au 2 County Court, un bâtiment aux performances environnementales exceptionnelles. La troisième plus grande ville du Grand Toronto bénéficie d’excellentes liaisons de transport, tandis que l’aéroport international de Toronto se trouve à moins de 16 km.
Richmond Hill - The Business Exchange
9225 Rue Leslie, Richmond Hill, Canada, L4B 3H6
Implantez votre entreprise dans le cadre paisible de Richmond Hill, qui abrite de grandes marques mondiales. Situé dans la banlieue nord, notre espace de travail The Business Exchange se trouve à seulement 30 minutes en voiture du centre de Toronto et de l'aéroport international.
Ottawa - Albert & Metcalfe
116, rue Albert, Ottawa, Canada, K1P 5G3
En face du World Exchange Plaza. Le Centre Shaw d'Ottawa et le centre commercial CF Rideau Centre sont à 10 minutes.
Barrie-49 Rue High
3ᵉ étage, Rue Dunlop Ouest, Barrie, Canada, L4N 1A8
Un Parfait Équilibre entre Travail et Loisirs au Bord du Lac Simcoe
Alliez productivité et détente dans notre espace de bureau situé au 49 High Street. Situé au cœur du centre commercial animé de Barrie, cet espace de travail bénéficie d'une excellente connectivité, avec l'autoroute 400 à quelques minutes en voiture.
Travaillez efficacement dans un bâtiment en brique moderne avec une entrée vitrée, des espaces de travail magnifiquement conçus et des œuvres d'art dans toutes les salles de réunion. Après une journée productive, profitez des nombreux restaurants à proximité ou faites une promenade agréable jusqu'à Heritage Park en bord de mer pour vous détendre.
Toronto - Rue Toronto
36, rue Toronto, Toronto, Canada, M5C 2C5
À quelques pas du prestigieux centre financier de Toronto. Liaison rapide vers l'aéroport international Pearson - à moins de 30 minutes.
Ottawa - 343 Preston
343, rue Preston, Ottawa, Canada, K1S 1N4
Au dernier étage d'une tour de bureaux distinctive, bien visible depuis l'autoroute 417, vous trouverez le Regus 343 Preston Centre à Ottawa. À seulement 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ottawa, à quelques pas du lac Downs et à proximité de l'intersection animée de Preston Gladstone dans la Petite Italie.
Mississauga - Airways
5925, chemin de l'Aéroport, Mississauga, Canada, L4V 1W1
Airways est un magnifique centre situé au 5925 Airport Road, juste en face de l'aéroport international Pearson de Toronto, qui propose des services de navette. Adjacent aux autoroutes 409 et 427, notre centre est facilement accessible.
Cette formation en direct avec instructeur à Ontario (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels de niveau avancé qui souhaitent acquérir une compréhension globale des concepts de l'examen des fraudes et se préparer à l'examen Certified Fraud Examiner (CFE).
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une connaissance approfondie des principes de l'examen des fraudes et du processus d'examen des fraudes.
Apprendre à identifier, enquêter et prévenir les différents types de fraude financière.
Comprendre l'environnement juridique lié à la fraude, y compris les éléments juridiques de la fraude, les lois et règlements pertinents.
Acquérir des compétences pratiques dans la conduite d'enquêtes sur les fraudes, y compris la collecte de preuves, les techniques d'entretien et l'analyse de données.
Apprendre à concevoir et à mettre en œuvre des programmes efficaces de prévention et de dissuasion de la fraude au sein des organisations.
Acquérir la confiance et les connaissances nécessaires pour passer avec succès l'examen de Certified Fraud Examiner (CFE).
La gestion des logiciels open source (OSS) est la pratique de superviser le cycle de vie des composants open source au sein d'une organisation, en veillant à une utilisation sécurisée, conforme et efficace.
