NobleProg Calgary propose les derniers parcours de certification pour Microsoft 365, Dynamics 365, Azure et Microsoft Power Platform.
Bénéficiez d'une formation dispensée par des formateurs certifiés Microsoft et des partenaires d'apprentissage officiels de Microsoft en Calgary.
En outre, nous proposons des cours de formation sur Exchange, SharePoint, SQL Server, Windows et bien plus encore.
NobleProg - Votre fournisseur local de formation
Calgary - Macleod Place II
5940 Macleod Trail SW, Calgary, Canada, T2H2H4
Stratégiquement situé à quelques minutes du centre-ville, le centre offre un accès facile car il se trouve à côté de deux routes principales et la station Chinook Light Rapid Transit est à seulement deux pâtés de maisons.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire, aux éducateurs et aux spécialistes du marketing qui souhaitent intégrer DeepSeek à PowerPoint pour automatiser et optimiser leurs présentations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Automatiser la création de contenu textuel dans les diapositives PowerPoint à l'aide de DeepSeek.
Générer des visuels et des infographies basés sur des données et alimentés par des modèles DeepSeek.
Utiliser l'IA pour résumer de longs rapports et les transformer en diapositives prêtes à être présentées.
Intégrer DeepSeek à PowerPoint pour des présentations rationalisées et dynamiques.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs d'entreprise de niveau débutant à intermédiaire souhaitant améliorer leur productivité et leur collaboration numérique en utilisant Teams, OneDrive et Outlook de la suite Microsoft 365.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Créer, gérer et utiliser efficacement des équipes et des canaux dans Microsoft Teams.
Utiliser les balises, les mentions et les intégrations d'applications dans Teams pour simplifier la communication.
Stocker, organiser et partager des fichiers de manière sécurisée sur OneDrive en utilisant les meilleures pratiques.
Récupérer des documents à l'aide de l'historique des versions et collaborer en temps réel sur des fichiers.
Utiliser Outlook pour une gestion avancée des e-mails et la planification partagée du calendrier.
Ce cours en direct, animé par un formateur (en ligne ou sur site), est destiné aux utilisateurs de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer la productivité de leur équipe et rationaliser leurs flux de travail quotidiens en utilisant Outlook, OneDrive, Teams, Planner et Forms.
À la fin de ce cours, les participants seront capables de :
Organiser et gérer efficacement la communication avec Outlook.
Stocker, partager et collaborer sur des fichiers en utilisant OneDrive.
Animer des réunions, des chats et une collaboration d'équipe avec Microsoft Teams.
Planifier et suivre efficacement les tâches en utilisant Microsoft Planner.
Créer et analyser des sondages et quiz en ligne avec Microsoft Forms.
Microsoft Exchange Server est une plateforme de messagerie qui fournit des fonctionnalités d'email, de calendrier, de contacts et de tâches.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) dispensée par un instructeur s'adresse aux professionnels IT intermédiaires souhaitant installer, configurer, gérer et résoudre les problèmes des environnements Microsoft Exchange Server.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Installer et configurer Microsoft Exchange Server.
Mettre en œuvre des mesures de récupération d'urgence et anti-programmes malveillants.
Configurer le transport de messages et la migration vers Exchange Online.
Dépanner les problèmes et assurer la disponibilité du serveur.
Format de la formation
Cours interactif et discussion.
De nombreux exercices et pratiques.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire vivant.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Microsoft OneNote est une application de calepin numérique utilisée pour organiser, partager et collaborer sur des informations entre les équipes et les appareils.
Cette formation en direct avec formateur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels ayant peu d'expérience ou une expérience émergente dans OneNote qui gèrent ou coordonnent des informations numériques et souhaitent utiliser efficacement Microsoft OneNote pour organiser les notes, coordonner la connaissance de l'équipe et améliorer le flux de travail collaboratif.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Organiser des notes personnelles et d'équipe en utilisant des calepins, des sections et des pages.
