Des cours de formation Salesforce en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, montrent par le biais de pratiques interactives comment utiliser Salesforce et ses produits. La formation Salesforce est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Québec ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Québec. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Montreal - René Lévesque
1250 Boulevard René Lévesque Ouest, Montréal, Canada, H3B 4W8
Situé au centre-ville de Montréal, l'immeuble possède des stations de métro et des autoroutes à proximité, vous offrant un transport rapide et facile à travers la ville et au-delà.
Saint - Laurent- Dr Frederik-Philips
1111, Boulevard Dr Frederik-Philips, Saint - Laurent, Canada, H4M 2X6
Idéalement situé à proximité de l'autoroute 40 et du métro Côte-Vertu avec de nombreux restaurants à proximité.
Situé dans le quartier central des affaires de Laval, notre espace de travail du 2572 boulevard Daniel Johnson est au cœur d'un quartier high-tech, à proximité de Biotech City et facilement accessible depuis le centre-ville de Montréal ou via les autoroutes A-15 et A-460.
Conçu par un architecte de premier plan et équipé des dernières technologies économes en énergie. Accueillez des clients étrangers et voyagez facilement pour affaires à partir de cet endroit recherché, avec l'aéroport Montréal-Trudeau à 10 minutes en voiture.
Brossard - Complexe Dix 30
1040 rue du Lux # 410, Brossard, Canada, J4Y 0E3
Centre de style de vie commercial Quartier DIX30. Bien situé à côté de l'autoroute des Cantons-de-l'Est, le centre-ville de Montréal en moins de 20 minutes.
Levis - Rue de Courchevel
1190B Rue de Courchevel, Lévis, Canada, G6W 0M6
La rue De Courchevel abrite une communauté florissante de technologie, de recherche et de développement avec des liaisons de transport pratiques à proximité pour un accès facile à travers le Québec et au-delà.
Montreal - University Street
2001 Blvd. Robert Bourassa, Montreal, canada, H3A 2A6
Le Centre de la rue University occupe un immeuble de bureaux au cœur du quartier des affaires de Montréal. Il est niché parmi les nombreux gratte-ciels du centre-ville de Montréal et bénéficie d'une connexion directe au plus grand complexe souterrain du monde.
Quebec - Sainte Foy
2828 Boulevard Laurier, Suite 700, Quebec City, Canada, G1V 0B9
Stratégiquement situé à proximité de l'aéroport international et de l'intersection des grands axes routiers, le centre a pour voisins l'Université Laval, des commerces, des hôtels et de nombreux commerces.
Gatineau - Rue Montcalm
200 Rue Montcalm, Gatineau , Canada, J8Y 3B5
Situé dans la région de la capitale nationale du Canada, à l'intersection principale du centre-ville de Gatineau.
Québec-Centre d'Affaires Lebourgneuf
Suite 400, Rue de la Couronne, Québec, Canada, G1K 6P4
Emplacement d'Affaires Idéal au Cœur de la Ville de Québec
Implantez votre entreprise dans l'un des pôles commerciaux dynamiques de la ville de Québec. Notre espace de bureau au Centre d'Affaires Lebourgneuf, idéalement situé à quelques minutes de l'Autoroute 40, est facilement accessible en voiture, ou laissez votre véhicule à la maison et profitez de l'espace de stationnement pour vélos sur place.
Travaillez efficacement dans des bureaux lumineux et entièrement meublés, conçus pour la productivité, avec tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Lorsque vient le moment de faire une pause, détendez-vous dans le confortable salon. Après une journée bien remplie, profitez du shopping ou des restaurants au centre commercial Galeries de la Capitale, situé à proximité.
Ville de Québec - Complexe Jules-Dallaire
2828 Boulevard Laurier, Ville de Québec, Canada, G1V 0B9
Situé dans le prestigieux développement du Complexe Jules Dallaire, facile d'accès grâce aux transports en commun pratiques du secteur.
Salesforce est une plateforme de CRM cloud de premier plan qui permet aux organisations de gérer les clients, d'automatiser les processus et d'améliorer la collaboration. Ce cours pratique et axé sur l'action couvre la configuration de base, la conception d'objets et d'applications, l'automatisation avec des workflows et le Process Builder/Flow, ainsi que des fonctionnalités de productivité pour aider les équipes à travailler plus efficacement.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs, utilisateurs métier et responsables d'équipe de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent configurer Salesforce, automatiser les processus courants et améliorer la productivité des utilisateurs.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer des objets, des champs, des mises en page de pages et des types d'enregistrement pour modéliser les données métier.
Concevoir et créer des applications Lightning et des pages à l'aide du Lightning App Builder.
Créer de l'automatisation en utilisant Flow et des outils d'automatisation de processus pour rationaliser les tâches.
Activer des fonctionnalités de productivité et de collaboration telles que Lightning Experience, Chatter et des intégrations de productivité.
Créer des rapports et tableaux de bord de base pour afficher les métriques clés.
Format du Cours
Conférence interactive et démonstration.
Exercices guidés pratiques dans une organisation sandbox.
Scénarios du monde réel et un court laboratoire de fin de cours.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une version personnalisée axée sur Sales Cloud, Service Cloud ou des objets personnalisés, veuillez nous contacter pour organiser.