Cette formation dirigée par un formateur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels IT intermédiaires qui souhaitent mettre en œuvre les meilleures pratiques pour gérer les logiciels open source dans des environnements d'entreprise et gouvernementaux.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Établir des politiques et des cadres de gouvernance OSS efficaces.
Utiliser les outils SBOM et SCA pour identifier, suivre et gérer les dépendances open source.
Atténuer les risques liés aux licences et aux vulnérabilités de sécurité.
Simplifier l'adoption des OSS tout en maximisant l'innovation et les économies de coûts.
Format du cours
Cours interactif avec présentation et discussion.
Études de cas et exercices basés sur des scénarios.
Démonstrations pratiques avec des outils de gestion OSS.
Options de personnalisation du cours
Ce cours peut être adapté aux politiques et chaînes d'outils OSS spécifiques à votre organisation. Veuillez nous contacter pour organiser.
Cette formation en direct à Ontario (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de la cybersécurité de niveau intermédiaire qui souhaitent améliorer leur compréhension des cadres de GRC et les appliquer à des opérations commerciales sécurisées et conformes.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les éléments clés de la gouvernance, du risque et de la conformité en matière de cybersécurité.
Effectuer des évaluations des risques et développer des stratégies d'atténuation des risques.
Mettre en œuvre des mesures de conformité et gérer les exigences réglementaires.
Développer et appliquer des politiques et des procédures de sécurité.
La formation de responsable principal ISO/IEC 27002 vous permet d'acquérir l'expertise et les connaissances nécessaires pour aider une organisation à mettre en œuvre et à gérer des contrôles de sécurité de l'information conformément au ISO/IEC 27002.
Après avoir suivi cette formation, vous pouvez passer l'examen et candidater pour obtenir la certification « PECB Certified ISO/IEC 27002 Lead Manager ». Une certification de responsable principal PECB prouve que vous maîtrisez les principes et techniques de mise en œuvre et de gestion des contrôles de sécurité de l'information basés sur ISO/IEC 27002.
À qui s'adresse cette formation ?
Directeurs ou consultants souhaitant mettre en place un système de management de la sécurité de l'information (SMSI) basé sur ISO/IEC 27001 et ISO/IEC 27002
Chefs de projet ou consultants souhaitant maîtriser le processus de mise en œuvre du système de management de la sécurité de l'information
Personnes responsables de la sécurité de l'information, de la conformité, des risques et de la gouvernance au sein d'une organisation
Membres des équipes de sécurité de l'information
Conseillers experts en technologie de l'information
Officiers de sécurité de l'information
Officiers de protection des données
Professionnels de l'informatique
Chefs de la direction technique (CTO), chefs de la direction informatique (CIO) et chefs de la direction de la sécurité de l'information (CISO)
Objectifs d'apprentissage
Maitriser la mise en œuvre des contrôles de sécurité de l'information en adhérant au cadre et aux principes de ISO/IEC 27002
Acquérir une compréhension complète des concepts, approches, normes, méthodes et techniques nécessaires pour la mise en œuvre efficace et la gestion des contrôles de sécurité de l'information
Comprendre les relations entre les composants des contrôles de sécurité de l'information, y compris la responsabilité, la stratégie, l'acquisition, la performance, la conformité et le comportement humain
Comprendre l'importance de la sécurité de l'information pour la stratégie de l'organisation
Maitriser la mise en œuvre des processus de gestion de la sécurité de l'information
Maitriser la formulation et la mise en œuvre des exigences et objectifs de sécurité
Approche pédagogique
Cette formation repose à la fois sur la théorie et la pratique
Sessions de cours illustrées par des exemples basés sur des cas réels
Exercices pratiques basés sur des études de cas
Exercices de revue pour préparer l'examen
Test de pratique similaire à l'examen de certification
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen
Un matériel de formation contenant plus de 500 pages d'informations et d'exemples pratiques sera distribué aux participants
Un certificat de participation valant 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera délivré aux participants
En cas d'échec à l'examen, vous pouvez le repasser gratuitement dans un délai de 12 mois
Bâle III est une norme réglementaire mondiale sur l'adéquation des fonds propres des banques, les tests de résistance et le risque de liquidité du marché. Initialement approuvé par le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire en 2010-2011, les changements apportés à l'accord ont prolongé sa mise en œuvre jusqu'au 31 mars 2019. Bâle III renforce les exigences de fonds propres des banques en augmentant les liquidités bancaires et en diminuant l'effet de levier.