Partager et collaborer en temps réel sur le contenu OneNote.
Intégrer et lier des fichiers, des courriels et les notes de réunion dans un espace de travail unifié.
Intégrer OneNote avec Microsoft 365 comme Teams, Outlook, et Planner.
Format de la formation
Cours interactif avec discussion.
Utilisation pratique de Microsoft OneNote dans des scénarios de collaboration d'exemple.
Exercices guidés axés sur la prise de notes, l'organisation du contenu et le travail en équipe.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours basée sur les processus ou outils internes de votre département, veuillez nous contacter pour arranger.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux équipes de direction de niveau débutant qui souhaitent gérer et coordonner efficacement les tâches à l'aide de Microsoft Planner et de ses outils connexes, afin d'améliorer la productivité et la collaboration dans l'ensemble de l'organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer, gérer et suivre efficacement les tâches et les projets à l'aide du Microsoft Planificateur, en améliorant la coordination de l'équipe et la visibilité du projet.
Organiser et prioriser les tâches individuelles, partager les listes de tâches et collaborer sur les tâches en utilisant Microsoft To Do.
Utilisez les composants de Microsoft Loop pour une collaboration en temps réel, en les intégrant de manière transparente dans les projets et les réunions, et en améliorant la communication et le partage d'informations entre les membres de l'équipe.
Concevez et gérez des listes personnalisées adaptées aux besoins spécifiques d'un projet, automatisez les flux de travail et intégrez les listes à d'autres outils Microsoft 365 pour un suivi plus efficace des tâches.
Ce formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels débutants qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement Teams, Word et Excel dans un contexte de gestion.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Acquérir une compréhension complète de Microsoft 365
Naviguer et utiliser Microsoft Teams pour la communication, la collaboration et la gestion de projets.
Développer des compétences en création, mise en forme et gestion des documents Word.
Utiliser Excel pour l'entrée, la manipulation et l'analyse de données.
Explorer comment intégrer les applications Microsoft 365 pour des flux de travail fluides.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent maîtriser Microsoft Word, Excel et PowerPoint pour améliorer la création de documents, l'analyse de données et les présentations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer, formater et gérer efficacement des documents dans Microsoft Word.
Utiliser Excel pour la saisie, l'analyse et la visualisation des données.
Concevoir des présentations professionnelles et attrayantes dans PowerPoint.
Exploiter les fonctions de collaboration des applications Microsoft Office.
Excel is a widely used spreadsheet application for data organization, analysis, and automation.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at intermediate-level Excel users who wish to apply Excel for inventory control, budgeting, reporting, and automation using real-world datasets.
By the end of this training, participants will be able to:
Use formulas such as SUMIF, IF, VLOOKUP, and SUMIFS for inventory and purchasing scenarios.
Handle and analyze large datasets of 5,000+ rows efficiently.
Create and interpret pivot tables for monthly and accumulated tracking.
Automate repetitive reporting tasks using macros.
Track material purchases versus consumption with structured templates.
Format of the Course
Interactive lecture and discussion.
Lots of exercises and practice.
Hands-on implementation in a live-lab environment.
Course Customization Options
To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
Cette formation en direct animée par un formateur à distance ou sur site est destinée aux professionnels IT de niveau intermédiaire souhaitant gérer et sécuriser l'environnement IT d'une organisation grâce à Microsoft 365.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Déployer et gérer des services Microsoft 365 tels que Intune, MDM et Autopilot.
Configurer et appliquer des politiques de sécurité en utilisant Windows Defender et autres outils de sécurité Microsoft 365.
Surveiller et dépanner les appareils et applications dans un environnement Microsoft 365.
Comprendre et mettre en œuvre des mesures de conformité et de protection des données dans Microsoft 365.
Gérer les services de sécurité Microsoft 365 tels que Microsoft Secure Score, Exchange Online Protection, Safe Attachments et Safe Links.
