Plan du cours
Introduction
Configuration de votre environnement de développement
Fondamentaux de C++ pour les jeux
Personnalisation de l'interface utilisateur Unreal
Créer votre premier projet
Créer des paysages
Bloquer les niveaux
Assembler une scène
Appliquer des matériaux et créer des effets spéciaux
Exportation et importation d'actifs à utiliser dans la conception
Ajout d'effets de post-traitement
Créer un look unique
Le langage de script visuel de Unreal et l'éditeur de plans
Créer des cinématiques
Optimisation des performances
Conditionner votre jeu pour la distribution
Sommaire et conclusion
Pré requis
- Désir d'apprendre le développement de jeux.
- Programming expérience non requise.
Audience
- Développeurs de jeux débutants
Nos Clients témoignent (7)
Beaucoup d'exercices et d'aide. Il était utile que le formateur puisse utiliser les documents de nos projets individuels pour nous aider à résoudre nos problèmes et à faire les exercices. {Beaucoup de possibilités de poser des questions.
Matthew - Teledyne
Formation - Advanced C++
Traduction automatique
l'équilibre entre les cours et la pratique, le rythme, les connaissances et les compétences pédagogiques du formateur
Armando Pinto - EID
Formation - C/C++ Secure Coding
Traduction automatique
On nous a montré beaucoup d'outils différents (gdb, valgrind, callgrind, google sanitizers, ...) ce qui était vraiment bien d'avoir une connaissance de base que nous pouvons étendre quand nous aurons besoin d'utiliser un de ces outils.
Thibault Marechal - Red Embedded Consulting Sp. z o.o.
Formation - C++ 11 Programming
Traduction automatique
Good coverage of the topic
Steven Irrgang - Raytheon Australia
Formation - Writing Simpler Cleaner Code with C++ 17
The details on how compiler behaves depending on to the syntax usage. The "Quiz" sections are very stimulating
Andrea Pomatto
Formation - Using C++ in Embedded Systems - Applying C++11/C++14
comment utiliser les mots réservés et les meilleures pratiques lors de l'utilisation d'Objet Oriented Programming. comment s'appuyer sur les références du cpp pour obtenir des connaissances sur les sujets souhaités
Alejandro - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
Traduction automatique
Bons exemples, concentration sur le matériel le plus utile
Piotr Sowiński - Intel Technology Poland
Formation - Object Oriented Programming with C++
Traduction automatique