Bâle III diffère de Bâle I et II en ce qu'il exige différents niveaux de réserves pour différentes formes de dépôts et d'autres types d'emprunts, de sorte qu'il ne les remplace pas tant qu'il ne travaille pas en parallèle avec Bâle I et Bâle II.
Ce paysage complexe et en constante évolution peut être difficile à suivre. Notre cours et notre formation vous aideront à gérer les changements probables et leur impact sur votre institution. Nous sommes accrédités et partenaires de formation de l'Institut de certification de Bâle et, à ce titre, la qualité et l'adéquation de notre formation et de notre matériel sont garanties comme étant à jour et efficaces.
Objectifs de la formation :
Préparation à l'examen Certified Basel Professional.
Définir des stratégies et des techniques pratiques pour la définition, la mesure, l'analyse, l'amélioration et le contrôle du risque opérationnel au sein d'une organisation bancaire.
Public cible :
Membres du conseil d'administration ayant des responsabilités en matière de risque
CROs et responsables des risques Management
Membres de l'équipe Risque Management
Personnel de conformité, juridique et de soutien informatique
Analystes d'actions et de crédit
Gestionnaires de portefeuille
Analystes des agences de notation
Vue d'ensemble :
Introduction aux normes de Bâle et aux amendements à l'Accord de Bâle (III)
Réglementations relatives aux risques de marché, de crédit, de contrepartie et de liquidité
Tests de résistance pour diverses mesures de risque, y compris la manière de formuler et d'effectuer des tests de résistance.
Les effets probables de Bâle III sur le secteur bancaire international, y compris les démonstrations de son application pratique.
Cet événement de quatre jours (formation CGEIT) est la préparation ultime pour l'examen et a été conçu pour vous assurer de réussir l'examen CGEIT défi le premier essai. La qualification CGEIT est un symbole internationalement reconnu d'excellence en gouvernance des TI décerné par ISACA. Elle est destinée aux professionnels responsables de la gestion de la gouvernance des TI ou ayant une responsabilité significative en matière de conseil ou d'assurance pour la gouvernance des TI. Obtenir le statut CGEIT vous donnera une reconnaissance plus large sur le marché, ainsi qu'une influence accrue au niveau exécutif.
Objectifs :
Ce séminaire a été conçu pour préparer les délégués à l'examen CGEIT en leur permettant de compléter leurs connaissances et leur compréhension existantes afin d'être mieux préparés à réussir l'examen, tel que défini par l'ISACA.
Public cible :
Notre cours de formation s'adresse aux professionnels de l'informatique et de l'entreprise, ayant une expérience significative de la gouvernance informatique, qui s'apprêtent à passer l'examen CGEIT.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site à Ontario, est destinée aux professionnels de la conformité des services de paiement qui souhaitent créer, mettre en œuvre et faire respecter un programme de conformité au sein d'une organisation.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les règles établies par les régulateurs gouvernementaux pour les prestataires de services de paiement.
Élaborer les politiques et procédures internes nécessaires pour satisfaire aux réglementations gouvernementales.
Mettre en œuvre un programme de conformité conforme aux lois pertinentes.
S'assurer que tous les processus et procédures d'entreprise sont conformes au programme de conformité.
Préserver la réputation de l'entreprise tout en la protégeant des poursuites judiciaires.
