Plan du cours

Introduction au support client piloté par l'IA

  • Comprendre les interactions client basées sur l'IA
  • Le rôle de l'ingénierie rapide dans les chatbots
  • Défis courants dans le service à la clientèle basé sur l'IA

Principes fondamentaux de Prompt Engineering pour l'assistance à la clientèle

  • Principes clés d'une conception efficace des messages-guides
  • Optimiser le langage pour plus de clarté et de précision
  • Gérer les différentes intentions et émotions des clients

Techniques avancées d'optimisation des chatbots

  • Affiner les messages-guides pour différents personas de clients
  • Réduire les hallucinations de l'IA et améliorer la précision des réponses
  • Exploiter les boucles de rétroaction pour une amélioration continue

Automatisation du support client avec l'IA

  • Concevoir des messages-guides pour les demandes d'assistance courantes
  • Gérer les escalades et les problèmes complexes avec l'IA
  • Intégrer l'IA aux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des tickets d'assistance

Considérations éthiques dans le service client de l'IA

  • Garantir l'équité et réduire les préjugés dans les interactions avec les chatbots
  • Transparence et confiance dans l'assistance alimentée par l'IA
  • Conformité avec les réglementations en matière de confidentialité des données

Études de cas et applications réelles

  • Mise en œuvre réussie d'un chatbot d'IA
  • Enseignements tirés de l'assistance à la clientèle pilotée par l'IA
  • Tendances futures en matière d'IA et d'interactions avec les clients

Ateliers pratiques

  • Construire et tester des chatbots d'assistance pilotés par l'IA
  • Améliorer les réponses des chatbots grâce à l'optimisation des messages
  • Simulations en direct et dépannage dans le monde réel

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Compréhension de base des chatbots et de l'automatisation de l'IA
  • Familiarité avec les flux de travail de l'assistance à la clientèle
  • Expérience dans le développement de chatbots (facultatif mais bénéfique)

Audience

  • Équipes de service à la clientèle
  • Développeurs de chatbots
  • Ingénieurs en automatisation
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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