Plan du cours
ITIL 4® PRÉSENTATION
- Introduction à ITIL®
- Concepts clés de ITIL®
LE CADRE DE RÉFÉRENCE ITIL®
- Les quatre dimensions du service Management
- Le système de valeur de service ITIL®
LES PRINCIPES DIRECTEURS DE ITIL®
- Focalisation sur la valeur
- Commencez là où vous êtes
- Progresser de manière itérative avec un retour d'information
- Collaborer et promouvoir la visibilité
- Penser et travailler de manière holistique
- Rester simple et pratique
- Optimiser et automatiser
LE SYSTÈME DE VALEURS DE SERVICE DE L'ITIL
- Governance
- La chaîne de valeur des services
- Amélioration continue
PRATIQUES CLÉS DE L'ITIL
- Amélioration continue
- Niveau de service Management
- Contrôle du changement
- Incident Management
- Demande de service Management
- Service d'assistance
- Problème Management
AUTRES PRATIQUES ITIL ET PRÉPARATION À L'EXAMEN
- Pratiques générales Management
- Pratiques de service Management
- Pratiques techniques Management
Les formations ITIL® sur ce site sont proposées par NobleProg Polska sp. z o.o. - ATO by AXELOS Limited. ITIL® est une marque déposée de AXELOS Limited. Tous droits réservés.
Pré requis
NA
Nos clients témoignent (7)
Approche du formateur.
Alexandru
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
Il contient des questions qui vous aident à comprendre comment celles de l'examen seront formulées.
Bianca
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
Combien il est compose. De plus, la façon dont il structure ses réponses et comment sa livraison du message est claire. (Note: There seems to be a slight awkwardness in the translation due to the original text's structure. However, I've maintained it as closely as possible while ensuring it remains understandable in French.)
Andrei
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
la manière dont il a été fourni
Kamil - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
Les exemples de la vie réelle fournis par le formateur et les points supplémentaires qu'il a soulevés lorsque, comme il l'a précisé, ils ne sont pas nécessaires pour l'examen, ont permis de mieux comprendre le cours et d'élargir nos connaissances dans l'environnement IT-Management.
Oprea Dan-Razvan
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
la façon dont je peux m'organiser
Octavian - SIemenes
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique
les informations fournies et les exemples.
Ciprian N. - SIemenes
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with PeopleCert exam and certification)
Traduction automatique