Plan du cours
ITIL 4® PRÉSENTATION
- Introduction à ITIL®
- Concepts clés de ITIL®
LE CADRE DE RÉFÉRENCE ITIL®
- Les quatre dimensions du service Management
- Le système de valeur de service ITIL®
LES PRINCIPES DIRECTEURS DE ITIL®
- Focalisation sur la valeur
- Commencez là où vous êtes
- Progresser de manière itérative avec un retour d'information
- Collaborer et promouvoir la visibilité
- Penser et travailler de manière holistique
- Rester simple et pratique
- Optimiser et automatiser
LE SYSTÈME DE VALEURS DE SERVICE DE L'ITIL
- Governance
- La chaîne de valeur des services
- Amélioration continue
PRATIQUES CLÉS DE L'ITIL
- Amélioration continue
- Niveau de service Management
- Contrôle du changement
- Incident Management
- Demande de service Management
- Service d'assistance
- Problème Management
AUTRES PRATIQUES ITIL ET PRÉPARATION À L'EXAMEN
- Pratiques générales Management
- Pratiques de service Management
- Pratiques techniques Management
Les formations ITIL® sur ce site sont proposées par NobleProg Polska sp. z o.o. - ATO by AXELOS Limited. ITIL® est une marque déposée de AXELOS Limited. Tous droits réservés.
Pré requis
NA
Nos clients témoignent (7)
Ces petits éléments d'information tirés de vraies histoires qui sont directement liés aux sujets du cours m'ont aidé à comprendre les concepts plus facilement.
Andrei Codrea
Formation - ITIL® Foundation V4
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il est très compétent et avait les réponses à toutes les questions.
Andrian Anisoi
Formation - ITIL® Foundation V4
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J'ai vraiment apprécié le cours ; la structure était très claire et les exemples étaient excellents — ils m'ont aidé à mieux comprendre certains termes et procédures
Bianca Silaghi
Formation - ITIL® Foundation V4
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Comment le formateur a expliqué chaque sujet, l'exemple fourni, et la manière dont le formateur a interagi avec nous.
Paula-Maria Chirica
Formation - ITIL® Foundation V4
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Énergie positive et expérience du formateur
Maciej Fajer - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Exercices et communication
Aneta Mikos Augustynowicz - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Détails de l'explication des nouvelles expressions
Kamil - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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