Mettre en œuvre des solutions de conformité à l'aide de Microsoft Purview, la prévention de la perte de données et les étiquettes de sensibilité.
Ce formation en direct, animée par un formateur (en ligne ou sur site), est destinée à toute personne souhaitant apprendre et utiliser les logiciels et services disponibles dans la suite MS Office pour améliorer leur productivité au travail.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et utiliser les différents logiciels de la suite MS Office.
Améliorer leur productivité au travail et collaborer efficacement en utilisant les outils et services de MS Office.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données de niveau débutant à avancé qui souhaitent utiliser Excel pour effectuer une variété de tâches telles que la saisie de données, la création de formules, l'analyse de données et l'automatisation avancée.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Naviguer dans l'interface de Excel et effectuer des saisies de données, des mises en forme et des calculs de base.
Appliquer des formules avancées, des fonctions et des mises en forme conditionnelles pour l'analyse des données.
Créer et gérer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques pour la visualisation des données.
Utiliser des outils tels que Power Query, Power Pivot et effectuer des analyses de données.
Automatiser des tâches à l'aide de macros et VBA pour rationaliser les flux de travail.
Cette formation en direct avec instructeur dans Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer leur productivité et leur efficacité en tirant parti des fonctionnalités avancées de Excel et Google Sheets pour l'organisation, l'analyse et la collaboration en matière de données.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Naviguer et utiliser les fonctionnalités de base de Excel et Google Sheets.
Effectuer des analyses de données et créer des informations exploitables à l'aide de techniques avancées de feuilles de calcul.
Collaborer en temps réel en utilisant Google Sheets pour un travail d'équipe transparent.
Créer des modèles réutilisables pour le reporting, le suivi et la gestion de projet.
Ce cours en direct, dirigé par un formateur (en ligne ou sur site), s'adresse aux professionnels intermédiaires de l'informatique qui souhaitent gérer et sécuriser le environnement informatique d'une organisation à l'aide de Microsoft 365.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
déployer et gérer des services Microsoft 365 tels qu'Intune, MDM et Autopilot.
configurer et appliquer des politiques de sécurité à l'aide de Windows Defender et d'autres outils de sécurité Microsoft 365.
surveiller et dépanner les appareils et les applications dans un environnement Microsoft 365.
comprendre et mettre en œuvre des mesures de conformité et de protection des données dans Microsoft 365.
appliquer les meilleures pratiques pour l'administration et la sécurité Microsoft 365.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs de MS Office qui souhaitent maîtriser les différents outils et techniques du logiciel et des services de MS Office.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et maîtriser différentes techniques raccourcies dans MS Office.
Maîtriser les macros et d'autres fonctions Excel pour une manipulation plus rapide des feuilles de calcul.
Utiliser les contrôles PowerPoint et les fonctionnalités avancées pour créer des présentations.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données ou à toute personne souhaitant apprendre à utiliser Excel pour créer des modèles de données pour l'analyse des données.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre à analyser et à résoudre tout problème commercial à l'aide d'outils structurés de résolution de problèmes.
Naviguer facilement dans les outils Excel.
Mettre en place, formater et présenter des données de manière efficace.
Comprendre la structure logique et appliquer les fonctions correctes aux modèles Excel.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs système de niveau intermédiaire qui souhaitent déployer, gérer et dépanner les environnements Hyper-V de manière efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts de virtualisation et configurer Hyper-V.
Créer et gérer des machines virtuelles, le stockage des VM et le réseau.
Utiliser les fonctionnalités avancées d'Hyper-V et sécuriser les environnements Hyper-V.
Contrôler et optimiser les performances d'Hyper-V.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux superviseurs et aux responsables de la programmation de niveau intermédiaire qui souhaitent approfondir leurs connaissances en matière d'administration SharePoint et d'utilisation efficace Microsoft de 365 Copilot.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principes fondamentaux de l'architecture et de l'administration de SharePoint.
