En ligne ou sur site, les cours de formation à la gestion du changement, animés par un instructeur, présentent, par le biais de discussions interactives et de travaux pratiques, les principes fondamentaux et les sujets avancés de la gestion du changement.
La formation à la gestion du changement est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par l'intermédiaire d'un ordinateur interactif, à distance. La formation en direct sur site peut être dispensée localement dans les locaux du client Ontario ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Ontario.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
London - London City Centre
380, rue Wellington, London, Canada, N6A 5B5
Le centre occupe le 6e étage du City Centre Building, un complexe d'angle idéalement situé au centre-ville de London, en Ontario.
West Toronto - Etobicoke
10 Four Seasons Place, Toronto, Canada, M9B 6H7
Etobicoke est un quartier prestigieux situé à l'ouest de Toronto, à mi-chemin entre Toronto et Mississauga. Facilement accessible par les transports en commun (bus) et à 5 minutes de la station de métro locale.
Scarborough – 10 Milner Business Court
10 Milner Business Court, Scarborough, Canada, M1B 3C6
Le Milner Court Centre occupe le troisième étage d'un immeuble d'angle. Il est facilement accessible par les transports en commun, que ce soit par autobus ou par le réseau de transport en commun rapide.
Oakville - Winston Park
2010, promenade Winston Park, Oakville, Canada, L6H 5R7
Le centre Winston Park est situé à proximité de la Queen Elizabeth Way et de l'Ontario 403, offrant un accès facile à Burlington et Hamilton à l'ouest et à Mississauga et Toronto à l'est.
Barrie - 49 High Street
49 rue High , Barrie, Canada, L4N 5J4
Équilibrez travail et loisirs dans nos bureaux situés au 49 High Street. Barrie possède un centre commercial animé et bénéficie d’une excellente connectivité – nos bureaux centraux se trouvent à seulement quelques minutes en voiture de l’autoroute 400
Maximisez les opportunités dans cette ville avant-gardiste, un centre de connaissances qui abrite plusieurs géants de la technologie. Notre centre bien desservi du 180 Northfield Drive West se trouve sur le campus d'entreprise de la ville, près de la prestigieuse Université de Waterloo.
Kitchener - 22, rue Frederick
22, rue Frederick, Kitchener, canada, N2H 6M6
Espace de bureau de premier plan au centre-ville
Établissez votre entreprise au cœur du centre-ville de Kitchener. Travaillez aux côtés de sociétés financières et d'assurances de premier plan dans nos bureaux du 22 Frederick Street, au coin de Frederick Street, vous offrant un accès facile aux commodités locales.
Brampton - 2 County Court
2 County Court Boulevard, Brampton, Canada, L6W 3W8
Tournez-vous vers l’avenir avec un espace de bureau au 2 County Court, un bâtiment aux performances environnementales exceptionnelles. La troisième plus grande ville du Grand Toronto bénéficie d’excellentes liaisons de transport, tandis que l’aéroport international de Toronto se trouve à moins de 16 km.
Richmond Hill - The Business Exchange
9225 Rue Leslie, Richmond Hill, Canada, L4B 3H6
Implantez votre entreprise dans le cadre paisible de Richmond Hill, qui abrite de grandes marques mondiales. Situé dans la banlieue nord, notre espace de travail The Business Exchange se trouve à seulement 30 minutes en voiture du centre de Toronto et de l'aéroport international.
Ottawa - Albert & Metcalfe
116, rue Albert, Ottawa, Canada, K1P 5G3
En face du World Exchange Plaza. Le Centre Shaw d'Ottawa et le centre commercial CF Rideau Centre sont à 10 minutes.
Barrie-49 Rue High
3ᵉ étage, Rue Dunlop Ouest, Barrie, Canada, L4N 1A8
Un Parfait Équilibre entre Travail et Loisirs au Bord du Lac Simcoe
Alliez productivité et détente dans notre espace de bureau situé au 49 High Street. Situé au cœur du centre commercial animé de Barrie, cet espace de travail bénéficie d'une excellente connectivité, avec l'autoroute 400 à quelques minutes en voiture.
Travaillez efficacement dans un bâtiment en brique moderne avec une entrée vitrée, des espaces de travail magnifiquement conçus et des œuvres d'art dans toutes les salles de réunion. Après une journée productive, profitez des nombreux restaurants à proximité ou faites une promenade agréable jusqu'à Heritage Park en bord de mer pour vous détendre.
