Plan du cours

Introduction

  • Qu'est-ce que ChatGPT et comment fonctionne-t-il ?
  • Vue d'ensemble de ChatGPT pour les opérations commerciales

Cas d'utilisation de ChatGPT en entreprise

  • Service client et support
  • Marketing et ventes
  • Communication interne et collaboration
  • Analyse de données et reporting

Avantages et risques d'utilisation de ChatGPT

  • Avantages de l'utilisation de ChatGPT pour les opérations commerciales
  • Risques et inconvénients potentiels de l'utilisation de ChatGPT en entreprise

Développement d'une stratégie ChatGPT

  • Identification des objectifs commerciaux pour l'utilisation de ChatGPT
  • Élaboration d'un plan de déploiement de ChatGPT
  • Constitution d'une équipe pour gérer la mise en œuvre de ChatGPT
  • Évaluation des performances et du retour sur investissement (ROI) de ChatGPT

Meilleures pratiques et considérations éthiques

  • Conseils pour utiliser efficacement ChatGPT dans les opérations commerciales
  • Éviter le biais et garantir une utilisation éthique de ChatGPT

Résumé et étapes suivantes

  • Points clés et actions à entreprendre pour mettre en œuvre ChatGPT dans l'entreprise
  • Ressources et support pour la mise en œuvre de ChatGPT dans les opérations commerciales

Pré requis

  • Aucun prérequis spécifique

Public cible

  • Dirigeants
  • Managers
  • Propriétaires d'entreprises
  • Entrepreneurs
 14 heures

Nombre de participants


Prix par participant

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