Configurer et gérer les sites SharePoint et les permissions des utilisateurs.
Mettre en œuvre des mesures de sécurité et de conformité au sein de SharePoint.
Intégrer et gérer les fonctionnalités de Microsoft 365 Copilot pour améliorer la productivité de l'organisation.
Appliquer les meilleures pratiques pour la gouvernance des données et la gestion du contenu.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée à toute personne souhaitant apprendre à utiliser Microsoft OneNote pour gérer des notes et améliorer sa productivité.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les bases et les fonctionnalités de OneNote.
Créer, organiser et modifier des notes à l'aide de OneNote.
Ce formation en direct, dispensée par un formateur (en ligne ou sur site), est destinée à toute personne souhaitant maîtriser les fondamentaux et les fonctionnalités de Microsoft Word pour être plus productive au travail.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les bases de Microsoft Word pour mieux supporter les responsabilités quotidiennes du travail comme les notes de réunion, les mémos, etc.
Travailler avec différentes fonctionnalités de mise en forme.
Excel est un tableur populaire développé par Microsoft. [Il est utilisé pour stocker, organiser et analyser des données sous forme de tableaux. Voici quelques-unes des principales caractéristiques et fonctions d'Excel : 1. Feuilles de calcul : se compose de feuilles de calcul, chaque feuille de calcul étant un tableau de cellules disposées en lignes et en colonnes. Il est possible de créer plusieurs feuilles de calcul dans un seul fichier, ce qui permet d'organiser différents ensembles de données. 2. CALCULS ET FORMULES : permet d'effectuer divers calculs mathématiques, statistiques et logiques à l'aide de formules et dispose d'un large éventail de fonctions intégrées telles que SUM, AVERAGE, MAX, MIN, IF, VLOOKUP, etc. 3. Formatage et apparence des données : fournit des outils pour le formatage des données, notamment la modification de la police, de la couleur et du style, ainsi que la création de diagrammes, de tableaux croisés dynamiques et de graphiques. 4. Tri, filtrage et regroupement : permet de trier les données selon des critères spécifiques. Permet de filtrer les données pour n'afficher que les informations sélectionnées. Possibilité de regrouper les données selon les besoins. 5. Analyse des données : outils permettant d'effectuer des analyses avancées telles que l'analyse de scénarios, l'analyse des tendances, les prévisions et la création de macros. 6. Partage des données : partage des données en temps réel et collaboration, permettant à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur les mêmes données. 7. Automatisation des tâches : possibilité de créer des macros et d'automatiser des tâches à l'aide d'un langage de programmation VBA (Visual Basic for Applications). Excel est largement utilisé dans de nombreux domaines, des affaires aux sciences en passant par l'éducation. Ses fonctions polyvalentes permettent l'analyse des données, les rapports, les budgets, les calendriers, la gestion des données et bien d'autres applications.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes de données qui souhaitent utiliser VBA dans Excel pour automatiser des tâches.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Enregistrer et modifier les macros selon les besoins.
Écrire des procédures en utilisant les données de la feuille.
Créer vos propres fonctions.
Gérer un événement (ouverture d'une cellule de feuille de calcul, mise à jour, etc.) au moyen d'un gestionnaire.
Analystes, chercheurs, scientifiques, diplômés et étudiants, ainsi que tous ceux qui souhaitent apprendre à faciliter l’analyse statistique dans Microsoft Excel .
Objectifs du cours
Ce cours vous aidera à mieux vous familiariser avec Excel et les statistiques et, partant, à accroître l'efficacité et l'efficience de votre travail ou de vos recherches.
Ce cours explique comment utiliser Analysis ToolPack dans Microsoft Excel , les fonctions statistiques et comment exécuter des procédures statistiques de base. Il expliquera ce que sont les limitations d' Excel et comment les surmonter.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes de données qui souhaitent apprendre les techniques de préparation des données dans Excel, puis de visualisation dans  ;Power BI.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes de l'analyse des données, les objectifs de l'analyse des données et les approches de l'analyse des données.