Toronto - Rue Toronto
36, rue Toronto, Toronto, Canada, M5C 2C5
À quelques pas du prestigieux centre financier de Toronto. Liaison rapide vers l'aéroport international Pearson - à moins de 30 minutes.
Ottawa - 343 Preston
343, rue Preston, Ottawa, Canada, K1S 1N4
Au dernier étage d'une tour de bureaux distinctive, bien visible depuis l'autoroute 417, vous trouverez le Regus 343 Preston Centre à Ottawa. À seulement 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ottawa, à quelques pas du lac Downs et à proximité de l'intersection animée de Preston Gladstone dans la Petite Italie.
Mississauga - Airways
5925, chemin de l'Aéroport, Mississauga, Canada, L4V 1W1
Airways est un magnifique centre situé au 5925 Airport Road, juste en face de l'aéroport international Pearson de Toronto, qui propose des services de navette. Adjacent aux autoroutes 409 et 427, notre centre est facilement accessible.
Ce cours s'adresse à tous les membres du personnel qui ont besoin d'une vue plus large du processus de changement pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour leur secteur d'activité.
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin de ce cours, les participants seront en mesure de:
Expliquer les stratégies de changement de base qui sous-tendent la planification du changement dans une organisation
Comprendre l'utilisation et l'application des 9 principes de changement
Construire un plan de changement adapté à leur partie de l'entreprise
Cette formation en direct avec instructeur à Ontario (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes stressées qui souhaitent gérer leur stress efficacement et atteindre un état plus calme, plus clair et plus énergique dans la vie quotidienne.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les deux types de stress : la détresse et l'eustress.
Formuler leurs indicateurs personnels et leurs moyens de soulager le stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour améliorer le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant le stress accumulé au cours de la journée.
Modifier les émotions négatives et stimuler les émotions positives à l'aide de techniques éprouvées.
Traiter les croyances génératrices de stress et de perte d'autonomie dans le domaine du travail, de la vie et des relations.
Kanban Management Professional 1 (KMP1) est un cours interactif de deux jours qui combine enseignement, discussions en groupe et une simulation immersive complète pour illustrer comment la méthode Kanban aide les individus, les équipes et les organisations à gérer et améliorer la livraison de produits et services à leurs clients.
La méthode Kanban offre des conseils pragmatiques, applicables et basés sur des preuves pour une transformation évolutive réussie. Elle commence par ce que vous faites actuellement et poursuit une transformation évolutive tout en respectant les rôles, responsabilités et titres actuels, et en encourageant le leadership à tous les niveaux. Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement leurs processus commerciaux, de définir et utiliser des métriques pertinentes pour mesurer l'avancement, et de réduire significativement les risques associés aux programmes complexes de changement.
Vous quitterez ce cours avec une connaissance des principes et pratiques générales du Kanban ainsi que des compétences qui vous permettront d'appliquer le Kanban avec confiance dans votre organisation.
Qu'est-ce que vous apprendrez? - Identifier les sources internes et externes de mécontentement - Analyser la demande par rapport à la capacité - Modéliser le processus de découverte des connaissances - Concevoir des systèmes kanban et leurs visualisations - Identifier et prioriser les améliorations - Choisir les cadences pour les activités - Identifier les classes de service
Pour qui est ce cours? Toute personne impliquée dans le développement de produits ou le travail de connaissance. Cela inclut, mais ne se limite pas à : Directeurs et gestionnaires d'exécution Gestionnaires de produit et de projet Développeurs de produits, développeurs logiciels et testeurs Personnes travaillant dans les opérations ou le support Business analystes Direction senior Toute personne intéressée à mettre en œuvre Agile dans leur organisation
John Kotter a écrit "Leading Change"" qui examine ce que les gens ont fait pour transformer leurs organisations. Kotter a introduit un modèle de changement en 8 étapes pour aider les managers à gérer le changement transformationnel ;
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux managers, chefs d'entreprise et stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle de Kotter en 8 dans leur organisation respective.
Destinataires : Les gestionnaires intéressés à améliorer la productivité en mettant en œuvre le 5S et qui veulent s'assurer qu'ils débutent cette notion vitale de manière appropriée.
Ce cours a été conçu pour des professionnels issus de tous les secteurs. Il peut être adapté aux cabinets dentaires, laboratoires, bureaux, etc. Il n'est pas destiné à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière d'implémenter le 5S.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents du changement qui souhaitent s'assurer qu'ils introduisent correctement le 5S.
Chaque participant aura l'occasion d'avoir une expérience pratique par le biais de divers exercices démontrant que le 5S fonctionne.
