Plan du cours
ITIL 4® PRÉSENTATION
- Introduction à ITIL®
- Concepts clés de ITIL®
LE CADRE DE RÉFÉRENCE ITIL®
- Les quatre dimensions du service Management
- Le système de valeur de service ITIL®
LES PRINCIPES DIRECTEURS DE ITIL®
- Focalisation sur la valeur
- Commencez là où vous êtes
- Progresser de manière itérative avec un retour d'information
- Collaborer et promouvoir la visibilité
- Penser et travailler de manière holistique
- Rester simple et pratique
- Optimiser et automatiser
LE SYSTÈME DE VALEURS DE SERVICE DE L'ITIL
- Governance
- La chaîne de valeur des services
- Amélioration continue
PRATIQUES CLÉS DE L'ITIL
- Amélioration continue
- Niveau de service Management
- Contrôle du changement
- Incident Management
- Demande de service Management
- Service d'assistance
- Problème Management
AUTRES PRATIQUES ITIL ET PRÉPARATION À L'EXAMEN
- Pratiques générales Management
- Pratiques de service Management
- Pratiques techniques Management
Les formations ITIL® sur ce site sont proposées par NobleProg Polska sp. z o.o. - ATO by AXELOS Limited. ITIL® est une marque déposée de AXELOS Limited. Tous droits réservés.
Pré requis
NA
Nos clients témoignent (7)
Énergie positive et expérience du formateur
Maciej Fajer - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Exercices et communication
Aneta Mikos Augustynowicz - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Détails de l'explication des nouvelles expressions
Kamil - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Exemples pratiques
Natalia C - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Interactions avec le formateur et exemples fournis par le formateur pour les sujets abordés
Adrianna Dziuba - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Formateur possède des connaissances croisées dans d'autres méthodes, pas seulement ITIL.
Mikolaj Sojka - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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Beaucoup d'exemples expliquant le contenu de manière simple. Un format très agréable et agréable à suivre.
Daria Paralusz - Hemmersbach Central Support Sp. z o.o. Sp. kom.
Formation - ITIL Foundation V4® ( szkolenie akredytowane przez AXELOS z egzaminem PeopleCert )
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