Utiliser les formules DAX dans Power BI pour des calculs complexes.
Créer et utiliser des visualisations et des graphiques pour des cas d'analyse particuliers.
Importer avec Power View pour passer d'un Power BI basé sur Excel à un Power BI indépendant.
L'analyse des données est un outil crucial pour les entreprises aujourd'hui. Nous nous concentrerons tout au long de la formation sur le développement de compétences pour l'analyse pratique des données. L'objectif est d'aider les délégués à donner des réponses fondées sur des preuves aux questions suivantes :
Que s'est-il passé ?
traiter et analyser des données
produire des visualisations de données informatives
Que va-t-il se passer ?
prévoir les performances futures
évaluer les prévisions
Que devrait-il se passer ?
transformer les données en décisions commerciales fondées sur des preuves
optimiser les processus
Le cours lui-même peut être dispensé en classe pendant 6 jours ou à distance sur une période de plusieurs semaines si vous le souhaitez. Nous pouvons travailler avec vous pour adapter le cours à vos besoins.
Au cours de la formation, présentera les problèmes de l'analyse financière en utilisant les fonctionnalités avancées d' Excel .
Ce cours est destiné aux analystes financiers, aux comptables et à tous ceux qui souhaitent développer leur tableur de compétences en analysant des questions d'analyse financière.
Ce cours s'appuie sur les connaissances fondamentales présentées dans le cours Microsoft® Office Excel® 2019 : Part 1 et vous aidera à vous engager sur la voie de la création de classeurs et de feuilles de travail avancés qui peuvent aider à approfondir votre compréhension de l'intelligence organisationnelle. La capacité d'analyser des quantités massives de données, d'en extraire des informations exploitables et de présenter ces informations aux décideurs est à la base d'une organisation réussie qui est capable de rivaliser à un niveau élevé.
Objectifs d'apprentissage
A l'issue de ce cours, vous serez en mesure d'exploiter la puissance de l'analyse et de la présentation des données afin de prendre des décisions organisationnelles éclairées et intelligentes.
Vous allez :
Travailler avec des fonctions.
Travailler avec des listes.
Analyser des données.
Visualiser les données à l'aide de graphiques.
Utiliser les tableaux croisés dynamiques et les graphiques croisés dynamiques.
Une fois que vous terminez ce cours, vous serez en mesure de créer et de développer Excel feuilles de travail et livres de travail afin que vous puissiez commencer à analyser des données commerciales critiques.
Ce cours vous permet de :
Écrivez une gamme de commandes fondamentales Excel
Réaliser les calculs de feuilles de travail
Construire des formules personnalisées
Modifier les éléments dans une feuille de travail
Appliquer le formatage des changements à la cellule
Ce cours a pour but de vous fournir une base de connaissances et de compétences Excel, sur laquelle vous pourrez vous appuyer pour devenir un expert en manipulation de données. Excel peut vous aider à organiser, calculer, analyser, réviser, mettre à jour et présenter vos données de manière à aider les décideurs de votre organisation à vous orienter dans la bonne direction. Il vous permettra également d'accomplir ces tâches plus facilement et en moins de temps que si vous utilisiez des méthodes traditionnelles de type papier-crayon ou des logiciels non spécialisés.
Objectifs d'apprentissage
À l'issue de ce cours, vous serez en mesure de créer et de développer Excel feuilles de calcul et classeurs afin de travailler et d'analyser les données essentielles à la réussite de votre organisation.
