Les cours de formation à l'affirmation de soi en ligne ou sur site, animés par un instructeur, présentent les principes fondamentaux et les sujets avancés de l'affirmation de soi par le biais d'une discussion interactive et d'une pratique concrète.
La formation à l'affirmation de soi est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client Ontario ou dans les centres de formation de l'entreprise NobleProg Ontario.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
London - London City Centre
380, rue Wellington, London, Canada, N6A 5B5
Le centre occupe le 6e étage du City Centre Building, un complexe d'angle idéalement situé au centre-ville de London, en Ontario.
West Toronto - Etobicoke
10 Four Seasons Place, Toronto, Canada, M9B 6H7
Etobicoke est un quartier prestigieux situé à l'ouest de Toronto, à mi-chemin entre Toronto et Mississauga. Facilement accessible par les transports en commun (bus) et à 5 minutes de la station de métro locale.
Scarborough – 10 Milner Business Court
10 Milner Business Court, Scarborough, Canada, M1B 3C6
Le Milner Court Centre occupe le troisième étage d'un immeuble d'angle. Il est facilement accessible par les transports en commun, que ce soit par autobus ou par le réseau de transport en commun rapide.
Oakville - Winston Park
2010, promenade Winston Park, Oakville, Canada, L6H 5R7
Le centre Winston Park est situé à proximité de la Queen Elizabeth Way et de l'Ontario 403, offrant un accès facile à Burlington et Hamilton à l'ouest et à Mississauga et Toronto à l'est.
Brampton - Brampton County Court
2 County Court Blvd, Brampton, Canada, L6W 3W
Le centre d'affaires du tribunal du comté de Brampton en Ontario est situé dans un bâtiment moderne du quartier des affaires du centre-ville, près du palais de justice de Grenville et de William Davis.
Barrie - 49 High Street
49 rue High , Barrie, Canada, L4N 5J4
Équilibrez travail et loisirs dans nos bureaux situés au 49 High Street. Barrie possède un centre commercial animé et bénéficie d’une excellente connectivité – nos bureaux centraux se trouvent à seulement quelques minutes en voiture de l’autoroute 400
Maximisez les opportunités dans cette ville avant-gardiste, un centre de connaissances qui abrite plusieurs géants de la technologie. Notre centre bien desservi du 180 Northfield Drive West se trouve sur le campus d'entreprise de la ville, près de la prestigieuse Université de Waterloo.
Kitchener - 22, rue Frederick
22, rue Frederick, Kitchener, canada, N2H 6M6
Espace de bureau de premier plan au centre-ville
Établissez votre entreprise au cœur du centre-ville de Kitchener. Travaillez aux côtés de sociétés financières et d'assurances de premier plan dans nos bureaux du 22 Frederick Street, au coin de Frederick Street, vous offrant un accès facile aux commodités locales.
Brampton - 2 County Court
2 County Court Boulevard, Brampton, Canada, L6W 3W8
Tournez-vous vers l’avenir avec un espace de bureau au 2 County Court, un bâtiment aux performances environnementales exceptionnelles. La troisième plus grande ville du Grand Toronto bénéficie d’excellentes liaisons de transport, tandis que l’aéroport international de Toronto se trouve à moins de 16 km.
Richmond Hill - The Business Exchange
9225 Rue Leslie, Richmond Hill, Canada, L4B 3H6
Implantez votre entreprise dans le cadre paisible de Richmond Hill, qui abrite de grandes marques mondiales. Situé dans la banlieue nord, notre espace de travail The Business Exchange se trouve à seulement 30 minutes en voiture du centre de Toronto et de l'aéroport international.
Ottawa - Albert & Metcalfe
116, rue Albert, Ottawa, Canada, K1P 5G3
En face du World Exchange Plaza. Le Centre Shaw d'Ottawa et le centre commercial CF Rideau Centre sont à 10 minutes.
Barrie-49 Rue High
3ᵉ étage, Rue Dunlop Ouest, Barrie, Canada, L4N 1A8
Un Parfait Équilibre entre Travail et Loisirs au Bord du Lac Simcoe
Alliez productivité et détente dans notre espace de bureau situé au 49 High Street. Situé au cœur du centre commercial animé de Barrie, cet espace de travail bénéficie d'une excellente connectivité, avec l'autoroute 400 à quelques minutes en voiture.
Travaillez efficacement dans un bâtiment en brique moderne avec une entrée vitrée, des espaces de travail magnifiquement conçus et des œuvres d'art dans toutes les salles de réunion. Après une journée productive, profitez des nombreux restaurants à proximité ou faites une promenade agréable jusqu'à Heritage Park en bord de mer pour vous détendre.
Toronto - Rue Toronto
36, rue Toronto, Toronto, Canada, M5C 2C5
À quelques pas du prestigieux centre financier de Toronto. Liaison rapide vers l'aéroport international Pearson - à moins de 30 minutes.
Ottawa - 343 Preston
Regus, 343, rue Preston, Ottawa, Canada, K1S 1N4
Au dernier étage d'une tour de bureaux distinctive, bien visible depuis l'autoroute 417, vous trouverez le Regus 343 Preston Centre à Ottawa. À seulement 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ottawa, à quelques pas du lac Downs et à proximité de l'intersection animée de Preston Gladstone dans la Petite Italie.
