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Plan du cours
Introduction au management
Avoir des compétences de leadership dans le management moderne
Diriger une équipe de travailleurs
- Styles de management
- sélection d'un style de management efficace pour les phases de développement de l'équipe
- manager à l'image parfaite. Analyse de son propre style de leadership
- analyse des forces et des faiblesses de sa propre personnalité en tant que leader de l'équipe, désignation des potentiels de développement
- caractéristiques des équipes efficaces
- coordination des activités pour atteindre les objectifs fixés
[dans les organisations
- les bases de la communication verbale et non verbale
- les styles individuels de communication
- les obstacles à la communication
- techniques de questionnement
- l'art de l'écoute active
- critique constructive
- donner un retour d'information
- la résolution de situations difficiles au cours d'un appel
- réseaux de communication
- modèles de flux d'informations et leur optimisation
Techniques sélectionnées de résolution des conflits au sein d'une équipe d'employés
- la nature et les types de conflits
- les principales sources de conflit
- le style de comportement pour maîtriser les conflits, le comportement approprié en cas de conflit
- l'affirmation de soi et le développement de l'utilisation des conflits dans le travail de l'équipe
- les stratégies utilisées dans les situations de conflit
- la gestion des conflits
- les principales méthodes de résolution des conflits
- gestion des émotions en cas de conflit
- les obstacles à la communication et à la résolution des conflits. Verbales et non verbales
Motiver la direction de l'équipe
- être motivé
- ce qui motive les gens dans l'organisation
- les types de motivation
- principes des incitations économiques
- principe de motivation des ressources intangibles
- principes psychologiques de motivation
- le retour d'information et l'évaluation
- l'importance de la langue dans la motivation
Capacité à gérer efficacement son temps son utilisation
- matrice de gestion du temps
- contrôler son propre temps et faire face aux voleurs de temps
- les techniques de planification du temps
- la délégation d'autorité et la délégation
Coaching
- qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser
- participants individuels
- retour d'information approfondi.
Résumé de la formation
Pré requis
Le cours est de nature générale et la participation à celui-ci ne nécessite pas de connaissances spécialisées.
14 heures
Nos Clients témoignent (3)
The person, the sound of voice, examples and the way of training and presenting
Koenig - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
all topics from list were addressed but trainer adapt it to the question from the group
Iwona - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
Pani Agnieszka świetnie nawiązała kontakt z grupą, która otworzyła się na dzielenie się swoimi doświadczeniami trudnościami w zarządzaniu zespołem.