Certificat
Plan du cours
Introduction
Configuration de votre environnement de développement
Fondamentaux de C++ pour les jeux
Personnalisation de l'interface utilisateur Unreal
Créer votre premier projet
Créer des paysages
Bloquer les niveaux
Assembler une scène
Appliquer des matériaux et créer des effets spéciaux
Exportation et importation d'actifs à utiliser dans la conception
Ajout d'effets de post-traitement
Créer un look unique
Le langage de script visuel d'Unreal et l'éditeur Blueprint
Créer des cinématiques
Optimisation des performances
Conditionner votre jeu pour la distribution
Sommaire et conclusion
Pré requis
- Désir d'apprendre à développer des jeux.
- Expérience Programming non requise.
Public
- Développeurs de jeux débutants
Nos clients témoignent (5)
Informations générales sur le cours
Paulo Gouveia - EID
Formation - C/C++ Secure Coding
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J'ai beaucoup aimé être plongé dans le langage C++ pendant 5 jours d'affilée, sans interruption par mon travail habituel... Personnellement moins expérimenté en C++ que mes collègues, j'ai décidé de suivre ce cours pour m'y immerger profondément. Cette immersion m'a énormément motivé à en apprendre davantage... ce qui était exactement mon objectif. J'ai beaucoup apprécié les connaissances expertes du formateur ainsi que celles de mes collègues. Le fait que les sujets aient été abordés rapidement et non en détail est ce que j'attendais d'un cours avancé. Parfois, c'était un peu trop rapide pour moi (mais c'est un inconvénient connu et accepté de ma participation à ce cours :-))... mais d'autre part, cela m'a fourni une vue d'ensemble assez complète des subtilités du langage. Un grand merci pour avoir présenté le cours de cette manière ! C'était très apprécié !!!
Jan Grauwen - Septentrio N.V.
Formation - Advanced C++ Software Design
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Interactivité, temps pour un programmation autonome. J'apprends mieux si j'ai l'occasion de trouver les réponses moi-même et pas seulement d'être informé des solutions. Il était également très appréciable que la formation soit bien planifiée, nous avons respecté les pauses café et la formation n'a jamais perdu mon attention. Le formateur avait une connaissance très approfondie de C++, nous avions l'impression de pouvoir poser toutes les questions que nous voulions.
Barna Szecsi - GIS Europe SE
Formation - C++ for Embedded Systems
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Les détails sur le comportement du compilateur selon l'utilisation de la syntaxe. Les sections "Quiz" sont très stimulantes.
Andrea Pomatto
Formation - Using C++ in Embedded Systems - Applying C++11/C++14
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Bonnes exemples, concentrez-vous sur le matériel le plus utile
Piotr Sowinski - Intel Technology Poland
Formation - Object Oriented Programming with C++
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