Formation Gestion des Équipes à Distance
Une équipe à distance (également connue sous le nom d'équipe virtuelle, d'équipe dispersée ou d'équipe distribuée) est un groupe de personnes travaillant ensemble à partir de différents endroits. Le leadership à distance est une compétence managériale essentielle pour constituer et animer une équipe à distance efficace.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux managers et aux cadres qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
- Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
- Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
- Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Format du cours
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement live-lab.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble Managing Remote Teams
- Avantages du travail à distance
- Idées fausses sur le travail à distance
- Leadership et responsabilité à distance
Explorer les principes fondamentaux du travail à distance Leadership
- Structure de la gestion d'une équipe virtuelle
- Composantes et compétences
- Différences culturelles
Adaptation d'une configuration de travail à distance
- Types d'équipes à distance
- Phases d'adaptation
- Planification de la transition
Constituer une équipe à distance efficace
- Respect, confiance, culture et valeurs
- Vision commune, objectifs et appropriation
- Créer un travail d'équipe
Travailler avec une équipe à distance
- Délégation des tâches
- Réunions et collaboration
- Communication virtuelle
- Coaching virtuel
Mesurer les performances des équipes à distance
- Goe cadre de travail
- Gestion des projets et des tâches
- Retour d'information
- Développement de carrière
Utiliser la technologie pour gérer les équipes à distance
- Suivi du temps, partage de fichiers et stockage dans le nuage
- Outils Communication
- Solutions de formation
Explorer les meilleures pratiques en matière de travail à distance
- Repenser l'espace de travail
- Transparence et responsabilité
- Cohésion d'équipe et reconnaissance
Résumé et conclusion
Pré requis
- Expérience de la gestion ou de la direction d'une équipe
Audience
- Managers
- Dirigeants
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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- Développer une idée plus précise des différentes approches de l'offre contemporaine d'apprentissage.
- De faire le lien entre l'enseignement actuel et les nouvelles approches en matière d'enseignement.
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Format du cours
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- Planification interactive avec résultats
- Brise-glace numérique
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Fondements du Coaching ICF
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur en Canada (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
- Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
- Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
- Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
- Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
ISO 22301 Introduction
7 HeuresLa formationISO 22301 Introduction vous permet de comprendre les concepts de base d'un système Business Continuity Management (BCMS).
En suivant le cours ISO 22301 Introduction, vous comprendrez l'importance d'un Système Business Continuity Management et les bénéfices que les entreprises, la société et les gouvernements peuvent en tirer.
À qui s'adresse ce cours ?
- Les personnes intéressées par la Business continuité Management.
- Les personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les principaux processus d'un système de Business continuité Management (BCMS).
Objectifs d'apprentissage
- Comprendre les concepts, les approches, les méthodes et les techniques utilisés pour mettre en oeuvre un système de Business Continuity Management.
- Comprendre les éléments de base d'un système de Business Continuity Management.
ISO 22301 Lead Implementer
35 HeuresAprès avoir participé au cours de formation, vous pouvez assister à l'examen et, si vous passez l'examen avec succès, vous pouvez demander la certification “Certifié ISO 22301 Lead Implementer”. Le certificat internationalement reconnu “Certifié ISO 22301 Lead Implementer” prouve que vous disposez des capacités professionnelles et des connaissances pratiques pour mettre en œuvre un BCMS basé sur les exigences de la norme ISO 22301 dans une organisation.
Qui doit assister?
- gestionnaires de projets et consultants impliqués dans la continuité des affaires
- Conseillers experts qui cherchent à maîtriser la mise en œuvre du système de gestion de la continuité des affaires
- Les personnes responsables du maintien de la conformité avec les exigences de BCMS dans une organisation
- Les membres de l'équipe BCMS
Objectifs d’apprentissage
- Obtenir une compréhension globale des concepts, approches, méthodes et techniques utilisées pour la mise en œuvre et la gestion efficace d'un BCMS
- Apprenez à interpréter et à mettre en œuvre les exigences de l'ISO 22301 dans le contexte spécifique d'une organisation
- Comprendre le fonctionnement du système de gestion de la continuité des affaires et ses processus basés sur la norme ISO 22301
- Acquérir les connaissances nécessaires pour soutenir une organisation dans la planification, la mise en œuvre, la gestion, le suivi et l'amélioration continue d'un BCMS
Approche éducative
- Ce cours de formation est basé sur la théorie, la mise en œuvre des meilleures pratiques, et les exigences ISO 22301 utiles pour la mise en œuvre d'un BCMS.
