Plan du cours
Introduction
Aperçu de Maya
- Qu'est-ce que Maya ?
- Caractéristiques de Maya
Préparation de l'environnement de développement
- Installation et configuration Autodesk Maya
Principes de base de Maya
- Utilisation des espaces de travail
- Utilisation des fenêtres de travail
- Mise en œuvre de l'éditeur de nœuds
3D Modeling
- Utilisation d'outils et de jeux d'outils
- Sculpter et détailler les modèles
Ombrage, éclairage et rendu
- Ombrage et texturation des objets
- Éclairage des scènes
- Rendre un projet
Animations
- Rigger les modèles
- Animer avec des images clés
- Simuler des effets
Résumé et conclusion
Pré requis
- Une compréhension de base des ordinateurs
Audience
- Web Designers
Nos Clients témoignent (1)
Tout s'est déroulé à un rythme parfaitement adapté, d'une manière compréhensible et accessible, permettant un apprentissage efficace et l'élargissement de ses propres compétences. Le formateur est une personne qualifiée, capable d'expliquer de nombreux points afin d'améliorer les projets réalisés pendant le cours. À l'aide d'exemples simples, il démontre et analyse les aspects importants nécessaires à la réalisation de modèles plus avancés. Je considère que la formation a été très réussie.
Klaudia - CB POLAND sp. z o.o.
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique