Plan du cours

Courbes et surfaces

  • Outils et structure
  • Bézier et NURBS
  • Transformation d'objets
  • Formes et splines

Metaballs et particules de cheveux

  • Outils et structure
  • Ajout et édition d'objets meta
  • Utilisation du crayon gras
  • Modification des particules

Animation et riggeding

  • Clés de pose et ensembles de clés
  • Utilisation d'un armature pour le riggeding
  • Application du treillis
  • Contraintes, actions et actionneurs

Marqueurs, clés de forme et chemins de mouvement

Modélisation non destructive

  • Introduction aux nœuds de géométrie
  • Introduction aux nœuds d'animation

Rendu de scènes 3D

Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation

  • Eevee, cycles et workbench
  • Utilisation de caméras, objets lumineux et matériaux
  • Nœuds d'ombrage et gestion des couleurs
  • Rendu non photoréaliste (NPR) Freestyle
  • Utilisation de couches et passes
  • Rendu et aperçu des animations

Exportation de fichiers

  • Formats média pris en charge
  • Exportation de fichiers vers Alembic
  • Utilisation du module Collada
  • Exportation de fichiers en USD, SVG et PDF

Dépannage

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Expérience de base d'utilisation d'un ordinateur
  • Familiarité avec la modélisation 3D

Public cible

  • Artistes
  • Développeurs de jeux
  • Débutants complets
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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