Ce cours se base sur les connaissances fondamentales et intermédiaires présentées dans le Microsoft® Office Excel® 2019: Partie 1 et Microsoft® Office Excel® 2019: Partie 2 cours pour vous aider à obtenir le meilleur de votre Excel expérience. La capacité de collaborer avec des collègues, d'automatiser des tâches complexes ou répétitives, et d'utiliser la logique conditionnelle pour construire et appliquer des formules et fonctions élaborées mettra la puissance totale de Excel droit sur vos doigts. Plus vous apprendrez comment obtenir Excel pour faire le travail difficile pour vous, plus vous serez en mesure de vous concentrer sur obtenir les réponses dont vous avez besoin de la quantité énorme de données que votre organisation génère.
Objectifs d’apprentissage
Après la réussite de ce cours, vous serez en mesure d'effectuer des analyses de données avancées, de collaborer sur les livres de travail avec d'autres utilisateurs et d'automatiser la fonctionnalité du livre de travail.
Vous allez :
Travailler avec plusieurs feuilles de travail et livres de travail.
Partager et protéger les livres de travail.
La fonctionnalité du livre de travail automatique.
Utilisez les fonctions Lookup et l’audit de la formule.
Bienvenue au Microsoft® Project® 2019/2021 : Partie 1. Ce cours est conçu pour vous familiariser avec les caractéristiques et les fonctions de base de Microsoft Project afin que vous puissiez l'utiliser de manière efficace et efficiente dans un environnement réel. Ce cours couvre les connaissances et les compétences essentielles dont un chef de projet a besoin pour créer un plan de projet avec Project pendant la phase de planification d'un projet. En d'autres termes, si votre superviseur vous confie la direction d'un projet, ce cours vous permettra de rédiger un plan de projet avec Project et de le partager avec votre superviseur (et d'autres personnes) pour examen et approbation.
Objectifs d'apprentissage
Dans ce cours, vous serez en mesure d'élaborer des plans de projet de base à l'aide de Microsoft Project.
Vous allez :
Identifier les concepts de gestion de projet et naviguer dans Microsoft Project Professional.
Créer un nouveau plan de projet.
Ajouter des tâches à un projet.
Gérer les relations entre les tâches au sein d'un projet.
Microsoft Office Visio est un programme permettant de créer divers types de diagrammes, schémas, plans et graphiques. [Il est souvent utilisé pour créer des diagrammes de flux de travail, des diagrammes de réseau, des plans architecturaux, des diagrammes UML (langage de modélisation unifié), des cartes mentales, des structures organisationnelles, des plans de décomposition de projet et d'autres représentations graphiques de données.
Votre travail quotidien dans Excel est-il une ligne sans fin des commandes copie-paste?
Est-ce que vous perdez le temps de répéter des opérations similaires pour préparer les données pour l'analyse?
Vous connaissez tous les raccourcis de clavier dans Excel, mais vous n'êtes pas satisfait des résultats?
Au lieu de faire face à l'analyse des données et la préparation de la perte de temps?
Faut-il vérifier manuellement l’exactitude de ces données obtenues à partir de différents systèmes?
Vous devez rester au travail après des heures ou Excel pour prendre des livres à la maison parce que vous ne le faites pas pendant la journée?
Votre tâche est de préparer des rapports sur la base d'un grand ensemble de données?
Sentez-vous que travailler dans Excel, vous venez à un moyen rond-about de résultats?
Si vous pouvez répondre oui à l'une des questions alors il est temps de mettre fin à ce cauchemar. Cette formation est pour vous.
Découvrez comment vous pouvez accélérer vos opérations quotidiennes et tirer le meilleur parti de MS Excel.
Avertissement
Après l’entraînement, votre vie va changer dramatiquement. Activities, qui occupe toute la journée ne prendra que quelques instants. Êtes-vous prêt pour cela?
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes commerciaux et aux analystes de données de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser Excel pour effectuer des analyses de données et des rapports dans le cadre de leurs projets et de leurs tâches.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser les formules et les fonctions d'Excel pour effectuer des calculs et manipuler des données.
Utiliser les outils d'analyse de données d'Excel tels que les tableaux croisés dynamiques, l'analyse d'hypothèses et Forecasting pour résumer et visualiser les données.
