Des cours de formation Salesforce en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, montrent par le biais de pratiques interactives comment utiliser Salesforce et ses produits. La formation Salesforce est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Nova Scotia ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Nova Scotia. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Truro - Rue Commerciale
1, rue Commerciale, Truro, Canada, B2N 3H8
Développez votre entreprise dans un espace de bureau flexible à Truro, le centre de la Nouvelle-Écosse. Rendez-vous facilement à cet emplacement idéal grâce à la gare de Truro située à proximité. Si vous conduisez, les autoroutes Trunk 2 et Trunk 4 se croisent dans la ville.
Halifax - Purdy Wharf
1959, rue Upper Water, Halifax, Canada, B3J 3N2
À quelques pas du centre commercial Scotia Square, à côté du Casino Nova Scotia. À 2 pâtés de maisons du terminal des ferries, le bâtiment dispose d'un arrêt de bus juste devant, à 3 pâtés de maisons du site historique de la Citadelle et de l'hôtel de ville d'Halifax.
Dartmouth - Metropolitan Place
99, chemin Wyse, Dartmouth, Canada, B3A 4S5
Le Metropolitan Place est un bâtiment en front de mer, à proximité d'Alderney Landing et qui abrite des entreprises de premier plan. Les sorties d'autoroute et le terminal de ferry local sont situés à proximité, et les restaurants et cafés sont facilement accessibles pour le déjeuner.
Halifax-Place Métropolitaine
Suite 1100, Rue Lower Water, Halifax, Canada, B3J 1S9
Offrez à Votre Entreprise une Vue Imprenable sur le Front de Mer
Profitez d’un emplacement d’exception en bord de mer, au cœur de Harborview. Metropolitan Place est une adresse prisée, à deux pas d’Alderney Landing, idéale pour les entreprises de premier plan.
Accueillez vos invités dans ce gratte-ciel emblématique en verre, offrant des vues panoramiques sur l’océan Atlantique, le bassin de Bedford et l’île Georges. Avec un accès facile aux autoroutes principales et au terminal du ferry, les déplacements sont simplifiés. De plus, une multitude de restaurants et cafés sont à votre disposition pour vos déjeuners d’affaires et rendez-vous professionnels.
Salesforce est une plateforme de CRM cloud de premier plan qui permet aux organisations de gérer les clients, d'automatiser les processus et d'améliorer la collaboration. Ce cours pratique et axé sur l'action couvre la configuration de base, la conception d'objets et d'applications, l'automatisation avec des workflows et le Process Builder/Flow, ainsi que des fonctionnalités de productivité pour aider les équipes à travailler plus efficacement.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs, utilisateurs métier et responsables d'équipe de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent configurer Salesforce, automatiser les processus courants et améliorer la productivité des utilisateurs.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer des objets, des champs, des mises en page de pages et des types d'enregistrement pour modéliser les données métier.
Concevoir et créer des applications Lightning et des pages à l'aide du Lightning App Builder.
Créer de l'automatisation en utilisant Flow et des outils d'automatisation de processus pour rationaliser les tâches.
Activer des fonctionnalités de productivité et de collaboration telles que Lightning Experience, Chatter et des intégrations de productivité.
Créer des rapports et tableaux de bord de base pour afficher les métriques clés.
Format du Cours
Conférence interactive et démonstration.
Exercices guidés pratiques dans une organisation sandbox.
Scénarios du monde réel et un court laboratoire de fin de cours.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une version personnalisée axée sur Sales Cloud, Service Cloud ou des objets personnalisés, veuillez nous contacter pour organiser.
Salesforce est une puissante plateforme cloud qui soutient l'ensemble du cycle de vie des assurances, depuis les devis et la vente jusqu'à la gestion des sinistres et l'administration des polices.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels intermédiaires du secteur des assurances et du leasing qui souhaitent configurer, étendre et optimiser Salesforce pour gérer les offres, automatiser les sinistres et prendre en charge les cycles de vie complets des polices.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Configurer Salesforce pour établir des devis et fixer le prix des produits d'assurance.
Gérer les activités post-vente, y compris les sinistres, l'enregistrement des événements et l'automatisation des paiements.
Modéliser les produits d'assurance et administrer les polices tout au long de leur cycle de vie.
Adapter Salesforce pour répondre aux besoins réglementaires et opérationnels dans les assurances et le leasing.
Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Utilisation pratique des outils et configurations de Salesforce Insurance.