Ce cours fournit une introduction experte à la nouvelle loi sur l'Accessibilité et équippe les développeurs des compétences pratiques pour concevoir, développer et maintenir des applications entièrement accessibles. En commençant par une discussion contextuelle sur l'importance et les implications de la loi, le cours passe rapidement aux pratiques de codage concrètes, outils et techniques de test pour garantir la conformité et l'inclusivité pour les utilisateurs en situation de handicap.
S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités de GRC et les compétences nécessaires pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion de la performance, de gestion des risques, de contrôle interne et de conformité.
Le HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996) est une législation aux États-Unis qui fournit des dispositions pour la confidentialité et la sécurité des données concernant la manipulation et le stockage des informations médicales. Ces lignes directrices constituent un bon standard à suivre dans le développement d'applications de santé, indépendamment du territoire. Les applications conformes au HIPAA sont reconnues et plus fiables à l'échelle mondiale.
Dans cette formation en direct (à distance) dirigée par un instructeur, les participants apprendront les bases du HIPAA tout en réalisant une série d'exercices pratiques en laboratoire en direct.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
Comprendre les bases du HIPAA
Développer des applications de santé conformes au HIPAA
Utiliser des outils de développement pour la conformité au HIPAA
Public cible
Développeurs
Chefs de produit
Responsables de la protection des données
Format du cours
Partie conférence, partie discussion, exercices et pratique intensive.
Note
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs et aux administrateurs qui souhaitent produire des logiciels et des produits conformes à la norme HiTRUST.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts clés du HiTrust CSF (Common Security Framework).
Identifier les domaines de contrôle administratif et de sécurité du HITRUST CSF.
Apprendre à connaître les différents types d'évaluation et de notation de HiTrust.
Comprendre le processus de certification et les exigences de conformité à HiTrust.
Connaître les meilleures pratiques et les conseils pour adopter l'approche HiTrust.
Les menaces de sécurité de l’information et les attaques augmentent et s’améliorent constamment. La meilleure forme de défense contre eux est la bonne mise en œuvre et la gestion des contrôles de sécurité de l'information et des meilleures pratiques. La sécurité de l’information est également une attitude et une exigence clés des clients, des législateurs et d’autres parties prenantes.
Ce cours est conçu pour préparer les participants à la mise en œuvre d'un système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) basé sur l'ISO/IEC 27001. Il vise à fournir une compréhension globale des meilleures pratiques d'un ISMS et un cadre pour sa gestion et son amélioration continue.
Après avoir participé au cours de formation, vous pouvez prendre l'examen. Si vous le passez avec succès, vous pouvez demander un certificat PECB certifié ISO/IEC 27001 Lead Implementer&rdquo, qui démontre votre capacité et vos connaissances pratiques à mettre en œuvre un ISMS basé sur les exigences de la norme ISO/IEC 27001.
Qui peut attendre?
Les chefs de projet et les consultants impliqués et concernés par la mise en œuvre d'un SMSI
Les conseillers experts cherchant à maîtriser la mise en œuvre d'un SMSI
Les personnes chargées d'assurer la conformité aux exigences de sécurité de l'information au sein d'une organisation
Membres d'une équipe de mise en œuvre d'un SMSI
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix des examens
Le matériel de formation contenant plus de 450 pages d'informations et d'exemples pratiques sera distribué
Un certificat de participation de 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera émis
En cas d'échec de l'examen, vous pouvez retirer l'examen dans les 12 mois gratuitement.
Approche éducative
Cette formation contient des exercices à trous, des quiz à choix multiples, des exemples et des bonnes pratiques utilisées dans la mise en œuvre d'un SMSI.
Les participants sont encouragés à communiquer entre eux et à discuter lors de la réalisation des quiz et des exercices.
Les exercices sont basés sur une étude de cas.
La structure des quiz est similaire à celle de l'examen de certification.
