Des cours de formation Salesforce en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, montrent par le biais de pratiques interactives comment utiliser Salesforce et ses produits. La formation Salesforce est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Nova Scotia ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Nova Scotia. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Truro - Rue Commerciale
1, rue Commerciale, Truro, Canada, B2N 3H8
Développez votre entreprise dans un espace de bureau flexible à Truro, le centre de la Nouvelle-Écosse. Rendez-vous facilement à cet emplacement idéal grâce à la gare de Truro située à proximité. Si vous conduisez, les autoroutes Trunk 2 et Trunk 4 se croisent dans la ville.
Halifax - Purdy Wharf
1959, rue Upper Water, Halifax, Canada, B3J 3N2
À quelques pas du centre commercial Scotia Square, à côté du Casino Nova Scotia. À 2 pâtés de maisons du terminal des ferries, le bâtiment dispose d'un arrêt de bus juste devant, à 3 pâtés de maisons du site historique de la Citadelle et de l'hôtel de ville d'Halifax.
Dartmouth - Metropolitan Place
99, chemin Wyse, Dartmouth, Canada, B3A 4S5
Le Metropolitan Place est un bâtiment en front de mer, à proximité d'Alderney Landing et qui abrite des entreprises de premier plan. Les sorties d'autoroute et le terminal de ferry local sont situés à proximité, et les restaurants et cafés sont facilement accessibles pour le déjeuner.
Halifax-Place Métropolitaine
Suite 1100, Rue Lower Water, Halifax, Canada, B3J 1S9
Offrez à Votre Entreprise une Vue Imprenable sur le Front de Mer
Profitez d’un emplacement d’exception en bord de mer, au cœur de Harborview. Metropolitan Place est une adresse prisée, à deux pas d’Alderney Landing, idéale pour les entreprises de premier plan.
Accueillez vos invités dans ce gratte-ciel emblématique en verre, offrant des vues panoramiques sur l’océan Atlantique, le bassin de Bedford et l’île Georges. Avec un accès facile aux autoroutes principales et au terminal du ferry, les déplacements sont simplifiés. De plus, une multitude de restaurants et cafés sont à votre disposition pour vos déjeuners d’affaires et rendez-vous professionnels.
Salesforce is a powerful cloud platform that supports the entire insurance lifecycle—from quoting and sales to claims management and policy administration.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at intermediate-level professionals in the insurance and leasing sector who wish to configure, extend, and optimize Salesforce to manage offerings, automate claims, and handle full policy lifecycles.
By the end of this training, participants will be able to:
Configure Salesforce for quoting and pricing insurance products.
Manage post-sales activities including claims, event registration, and payment automation.
Model insurance products and administer policies across their full lifecycle.
Adapt Salesforce to meet regulatory and operational needs in insurance and leasing.
Format of the Course
Interactive lecture and discussion.
Hands-on use of Salesforce Insurance tools and configurations.
Guided exercises focused on product creation, claims workflows, and policy automation.
Course Customization Options
To request a customized training for this course based on your insurance or leasing products, please contact us to arrange.
This instructor-led, live training in Nova Scotia (online or onsite) is aimed at beginner-level to intermediate-level sales professionals who wish to use Salesforce to manage leads, opportunities, accounts, and customer interactions to increase deal closure rates and improve sales performance.
By the end of this training, participants will be able to:
Navigate the Salesforce Sales Cloud interface confidently.
Manage leads, contacts, accounts, and opportunities.
Use Salesforce tools to streamline workflows and track performance.
Leverage reports and dashboards to gain insights into the sales pipeline.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes et professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent rafraîchir et améliorer leurs compétences Pardot, en se concentrant sur les rapports avancés, les tableaux de bord et les stratégies d'engagement.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Optimiser Pardot pour des tactiques avancées d'email marketing et d'engagement.
Maîtriser la création et l'analyse de rapports et de tableaux de bord.
Améliorer les stratégies d'affectation des prospects et les programmes d'engagement.
Exploiter le contenu dynamique et les redirections personnalisées de Pardot pour une meilleure performance des campagnes.
Cette formation en direct avec instructeur à Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et aux administrateurs débutants qui souhaitent utiliser et gérer efficacement Salesforce Sales Cloud et ses fonctions administratives.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer et utiliser efficacement Salesforce Sales Cloud.
