Plan du cours
- Types de clients et relations avec les clients existants
- "L'organisation sympathique
- Boîte à outils CRM
- Identifier les opportunités de vente croisée
- Réaliser la gestion de la relation client
- Plans d'action individuels pour améliorer les résultats
Nos clients témoignent (3)
Joe était excellent, vraiment impliqué et connaissait son sujet. Grande séance, merci encore !
Cerys - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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C'était une séance très informative et nous en sommes ressortis avec de nombreuses idées d'amélioration utiles à mettre en place dans notre entreprise. Joe était engageant et a bien mené les discussions et les activités - celles-ci étaient vraiment intéressantes et nous avons tous beaucoup appris. C'était un cours qui s'est également révélé pertinent et utile pour tout le monde, car il y avait une variété de personnes présentes.
Emily Ferris - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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Cela m'a donné une nouvelle perspective sur le CRM. La dernière fois que j'ai suivi une formation à ce sujet, c'était il y a 10 ans, et cette opportunité était brillante pour rafraîchir mes connaissances et découvrir de nouvelles compétences.
Marc Wilson - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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