Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Module 1 – Fondements de la Gestion des Services IT et ITIL 4
- Concepts Clés pour les Services Management
- Structure d'ITIL 4
Module 2 – Pratiques axées sur la Conception et l’Architecture des Services
- Portefeuille de services et catalogue de services
- Project Management
- Niveau de service Management
- Demande, capacité et disponibilité Management
- Information Security Management
- Continuité des Services IT Management
Module 3 – Pratiques axées sur la Livraison de Service et la Durabilité
- Gestion des Configurations et des Actifs Management du Service
- Demandes de services
- Incidents Management
- Problèmes et Knowledge Management
- Change Management
Module 4 – Étude de Cas et Application Pratique
- Analyse des scénarios réels
- Simulations de l'application des concepts appris
Résumé et Prochaines Étapes
Pré requis
- Compréhension de base des systèmes et des opérations informatiques
- Familiarité avec les concepts de gestion des services
- Expérience de travail dans un environnement informatique
Public cible
- Professionnels en TI
- Gestionnaires de services ICT
14 Heures
Nos clients témoignent (1)
excellents exemples, coopération entre l'animateur et les stagiaires, atmosphère agréable, bon équilibre entre les leçons, les exercices, les panels et les pauses.
Bartosz Stasiun - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with exam )
Traduction automatique