Mississauga - Airways
5925, chemin de l'Aéroport, Mississauga, Canada, L4V 1W1
Airways est un magnifique centre situé au 5925 Airport Road, juste en face de l'aéroport international Pearson de Toronto, qui propose des services de navette. Adjacent aux autoroutes 409 et 427, notre centre est facilement accessible.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à accroître la capacité du délégué à communiquer avec assurance et assertivité avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
Goal
La formation consistera à revoir et à améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition de compétences par les participants, telles que :
l'élaboration d'un style de communication efficace avec les autres
Analyse pratique des obstacles à la communication et techniques actives pour prévenir leur apparition
L'établissement de relations avec les assemblées de soutien
Travail d'équipe efficace
la prise de conscience de l'influence mutuelle dans les relations entre l'équipe et l'unité et entre l'unité et l'équipe
La capacité d'utiliser une variété de techniques pour gérer les conflits
Changer ses attitudes et son comportement en adoptant un modèle constructif (par exemple, une posture assertive)
Méthode de travail
La formation est conçue comme un cours interactif, où les participants partagent plus de 80% du temps. Chaque session suit une dynamique similaire : ouverture d'un nouvel exercice sur les habitudes (pour sensibiliser), mini-exposé sur les techniques (connaissances), mise en pratique des nouvelles tactiques et techniques (compétences). Après la clôture de chaque session, les participants reçoivent du matériel de soutien pour les sessions discutées.
Le matériel pratique est résumé par une mini conférence expliquant la base théorique et les mécanismes psychologiques fondamentaux que les participants expérimentent en travaillant dans la salle d'entraînement.
Objectif de la formation :
Pour tous ceux qui s'efforcent de gérer efficacement les situations de conflit. Formation pour les personnes qui veulent développer leurs compétences dans l'utilisation du conflit dans le travail de l'équipe et qui visent à développer la capacité à appliquer des stratégies, des méthodes et des techniques de gestion des conflits.
Avantages de la formation :
Utilisation des méthodes et techniques pour résoudre les situations de conflit, gestion efficace des conflits, communication efficace dans les situations de conflit, préparation habile de l'analyse des besoins des parties au conflit et de la formulation du problème, utilisation des compétences en matière de gestion du stress, techniques émotionnelles et d'affirmation de soi dans la résolution de ces conflits.
Compétences acquises au cours de la formation :
communiquer efficacement dans les situations de conflit
identifier les sources de conflit
analyser les besoins des parties au conflit et formuler le problème
utiliser les méthodes et techniques de résolution des conflits
aux principes d'affirmation de soi et de gestion des émotions dans la résolution des conflits
l'application des principes d'assertivité et de résistance à la manipulation
comportement approprié en cas de conflit
mettre en œuvre ces principes de gestion du stress, de gestion des émotions et de gestion des conflits.
Méthode de formation :
exposés, simulations, études de cas, jeux de rôle, retour d'information aux participants
Les rôles d'équipe identifiés par le Dr Meredith Belbin sont largement utilisés dans les organisations dans le monde entier. Ce cours vous guide à travers la théorie des rôles d'équipe pour aider à identifier les façons d'utiliser vos forces à votre avantage et de gérer vos faiblesses au mieux que vous pouvez. Le cours est adapté aux individus qui veulent apprendre à fonctionner mieux dans, ou améliorer leur gestion, les équipes. Il est également idéal pour les équipes existantes, qui, ensemble, peuvent examiner des façons de travailler plus efficacement dans leur environnement spécifique.
Dans un monde de plus en plus globalisé, nous travaillons dans des environnements de plus en plus multiculturels où les conflits entre individus et groupes sont possibles. L'idée fondamentale qui sous-tend la résolution des conflits est que les conflits sont inévitables mais qu'ils peuvent être gérés.
[La confiance en soi, la capacité de négociation, les compétences interpersonnelles et autres sont essentielles pour soutenir la résolution des conflits. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons de nombreuses occasions où nous gérons consciemment ou inconsciemment des conflits (avec des membres de la famille, des amis, des clients, des partenaires commerciaux). La maîtrise de la résolution des conflits permet de résoudre efficacement les conflits, de mieux communiquer, de persuader efficacement, d'améliorer les résultats de l'entreprise ainsi que le comportement et les performances de l'organisation et du personnel.
Ce cours propose un mélange de théories et de concepts, combinés à des exercices de groupe et des activités individuelles pour permettre aux délégués de partager leurs idées et de développer leurs compétences.
Objectifs :
Comprendre les principes fondamentaux et les nuances des conflits dans les organisations
Explorer les concepts clés, les facteurs, les théories, les types et les modèles de résolution des conflits.
Découvrir les types de personnalité, les styles de leadership qui soutiennent les compétences de négociation
Apprendre l'art de l'affirmation de soi et de la confiance en soi
Expérimenter et pratiquer la résolution des conflits
Cette formation de deux jours est destinée aux personnes qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats dans leurs négociations avec les clients, les fournisseurs et les collègues. Elle enseigne les compétences et les tactiques utilisées par les négociateurs efficaces et renforce la confiance nécessaire pour réussir.
Les participants apprennent les différents styles de négociation et comment maximiser leur pouvoir personnel tout en protégeant les relations importantes. Le cours est très participatif, avec une combinaison de cours magistraux, de discussions, de coaching et d'exercices.
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