Plan du cours

Introductions

  • Modèles et architectures en couches
  • Description des modèles
  • Modèles de conception et design
  • Recherche et sélection des modèles de conception
  • Implémentation des modèles de conception

Modèles bien connus

Création d'objets

  • Factory
  • Builder
  • Factory Method
  • Prototype
  • Singleton

Modèles structurels

  • Adapter
  • Bridge
  • Composite
  • Decorator
  • Facade
  • Flyweight
  • Proxy

Modèles comportementaux

  • Chain of Responsibility
  • Command
  • Interpreter
  • Iterator
  • Mediator
  • Memento
  • Observer
  • State
  • Strategy
  • Template Method
  • Visitor
  • Observer

Création de modèles

  • Utiliser un modèle ou ne pas utiliser un modèle
  • Description formelle des modèles
  • Organisation du catalogue de modèles
  • Objectif particulier et objectif abstrait
  • Publication de vos modèles à une communauté de modèles

Pré requis

Bonne connaissance de UML et d'un langage orienté objet comme C++, C#, Java, VB.NET, PHP 8 ou supérieur, etc...

 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (4)

Cours à venir

Catégories Similaires