Exercices guidés axés sur la création de produits, les flux de travail des sinistres et l'automatisation des polices.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée basée sur vos produits d'assurance ou de leasing, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site à Nova Scotia, est destinée aux professionnels du vente de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser Salesforce pour gérer les prospects, les opportunités, les comptes et les interactions avec les clients afin d'augmenter le taux de clôture des affaires et d'améliorer leurs performances commerciales.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer dans l'interface Salesforce Sales Cloud avec confiance.
Gérer les prospects, les contacts, les comptes et les opportunités.
Utiliser les outils Salesforce pour rationaliser les flux de travail et suivre les performances.
Exploiter les rapports et tableaux de bord pour obtenir des informations sur le pipeline de vente.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes et professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent rafraîchir et améliorer leurs compétences Pardot, en se concentrant sur les rapports avancés, les tableaux de bord et les stratégies d'engagement.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Optimiser Pardot pour des tactiques avancées d'email marketing et d'engagement.
Maîtriser la création et l'analyse de rapports et de tableaux de bord.
Améliorer les stratégies d'affectation des prospects et les programmes d'engagement.
Exploiter le contenu dynamique et les redirections personnalisées de Pardot pour une meilleure performance des campagnes.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et aux administrateurs débutants qui souhaitent utiliser et gérer efficacement Salesforce Sales Cloud et ses fonctions administratives.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer et utiliser efficacement Salesforce Sales Cloud.
Gérer les prospects, les comptes, les contacts, les opportunités et les cas.
Générer des rapports et des tableaux de bord pour une meilleure compréhension des ventes.
Mettre en œuvre des règles d'automatisation et de flux de travail dans Salesforce.
Personnaliser les paramètres de sécurité et gérer l'accès des utilisateurs.
Intégrer Salesforce avec Power BI, Tableau et d'autres outils pour une analyse des données en temps réel.
Cette formation en Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à concevoir, développer et déployer des modèles d'emails réactifs et dynamiques adaptés à diverses campagnes de marketing Salesforce.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser HTML5 et CSS3 pour concevoir et développer des modèles d'emails réactifs, accessibles et interactifs qui sont optimisés pour la performance sur différents appareils et clients de messagerie au sein de l'écosystème Salesforce.
Exploiter les données de Salesforce pour créer des expériences d'e-mail personnalisées.
Tester, déployer et analyser les campagnes d'emailing au sein de Salesforce, y compris l'utilisation de l'analyse pour informer les décisions et optimiser les campagnes futures pour une meilleure performance et un engagement plus élevé.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour utiliser efficacement Salesforce Marketing Cloud pour une gestion digitale complète du marketing et de l'engagement client.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les fonctionnalités, caractéristiques et architecture de Salesforce Marketing Cloud.
Apprendre à créer, gérer et optimiser des campagnes par e-mail, réseaux sociaux, mobiles et publicitaires en utilisant Marketing Cloud.
Gérer les données au sein de Marketing Cloud, créer des segments d'audience et utiliser les données pour des efforts de marketing ciblé.
Au cours de cette formation en direct à Nova Scotia (en ligne ou sur site), les participants apprendront l'architecture, la conception et les caractéristiques opérationnelles de Salesforce CPQ en procédant à la mise en place, à la configuration et à la maintenance d'un exemple d'installation de Salesforce CPQ.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site), s'adresse aux développeurs web qui souhaitent créer des applications en temps réel en utilisant Salesforce Development.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une application en temps réel à l'aide du langage Apex.
Créer des classes de test avec Apex pour augmenter la couverture de code dans Salesforce.
Créer et utiliser des services web REST et SOAP avec Apex.
Ce cours de formation en présentiel dirigé par un instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destiné aux membres du personnel marketing, des ventes et au service client qui souhaitent configurer, gérer et surveiller Salesforce et ses fonctionnalités pour mieux servir leurs clients.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer leur compte Salesforce pour gérer leur profil, suivre leurs activités, personnaliser les vues et la mise en page, et ajuster les paramètres selon leurs préférences.
Utiliser les fonctionnalités et outils de Salesforce pour attirer, acquérir et servir des clients existants et potentiels.
Créer des rapports et tableaux de bord pour générer des analyses et des insights utiles pour l'entreprise.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs souhaitant utiliser Salesforce Lightning pour créer des applications web.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des applications réactives avec Salesforce Lightning.
Développer des applications avec peu ou pas de code.
Créer une application lightning à partir de zéro.
En savoir plus...
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La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
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Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
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