Salesforce est une puissante plateforme cloud qui soutient l'ensemble du cycle de vie des assurances, depuis les devis et la vente jusqu'à la gestion des sinistres et l'administration des polices.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels intermédiaires du secteur des assurances et du leasing qui souhaitent configurer, étendre et optimiser Salesforce pour gérer les offres, automatiser les sinistres et prendre en charge les cycles de vie complets des polices.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Configurer Salesforce pour établir des devis et fixer le prix des produits d'assurance.
Gérer les activités post-vente, y compris les sinistres, l'enregistrement des événements et l'automatisation des paiements.
Modéliser les produits d'assurance et administrer les polices tout au long de leur cycle de vie.
Adapter Salesforce pour répondre aux besoins réglementaires et opérationnels dans les assurances et le leasing.
Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Utilisation pratique des outils et configurations de Salesforce Insurance.
Exercices guidés axés sur la création de produits, les flux de travail des sinistres et l'automatisation des polices.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée basée sur vos produits d'assurance ou de leasing, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site à Québec, est destinée aux professionnels du vente de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser Salesforce pour gérer les prospects, les opportunités, les comptes et les interactions avec les clients afin d'augmenter le taux de clôture des affaires et d'améliorer leurs performances commerciales.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer dans l'interface Salesforce Sales Cloud avec confiance.
Gérer les prospects, les contacts, les comptes et les opportunités.
Utiliser les outils Salesforce pour rationaliser les flux de travail et suivre les performances.
Exploiter les rapports et tableaux de bord pour obtenir des informations sur le pipeline de vente.
Cette formation en direct avec instructeur à Québec (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes et professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent rafraîchir et améliorer leurs compétences Pardot, en se concentrant sur les rapports avancés, les tableaux de bord et les stratégies d'engagement.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Optimiser Pardot pour des tactiques avancées d'email marketing et d'engagement.
Maîtriser la création et l'analyse de rapports et de tableaux de bord.
Améliorer les stratégies d'affectation des prospects et les programmes d'engagement.
Exploiter le contenu dynamique et les redirections personnalisées de Pardot pour une meilleure performance des campagnes.
Cette formation en direct avec instructeur à Québec (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et aux administrateurs débutants qui souhaitent utiliser et gérer efficacement Salesforce Sales Cloud et ses fonctions administratives.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer et utiliser efficacement Salesforce Sales Cloud.
Gérer les prospects, les comptes, les contacts, les opportunités et les cas.
Générer des rapports et des tableaux de bord pour une meilleure compréhension des ventes.
Mettre en œuvre des règles d'automatisation et de flux de travail dans Salesforce.
Personnaliser les paramètres de sécurité et gérer l'accès des utilisateurs.
Intégrer Salesforce avec Power BI, Tableau et d'autres outils pour une analyse des données en temps réel.
Cette formation en Québec (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à concevoir, développer et déployer des modèles d'emails réactifs et dynamiques adaptés à diverses campagnes de marketing Salesforce.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser HTML5 et CSS3 pour concevoir et développer des modèles d'emails réactifs, accessibles et interactifs qui sont optimisés pour la performance sur différents appareils et clients de messagerie au sein de l'écosystème Salesforce.
Exploiter les données de Salesforce pour créer des expériences d'e-mail personnalisées.
Tester, déployer et analyser les campagnes d'emailing au sein de Salesforce, y compris l'utilisation de l'analyse pour informer les décisions et optimiser les campagnes futures pour une meilleure performance et un engagement plus élevé.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour utiliser efficacement Salesforce Marketing Cloud pour une gestion digitale complète du marketing et de l'engagement client.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les fonctionnalités, caractéristiques et architecture de Salesforce Marketing Cloud.
Apprendre à créer, gérer et optimiser des campagnes par e-mail, réseaux sociaux, mobiles et publicitaires en utilisant Marketing Cloud.
Gérer les données au sein de Marketing Cloud, créer des segments d'audience et utiliser les données pour des efforts de marketing ciblé.
Au cours de cette formation en direct à Québec (en ligne ou sur site), les participants apprendront l'architecture, la conception et les caractéristiques opérationnelles de Salesforce CPQ en procédant à la mise en place, à la configuration et à la maintenance d'un exemple d'installation de Salesforce CPQ.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site), s'adresse aux développeurs web qui souhaitent créer des applications en temps réel en utilisant Salesforce Development.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une application en temps réel à l'aide du langage Apex.
Créer des classes de test avec Apex pour augmenter la couverture de code dans Salesforce.
Créer et utiliser des services web REST et SOAP avec Apex.
Ce cours de formation en présentiel dirigé par un instructeur à Québec (en ligne ou sur site) est destiné aux membres du personnel marketing, des ventes et au service client qui souhaitent configurer, gérer et surveiller Salesforce et ses fonctionnalités pour mieux servir leurs clients.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer leur compte Salesforce pour gérer leur profil, suivre leurs activités, personnaliser les vues et la mise en page, et ajuster les paramètres selon leurs préférences.
Utiliser les fonctionnalités et outils de Salesforce pour attirer, acquérir et servir des clients existants et potentiels.
Créer des rapports et tableaux de bord pour générer des analyses et des insights utiles pour l'entreprise.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs souhaitant utiliser Salesforce Lightning pour créer des applications web.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des applications réactives avec Salesforce Lightning.
Développer des applications avec peu ou pas de code.
Créer une application lightning à partir de zéro.
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izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
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Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
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scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
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Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
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