Objectifs d’apprentissage
Ce cours vous aidera à :
Obtenir une compréhension globale des concepts, approches, méthodes et techniques utilisées pour la mise en œuvre et la gestion efficace d'un ISMS
Reconnaître la corrélation entre ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27002 et autres normes et cadres réglementaires
Comprendre le fonctionnement d'un système de gestion de la sécurité de l'information et ses processus basés sur la norme ISO/IEC 27001
Apprenez à interpréter et à mettre en œuvre les exigences de l'ISO/IEC 27001 dans le contexte spécifique d'une organisation
Acquérir les connaissances nécessaires pour soutenir une organisation dans la planification, la mise en œuvre, la gestion, le suivi et le maintien efficace d'un ISMS
Tous les employés ayant besoin de connaissances de base en matière de Conformité et de Gestion des Risques
Format du cours
Une combinaison de :
Discussions animées
Présentations de diapositives
Études de cas
Exemples
Objectifs du cours
A la fin de ce cours, les participants seront capables de :
Comprendre les principaux aspects de la Conformité et les efforts nationaux et internationaux pour gérer les risques qui lui sont associés
Définir les moyens par lesquels une entreprise et son personnel peuvent mettre en place un cadre de Gestion des Risques de Conformité
Détailler les rôles du Responsable de la Conformité et du Responsable de la Déclaration de Blanchiment d'Argent et comment ils doivent être intégrés dans une entreprise
Comprendre certains autres "points chauds" de la Criminalité Financière – en particulier en ce qui concerne les Affaires Internationales, les Centres Offshore et les Clients à Haut Patrimoine
Cette formation de professionnel de l'industrie des cartes de paiement en Ontario (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, offre une qualification individuelle aux professionnels de l'industrie qui souhaitent démontrer leur expertise professionnelle et leur compréhension de la norme de sécurité des données PCI (PCI DSS).
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le processus de paiement et les normes PCI conçues pour le protéger.
Comprendre les rôles et les responsabilités des entités impliquées dans l'industrie du paiement.
Avoir une vision et une compréhension approfondies des 12 exigences de la norme PCI DSS.
Démontrer la connaissance de PCI DSS et la façon dont elle s'applique aux organisations impliquées dans le processus de transaction.
La gouvernance de n'importe quelle entreprise n'est que aussi bonne que son conseil d'administration… et ce conseil d'administration n'est que aussi efficace que son président. Cependant, le rôle de leadership du conseil d'administration n'est pas seulement le plus crucial pour l'efficacité du conseil d'administration– il’s aussi celui avec le moins de formation et de soutien. les dirigeants du conseil d'administration et les chefs d'exécution trop souvent se battent au-dessus du pouvoir. Voici les secrets des meilleurs dirigeants du monde’, les meilleurs dirigeants du conseil d'administration”
Vous êtes peut-être à la recherche de votre premier siège. Vous avez peut-être obtenu un rôle de conseil, et vous devez vous préparer à cette première réunion de conseil. Une entreprise peut vouloir accélérer ses gestionnaires croissants et divers talents sur ce qu'ils doivent savoir pour l'inclusion et l'efficacité du bureau. Ce programme d'une journée vous donnera tout ce que vous devez savoir pour être efficace, informé et prêt au moment où vous passez à travers ces portes de la salle.
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Smita Hanuman - Standard Bank of SA Ltd
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Formation - ISO/IEC 27001 Lead Implementer
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Le formateur était extrêmement clair et concis. Très facile à comprendre et à assimiler les informations.
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Formation - CGEIT – Certified in the Governance of Enterprise IT
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Le formateur était très motivé et compétent. Le formateur n'a pas seulement été capable de transmettre les informations, elle a également ajouté de l'humour pour alléger le sujet théorique et parfois aride du cours.
Marco van den Berg - ZiuZ Medical B.V.
Formation - HIPAA Compliance for Developers
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Joana Gomes
Formation - Compliance and the Management of Compliance Risk
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