Gérer les prospects, les comptes, les contacts, les opportunités et les cas.
Générer des rapports et des tableaux de bord pour une meilleure compréhension des ventes.
Mettre en œuvre des règles d'automatisation et de flux de travail dans Salesforce.
Personnaliser les paramètres de sécurité et gérer l'accès des utilisateurs.
Intégrer Salesforce avec Power BI, Tableau et d'autres outils pour une analyse des données en temps réel.
Cette formation en Nova Scotia (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à concevoir, développer et déployer des modèles d'emails réactifs et dynamiques adaptés à diverses campagnes de marketing Salesforce.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser HTML5 et CSS3 pour concevoir et développer des modèles d'emails réactifs, accessibles et interactifs qui sont optimisés pour la performance sur différents appareils et clients de messagerie au sein de l'écosystème Salesforce.
Exploiter les données de Salesforce pour créer des expériences d'e-mail personnalisées.
Tester, déployer et analyser les campagnes d'emailing au sein de Salesforce, y compris l'utilisation de l'analyse pour informer les décisions et optimiser les campagnes futures pour une meilleure performance et un engagement plus élevé.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour utiliser efficacement Salesforce Marketing Cloud dans le cadre d'un marketing numérique complet et de l'engagement des clients.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les caractéristiques, les fonctionnalités et l'architecture de Salesforce Marketing Cloud.
Apprendre à créer, gérer et optimiser des campagnes d'e-mailing, sociales, mobiles et publicitaires à l'aide de Marketing Cloud.
Gérer les données dans Marketing Cloud, créer des audiences segmentées et utiliser les données pour des efforts de marketing ciblés.
Au cours de cette formation en direct à Nova Scotia (en ligne ou sur site), les participants apprendront l'architecture, la conception et les caractéristiques opérationnelles de Salesforce CPQ en procédant à la mise en place, à la configuration et à la maintenance d'un exemple d'installation de Salesforce CPQ.
Cette formation en direct dans Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs web qui souhaitent créer des applications en temps réel à l'aide de Salesforce Development.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Construire une application en temps réel en utilisant le langage de programmation Apex.
Créer des classes de test avec Apex pour augmenter la couverture du code en Salesforce.
Créer et utiliser des services web REST et SOAP en utilisant Apex.
Cette formation en direct avec instructeur en Nova Scotia (en ligne ou sur site) est destinée au personnel de marketing, au personnel de vente et aux représentants du service clientèle qui souhaitent utiliser la configuration, la gestion et le contrôle de Salesforce et de ses capacités pour mieux servir leurs clients.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer leur compte Salesforce pour gérer leur profil, suivre leurs activités, personnaliser les vues et la mise en page, et personnaliser les paramètres.
Utiliser les fonctionnalités et les outils de Salesforce pour attirer, atteindre et servir les clients existants et potentiels.
Créer des rapports et des tableaux de bord pour générer des analyses et des informations utiles à l'entreprise.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs qui souhaitent utiliser Salesforce Lightning pour créer des applications web.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des applications réactives avec Salesforce Lightning.
Développez des applications avec peu ou pas de code.
Créer une application lightning à partir de zéro.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
Traduction automatique
Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Salesforce formation à Nova Scotia, Weekend Salesforce cours à Nova Scotia, Soir Salesforce formation à Nova Scotia, Salesforce formateur en ligne à Nova Scotia, Salesforce formation à Nova Scotia, Salesforce cours du soir à Nova Scotia, Salesforce formation Intra à Nova Scotia, Salesforce formation Intra Entreprise à Nova Scotia, Salesforce formation Inter à Nova Scotia, Salesforce formation Inter Entreprise à Nova Scotia, Salesforce cours particuliers à Nova Scotia, Salesforce formateur à Nova Scotia, Salesforce coach à Nova Scotia, Salesforce préparation à Nova Scotia, Salesforce sur place à Nova Scotia, Salesforce préparation aux examens à Nova Scotia, Salesforce coaching à Nova Scotia, Salesforce entraînement à Nova Scotia, Salesforce professeur à Nova Scotia,Salesforce cours à Nova Scotia, Salesforce instructeur à Nova Scotia, Weekend Salesforce formation à Nova Scotia, Soir Salesforce cours à Nova Scotia, Salesforce stage de préparation à Nova Scotia, Salesforce cours privé à Nova Scotia