- Les séances de lecture sont illustrées par des exercices pratiques basés sur une étude de cas qui comprend des rôles et des discussions.
- Les participants sont encouragés à communiquer et à participer à des discussions et des exercices.
- Les exercices sont similaires à l’examen de certification.
Informations générales
- Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen.Après la fin du cours, vous serez en mesure de réserver l'examen.
- Les participants seront fournis avec le matériel de formation contenant plus de 450 pages d'informations explicatives et d'exemples pratiques.
- Un Record d'Attendance valant 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera émis aux participants qui ont participé au cours de formation.
- Si les candidats échouent l'examen, ils peuvent retirer l'examen dans les 12 mois suivant l'examen initial gratuitement.
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Leadership pour les Administrateurs et Membres du Conseil
14 HeuresLeadership for Directors and Board Members est un cours conçu pour renforcer les capacités de leadership et de gouvernance des membres du conseil d'administration et des administrateurs.
Ce cours en direct (en ligne ou sur place) dirigé par un formateur s'adresse aux administrateurs, dirigeants et membres du conseil qui souhaitent développer des compétences efficaces en leadership, gouvernance et prise de décision au niveau du conseil d'administration.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre les responsabilités juridiques, éthiques et stratégiques des administrateurs et membres du conseil d'administration.
- Appliquer les principes de bonne gouvernance pour améliorer la performance organisationnelle.
- Favoriser une communication et collaboration efficaces en salle du conseil.
- Répondre aux crises et gérer les risques au niveau exécutif.
Format du cours
- Cours interactif et discussion facilitée.
- Études de cas et exercices de simulation.
- Activités en groupe et analyse basée sur des scénarios.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour en faire la demande.
Leadership - Compétences des Dirigeants et du Conseil d'Administration
21 HeuresCette formation en direct avec instructeur en Canada (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres de conseils d'administration et aux administrateurs de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de leadership, de gouvernance et de prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
- Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
- Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
- Améliorer la communication, le leadership et la prise de décision éthique au niveau du conseil d'administration.
Formation sur le Changement Organizationnel et la Liderança
21 HeuresCette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
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Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Développement Stratégique : Pensée, Planification, Gestion et Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Sécrets de la Liderança en Réunion du Conseil
7 HeuresLa gouvernance de n'importe quelle entreprise n'est que aussi bonne que son conseil d'administration… et ce conseil d'administration n'est que aussi efficace que son président. Cependant, le rôle de leadership du conseil d'administration n'est pas seulement le plus crucial pour l'efficacité du conseil d'administration– il’s aussi celui avec le moins de formation et de soutien. les dirigeants du conseil d'administration et les chefs d'exécution trop souvent se battent au-dessus du pouvoir. Voici les secrets des meilleurs dirigeants du monde’, les meilleurs dirigeants du conseil d'administration”
Réflexion statistique pour les décideurs
7 HeuresCe cours a été conçu pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire les calculs et l'analyse, mais de les comprendre et d'être en mesure de choisir quelles méthodes statistiques sont pertinentes dans la planification stratégique de l'organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit prendre une décision sur le nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit sera lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, consultez le programme de 5 jours "Statistics pour Managers".
Pensée Stratégique
21 HeuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
La Planification Stratégique en Pratique
14 HeuresCette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Bienvenue dans la salle du conseil !
7 HeuresVous êtes peut-être à la recherche de votre premier siège. Vous avez peut-être obtenu un rôle de conseil, et vous devez vous préparer à cette première réunion de conseil. Une entreprise peut vouloir accélérer ses gestionnaires croissants et divers talents sur ce qu'ils doivent savoir pour l'inclusion et l'efficacité du bureau. Ce programme d'une journée vous donnera tout ce que vous devez savoir pour être efficace, informé et prêt au moment où vous passez à travers ces portes de la salle.