A la fin de la formation, vous saurez :
Comment le 5S fonctionne et comment améliorer l'efficacité de 10 à 30%
Déterminer les sources d'échecs et améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Avoir des outils et des procédures pour améliorer les processus
Développer un plan concret pour introduire le 5S dans votre lieu de travail
Si vous envisagez d'améliorer l'efficacité sur le lieu de travail, de remporter plus de commandes et de satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas passer à côté ce cours.
Lean et les agents de changement, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils abordent ce concept fondamental de la bonne manière.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière de mettre en œuvre les 5S dans votre installation de production.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent les 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices visant à démontrer que les 5S fonctionnent.
À l'issue de la formation, vous pourrez
Comprendre comment les 5S fonctionnent et améliorer l'efficacité de 10 à 30%.
être en mesure d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Disposer d'outils et de procédures pour améliorer les processus de production
élaborer un plan concret pour introduire les 5S sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre lieu de travail, obtenir plus de commandes et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Au lieu de prendre en charge l'analyse en profondeur et les grands changements, le modèle McKinsey 7-S est idéal pour analyser la cohérence de votre entreprise. Si vous savez que vous devez changer de loi, mais que vous ne savez pas quoi faire, c'est le modèle de gestion du changement pour vous.
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux gestionnaires, aux propriétaires d’entreprise et aux stratèges qui envisagent de mettre en œuvre le modèle McKinsey 7 dans leur organisation respective.
Format du cours
Conférence interactive et discussion.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Êtes-vous en difficulté pour implémenter Agile dans votre organisation ? Le changement est-il trop prescriptif ? Vos équipes sont-elles surchargées et moins productives mais toujours trop résistantes à un changement révolutionnaire ?
Choisissez le "Chemin Alternatif vers l'Agilité" et implémentez une méthode évolutionniste et humaine Change Management qui ne change pas votre processus mais l'améliore.
La Méthode Kanban fournit des conseils pragmatiques, opérationnels et basés sur des preuves pour un changement évolutionniste réussi. Elle commence par ce que vous faites maintenant et respecte les rôles actuels, les responsabilités et les titres de poste. Cela permet aux organisations d'évoluer progressivement leurs processus commerciaux, de définir et d'utiliser des métriques pertinentes pour mesurer l'avancement, et de réduire considérablement le risque associé aux programmes de changement complexes.
Si votre équipe est submergée, le Kanban peut vous aider à prendre le contrôle de votre travail. Le Kanban est une nouvelle technique pour gérer dynamiquement votre processus et révéler les goulets d'étranglement.
Cette formation fournit les compétences et la connaissance nécessaires pour appliquer le Kanban dans votre travail et apprendre comment déterminer ce sur quoi travailler maintenant, ce qu'ajourner ou ce qui doit être retiré de la liste à faire pour toujours.
Résultats d'apprentissage
Cette formation d'une journée enseigne les bases de la Méthode Kanban® et sert de point d'entrée et de départ vers un chemin alternatif vers l'agilité.
Les participants devraient se familiariser avec la méthode Kanban. Ils devraient être en mesure de concevoir et d'implémenter une planche Kanban de base. Ils doivent comprendre les types de tâches et les risques associés à des tâches spécifiques. Ils doivent connaître diverses conceptions et styles de planches d'équipe Kanban et savoir choisir une conception qui convient le mieux à leur contexte. Ils devraient être au courant du parcours de formation et des avantages à tirer à chaque étape sur ce "chemin alternatif vers l'agilité".
Qui devrait assister
Cette formation est conçue pour tout professionnel qui fait partie d'un environnement de développement de produits ou de travail intellectuel et qui s'intéresse à découvrir comment le Kanban peut aider à améliorer les environnements de travail. Le Kanban fonctionne dans plusieurs fonctions de l'organisation, des membres du personnel senior souhaitant adopter Lean Management aux membres d'équipes de livraison désireux d'améliorer leurs pratiques de travail. Les participants antérieurs à nos cours occupaient divers postes tels que :
Postes Senior Management (CxO)
Directeurs et Responsables de Projets
Responsables Produits, Propriétaires Produits et Analystes Business
Membres d'équipes Scrum
Maîtres Scrum, Chefs d'Équipe et Agents de Changement
Développeurs, Concepteurs Logiciels et Testeurs Produits
Formateurs et Praticiens Agile (Scrum, XP, DSDM, AgilePM, etc.)
Autres rôles tels que les professionnels RH et Finance
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
Les séances interactives, les débats et l'utilisation d'exemples concrets pour la session
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