Formation Chatbots pour les développeurs
Les chatbots (également appelés agents conversationnels) sont des applications logicielles qui utilisent l'intelligence artificielle (IA) pour interagir et communiquer avec les utilisateurs par le biais du texte, de la voix ou de la synthèse vocale. Les chatbots permettent aux entreprises de fournir un service automatisé aux clients, aux employés et aux visiteurs du site à un coût minimal.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs qui souhaitent installer, configurer et gérer des plateformes de construction de chatbots et des cadres basés sur le code pour créer et déployer des services de chatbots.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de concevoir, construire, évaluer et tester des services de chatbot pour fournir des interfaces automatisées de chat ou de support vocal à leurs utilisateurs.
Format du cours
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement live-lab.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble des Chatbots et Artificial Intelligence (AI)
Comprendre l'architecture des chatbots et Natural Language Processing (NLP)
Explorer les applications des chatbots et les types de chatbots
Comprendre les Go besoins des clients
Concevoir des scripts et des flux pour les chatbots
Construire des Chatbots en utilisant des cadres basés sur le code
Explorer les plateformes existantes pour construire des chatbots
Mise en place d'un environnement de développement pour les chatbots
Travailler avec des données d'entraînement pour les modèles NPL
Prétraitement des données entrantes
Conception d'un modèle de classification de texte
Travailler avec des entités, des intentions et des contextes
Travailler avec l'intégration du serveur et la synchronisation des données
Création d'un chatbot simple basé sur le texte
Création d'un chatbot simple basé sur la voix
Utiliser la technologie Speech Recognition
Évaluer et tester les chatbots
Résolution des problèmes
Résumé et conclusion
Pré requis
- Connaissance du développement d'applications et des langages de programmation
- Compréhension des concepts d'intelligence artificielle (IA) et de traitement du langage naturel (NLP)
Public
- Développeurs
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Formation - Microsoft Bot Framework Composer
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- Automatiser des workflows complexes à l'aide de Kubiya AI.
- Personnaliser les réponses et actions du IA.
- Échelonner les opérations DevOps avec Kubiya AI.
- Dépanner et optimiser les implémentations de Kubiya AI.
- Comprendre et mettre en œuvre des mesures de sécurité et de conformité.
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- Concevoir et développer des solutions avancées en IA conversationnelle.
- Mettre en œuvre un apprentissage adaptatif pour les modèles de conversation.
- Intégrer des modèles d'IA avec divers systèmes d'entreprise.
- Optimiser et gérer efficacement les projets d'IA.
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- Configurer et installer Kubiya AI dans leur environnement.
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- Implémenter Kubiya AI au sein des outils CI/CD populaires tels que Jenkins et GitLab CI.
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- Personnaliser Kubiya AI pour des environnements DevOps spécifiques aux entreprises.
- Intégrer Kubiya AI avec les outils CI/CD utilisés dans les opérations DevOps d'entreprise.
- Améliorer l'automatisation DevOps grâce à des workflows pilotés par IA.
- Garantir la sécurité et la conformité au sein des processus DevOps pilotés par IA.
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À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Déployer et configurer Le Chat Enterprise de manière sécurisée.
- Activer le RBAC, l'SSO et les contrôles conformes à la réglementation.
- Intégrer Le Chat avec des applications et des magasins de données d'entreprise.
- Concevoir et mettre en œuvre des playbooks de gouvernance et d'administration pour le ChatOps.
Format du cours
- Cours interactif avec présentation et discussion.
- Nombreux exercices et pratiques.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Développer des flux d'automatisation avancés avec ManyChat.
- Optimiser les campagnes multicanales sur Messenger, Instagram et WhatsApp.
- Mettre en œuvre des tests A/B pour les interactions avec les chatbots.
- Utiliser la segmentation avancée de l'audience pour un marketing personnalisé.
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À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Intégrer ManyChat avec des modèles IA pour des interactions clients plus intelligentes.
- Développer des réponses de chatbot pilotées par le traitement du langage naturel (NLP) à l'aide de ChatGPT.
- Automatiser les workflows de support client et de marketing avec IA.
- Analyser la performance des chatbots en utilisant des insights basés sur les données.
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À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre les principes fondamentaux de ManyChat et de l'automatisation des chatbots.
- Mettre en place et configurer un compte ManyChat connecté à leur page d'entreprise.
- Créer des chatbots de base pour la génération de leads et le support client.
- Automatiser des flux de travail marketing simples pour améliorer l'engagement des clients.
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Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux gestionnaires de produits, développeurs full-stack et ingénieurs d'intégration de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent concevoir, intégrer et commercialiser des assistants conversationnels en utilisant les connecteurs et les intégrations Mistral.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Intégrer les modèles conversationnels Mistral avec des connecteurs d'entreprise et SaaS.
- Mettre en œuvre la génération augmentée par la récupération (RAG) pour des réponses fondées.
- Concevoir des modèles UX pour des assistants de chat internes et externes.
- Déployer les assistants dans des flux de travail de produits pour des cas d'utilisation réels.
Format du cours
- Cours interactif avec discussion.
- Exercices pratiques d'intégration.
- Développement en laboratoire live d'assistants conversationnels.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
ParlAI pour l'IA conversationnelle
14 HeuresCette formation en direct (en ligne ou sur site) dispensée par un formateur est destinée aux chercheurs et développeurs souhaitant installer, configurer, personnaliser et gérer la plateforme ParlAI pour développer leurs modèles IA.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de partager, former et évaluer des modèles IA pour construire et développer des solutions conversationnelles sur les services de chat existants.