Utiliser les tableaux et graphiques Excel pour créer et personnaliser des visualisations de données.
Utiliser la validation des données et le formatage conditionnel d'Excel pour garantir la qualité des données et mettre en évidence les informations sur les données.
Utiliser les fonctions d'importation et d'exportation de données d'Excel pour se connecter à des sources de données externes et partager des données avec d'autres personnes.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs informatiques qui souhaitent utiliser Office 365 en tant qu'administrateur.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Répondre aux demandes d'assistance les plus courantes des utilisateurs finaux.
Dépannage des problèmes de démarrage et de compatibilité des versions.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes financiers et au personnel qui souhaitent utiliser Adaptive OfficeConnect pour créer des rapports financiers à l'aide de Microsoft Office Excel, Word et PowerPoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de construire, créer et mettre à jour des rapports financiers dans Microsoft Office Suite.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing qui souhaitent créer du contenu vidéo et des présentations avec Camtasia et PowerPoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer du contenu vidéo et le partager sur une plateforme d'hébergement vidéo.
Employer des actifs dans Camtasia tels que la musique et les icônes pour un contenu interactif.
Économiser sur les coûts en produisant des vidéos HQ avec Camtasia et PowerPoint.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux utilisateurs de SharePoint qui souhaitent utiliser SharePoint pour partager et organiser des informations.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Favoriser la collaboration au sein de l'équipe avec SharePoint.
Créer des sites SharePoint pour rationaliser la gestion et le partage de l'information.
Automatiser les flux de travail pour améliorer les processus métier.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux administrateurs de systèmes et autres professionnels de l'informatique qui souhaitent concevoir, construire, déployer et gérer un site SharePoint.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Concevoir, structurer et construire un site sharepoint.
Exécuter les tâches d'administration de la collection de sites telles que les métadonnées, le stockage des termes et les politiques de conservation.
Ce cours pratique et interactif offre une introduction complète à Microsoft SharePoint Online, mettant l'accent sur la façon dont les organisations modernes peuvent en tirer parti pour la collaboration, la gestion des documents, l'automatisation des processus et l'intégration avec l'écosystème Microsoft 365. Les participants découvriront les fonctionnalités de base de SharePoint - bibliothèques de documents, listes, permissions et structures de site - tout en acquérant une première expérience des outils d'automatisation comme Power Automate et Power Apps.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser VSTO pour créer des solutions personnalisées pour des applications Microsoft Office.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des compléments et des personnalisations au niveau des documents pour les applications Office.
[manipuler le modèle d'objet Office et ses événements.
Créer des rubans, des panneaux de tâches et des boîtes de dialogue personnalisés pour les applications Office.
Utiliser des contrôles Windows Forms et des composants .NET dans les documents Office.
Intégrer les applications Office aux services web et aux bases de données.
Déployer et sécuriser les solutions Office.
En savoir plus...
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J'ai vraiment apprécié que la feuille de calcul Excel de chaque module soit partagée avec nous pour que nous puissions la suivre et nous y référer à nouveau pour les formules, etc. Beaucoup de conseils et d'astuces !
Megan - Northern Medical Connections
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Il était censé nous donner une image plus large et c'est ce qui a été fait.
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La deuxième journée avec Power BI était vraiment agréable car c'est un outil très convivial, et Costas le maîtrise parfaitement. C'était génial d'en apprendre davantage sur cet outil. Malheureusement, nous devions d'abord voir Power Pivot dans Excel, qui n'est pas du tout intuitif mais reste indispensable pour comprendre comment fonctionne Power BI, ce qui rend Power BI encore plus impressionnant :)
Anne-Cecile Jacquot - Ameropa
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I enjoyed the Excel sheets provided having the exercises with examples. This meant that if Tamil was held up helping other people, I could crack on with the next parts.
Luke Pontin
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I generally enjoyed the practical examples.
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