Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble des Chatbots et Artificial Intelligence (AI)
Comprendre l'architecture des chatbots et Natural Language Processing (NLP)
Explorer les applications des chatbots et les types de chatbots
Comprendre les Goals et les besoins des clients
Conception de scripts et de flux pour les chatbots
Construire des Chatbots en utilisant des cadres basés sur le code
Explorer les plateformes existantes pour créer des chatbots
Mise en place d'un environnement de développement pour les chatbots
Travailler avec des données de formation pour les modèles NPL
Prétraitement des données entrantes
Conception d'un modèle de classification de texte
Travailler avec des entités, des intentions et des contextes
Travailler avec l'intégration du serveur et la synchronisation des données
Création d'un chatbot simple basé sur du texte
Création d'un chatbot simple basé sur la voix
Utilisation de la technologie Speech Recognition
Évaluer et tester les chatbots
Dépannage
Résumé et conclusion
Pré requis
- Connaissance du développement d'applications et des langages de programmation
- Compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) et de traitement du langage naturel (NLP)
Audience
- Développeurs
Nos Clients témoignent (3)
The engagement of the instructor
Wayne Jeftha - Vodacom
Formation - Microsoft Bot Framework Composer
exemples et exercices
Kamil
Formation - Introduction to Data Science and AI using Python
Traduction automatique
Toutes les informations présentées
Jose Victor - si
Formation - Artificial Intelligence (AI) for Managers
Traduction automatique