Les cours de formation ITIL® démontrent, à travers des exercices pratiques interactifs, comment gérer le service informatique pour offrir une meilleure valeur aux clients. Les cours de formation ITIL® sur ce site Web sont proposés par NobleProg Polska sp. z oo - ATO par AXELOS Limited. ITIL® est une marque déposée d'AXELOS Limited. Tous les droits sont réservés.
Calgary - Macleod Place II
5940 Macleod Trail SW, Calgary, Canada, T2H2H4
Stratégiquement situé à quelques minutes du centre-ville, le centre offre un accès facile car il se trouve à côté de deux routes principales et la station Chinook Light Rapid Transit est à seulement deux pâtés de maisons.
Cette formation en direct, animée par un formateur (en ligne ou sur site), s'adresse aux professionnels de l'informatique intermédiaires et aux gestionnaires de services ICT qui souhaitent comprendre et appliquer les fondamentaux et les pratiques du ITSM basés sur ITIL 4.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts clés et la structure d'ITIL 4.
Appliquer les pratiques de conception et d'architecture des services en accord avec les principes d'ITIL 4.
Mettre en œuvre une livraison efficace et durable des services ICT.
Évaluer des cas concrets et simuler les pratiques ITSM.
Ce cours vous emmène sur un voyage de stratégie numérique. Son modèle itératif, huit étapes passe de “vision” à “actions” et est sur la création d'un momentum numérique durable. Vous connaissez les quatre capacités clés pour développer un cadre de capacités numériques holistiques : leadership numérique, gestion de l’innovation et des technologies émergentes, gestion des risques et structuration d’une entreprise numérique.
Ce cours est destiné aux personnes dans les rôles supérieurs, y compris les CIOs, les chefs d'officiers numériques et d'autres CxOs aspirants, ainsi que les consultants et d'autres impliqués dans les transformations numériques, la fourniture de services et la fourniture stratégique.
À la fin de ce cours, vous comprendrez :
Les facteurs internes et externes à considérer lors de la conception de la stratégie numérique
Comment la stratégie IT diffère de la stratégie numérique et comment elle peut être intégrée
Créer une stratégie numérique qui obtient la plus grande valeur du numérique
La mise en œuvre et le maintien de la stratégie numérique
Développer et nourrir les capacités numériques pour l’innovation continue des entreprises et la co-création de la valeur
Définies comme " un ensemble de ressources organisationnelles permettant de réaliser un travail ou d'atteindre un objectif ", les pratiques de gestion d'ITIL sont au nombre de 34 au total et représentent certaines des ressources les plus pratiques du cadre ITIL.
Alors qu'ITIL 4 Foundation présente les pratiques de gestion sous forme de concepts, l'apprentissage pratique et les étapes d'application des concepts se font dans les modules de pratique. La validation de ces compétences se fait par la certification. Chaque cours de pratique individuelle est destiné aux professionnels qui veulent prouver et valider leurs compétences dans des domaines de pratique spécifiques, mais la certification en tant que Practice Manager requiert un ensemble plus large de compétences dans un minimum de 5 pratiques qui tombent dans trois domaines de pratique de gestion :
Contrôler, soutenir et remplir
Planifier, mettre en œuvre et contrôler
Collaborer, assurer et améliorer
Si vous êtes un professionnel de l'informatique désireux d'obtenir la qualification de Practice Manager, vous cherchez à établir une bonne collaboration entre les pratiques et des flux de valeur de service efficaces dans votre organisation. Pour ce faire, vous devez compléter les 5 pratiques individuelles et le module ITIL Specialist : Create, Deliver and Support, ou vous devez suivre l'un des modules de 3 jours basés sur un domaine et le module ITIL Specialist : Create, Deliver and Support.
Ce cours est conçu pour toute personne ayant besoin de comprendre les services informatiques Management afin d'apporter une meilleure valeur aux clients. Il convient à tous les employés et cadres en TI ainsi qu'aux clients qui travaillent étroitement avec la TI pour soutenir les exigences des affaires. Ce cours est également destiné aux étudiants cherchant la certification de base ITIL® 4 et souhaitant se préparer à l'examen de base ITIL® 4.
La certification ITIL 4® Foundation permet aux candidats de :
Avoir une approche globale pour la facilitation de la co-création de valeur avec les clients et autres parties prenantes sous forme de produits et services
Maîtriser les principes directeurs d'ITIL 4®
Définir les quatre dimensions des services Management
Comprendre les concepts clés provenant de Lean, Agile, DevOps et pourquoi ceux-ci sont importants pour apporter une valeur aux affaires
Savoir comment les pratiques ITIL décrites dans ITIL 4® maintiennent la valeur et l'importance fournie par les processus actuels de ITIL®, tout en s'étendant à être intégrées à différents domaines de la gestion des services et de la TI, du besoin à la valeur.
Pour qui est ITIL 4® Foundation :
ITIL 4® Foundation convient aux individus nécessitant une compréhension de base du cadre ITIL® et de la manière dont il peut être utilisé pour améliorer la qualité de la gestion des services informatiques au sein d'une organisation. La certification s'applique également aux professionnels en TI travaillant dans une organisation ayant adopté ITIL® et qui doivent être conscients et contribuer au programme général d'amélioration des services.
ITIL 4® continue de soutenir la communauté ITSM tout en s'élargissant à un plus large éventail de professionnels travaillant dans le monde numérique, guidant comment la TI interagit avec et dirige la stratégie d'affaires plus large.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
excellents exemples, coopération entre l'animateur et les stagiaires, atmosphère agréable, bon équilibre entre les leçons, les exercices, les panels et les pauses.
Bartosz Stasiun - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - ITIL Foundation V4® ( AXELOS accredited training course with exam )
ITIL formation à Calgary, Weekend ITIL cours à Calgary, Soir ITIL formation à Calgary, ITIL formateur en ligne à Calgary, ITIL formation à Calgary, ITIL cours du soir à Calgary, ITIL formation Intra à Calgary, ITIL formation Intra Entreprise à Calgary, ITIL formation Inter à Calgary, ITIL formation Inter Entreprise à Calgary, ITIL instructeur à Calgary, ITIL coach à Calgary, ITIL cours particuliers à Calgary, ITIL préparation à Calgary, ITIL professeur à Calgary,ITIL cours à Calgary, ITIL cours privé à Calgary, Weekend ITIL formation à Calgary, ITIL sur place à Calgary, ITIL stage de préparation à Calgary, Soir ITIL cours à Calgary, ITIL formateur à Calgary, ITIL coaching à Calgary, ITIL entraînement à Calgary, ITIL préparation aux examens à CalgaryITIL® formation à Calgary, Weekend ITIL® cours à Calgary, Soir ITIL® formation à Calgary, ITIL® formateur en ligne à Calgary, ITIL® formation à Calgary, ITIL® cours du soir à Calgary, ITIL® formation Intra à Calgary, ITIL® formation Intra Entreprise à Calgary, ITIL® formation Inter à Calgary, ITIL® formation Inter Entreprise à Calgary, ITIL® stage de préparation à Calgary, ITIL® cours privé à Calgary, ITIL® entraînement à Calgary, ITIL® préparation à Calgary, ITIL® instructeur à Calgary, ITIL® formateur à Calgary, ITIL® coaching à Calgary, ITIL® sur place à Calgary, Weekend ITIL® formation à Calgary, ITIL® cours particuliers à Calgary, ITIL® coach à Calgary, Soir ITIL® cours à Calgary, ITIL® préparation aux examens à Calgary, ITIL® professeur à Calgary,ITIL® cours à Calgary