Des cours de formation en gestion stratégique en direct, animés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et d'études de cas, les principes fondamentaux de la gestion stratégique. La formation en gestion stratégique est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Prince Edward Island ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Prince Edward Island. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Charlottetown-Startup Zone
31, rue Queen, Charlottetown, Canada, C1A 7K7
Idéalement situé dans le centre d’innovation de l’Île-du-Prince-Édouard.
Opportunités de parc d'affaires en bord de mer
Faites votre marque sur la côte de Dartmouth avec Burnside, un espace de bureau moderne et flexible, doté d’un parking sur place et d’une terrasse commune sur le toit offrant une vue imprenable sur Wrights Cove. Classé A et conçu avec de grandes baies vitrées, cet environnement lumineux et aéré stimule la productivité et favorise le succès.
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La gouvernance des TI d'entreprise est essentielle pour aligner les initiatives technologiques avec la stratégie d'affaires, assurer la livraison de valeur et gérer les risques.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) animée par un formateur s'adresse aux professionnels avancés de la gouvernance des TI qui souhaitent approfondir leur compréhension des cadres de gouvernance, de la livraison de valeur et de la gestion des risques tout en se préparant pour une certification de niveau avancé.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Appliquer des cadres de gouvernance pour aligner les TI avec les objectifs d'affaires.
Optimiser la livraison de valeur par le biais des investissements stratégiques et la réalisation des avantages.
Évaluer et atténuer les risques d'entreprise, y compris les risques émergents.
Développer des stratégies pour l'optimisation des ressources TI et les décisions de sourcing.
Format du cours
Cours interactif et discussions.
Nombreux exercices et pratiques.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire vivant.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour en faire la demande.
Cette formation en direct avec instructeur à Prince Edward Island (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes financiers débutants qui souhaitent apprendre à utiliser OneStream pour l'analyse financière, le reporting et la prise de décision basée sur les données, et se préparer aux certifications OneStream correspondantes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les fonctionnalités de base de OneStream XF.
Naviguer dans l'interface et l'espace de travail de OneStream.
Charger, transformer et valider les données financières.
Construire et analyser des rapports financiers et des tableaux de bord.
Utiliser les fonctions d'automatisation du flux de travail de OneStream pour la planification et la consolidation financières.
Préparer les examens de certification OneStream (par exemple, OneStream Certified Professional - Financial Modeler (OCP-FM), OneStream Implementation Consultant, etc.)
La présence numérique d'une marque est essentielle pour la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation en direct encadrée par un instructeur est destinée aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer le positionnement numérique de leur marque, évaluer la performance de la marque et gérer l'image et la réputation de la marque grâce à une Audit de Marque en Ligne approfondi.
La somme des multiples points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisissent ou non de faire affaire avec vous.
Un audit de marque en ligne est devenu une pratique standard pour les entreprises souhaitant évaluer et renforcer leur positionnement de marque sur un marché donné.
En plus d'évaluer vos actifs numériques détenus par votre entreprise pour identifier leurs points forts et leurs faiblesses, cet audit analysera également comment votre marque est mentionnée sur des canaux en ligne que vous ne contrôlez pas, afin d'évaluer la perception de la marque.
À l'issue de l'audit de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformante qui aligne les objectifs de l'entreprise.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de Marque », il touche à de nombreux autres domaines au sein d'une organisation, des expériences client et des parcours utilisateur en ligne jusqu'à l'élaboration d'insights pour les stratégies et plans marketing.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses points forts et ses faiblesses.
Découvrir la réputation et l'image en ligne de votre entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque orientée vers les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse concurrentielle de la marque et créer des cartes perceptuelles sectorielles.
Effectuer un audit SEO.
Apprendre les nouvelles lignes directrices SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des insights précieux sur la façon dont différents groupes de clients perçoivent votre entreprise et ses produits ou services.
Gérer l'écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre les audits de marque courants plus efficaces.
Comprendre et comprendre la valeur des investissements dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité. La formation se déroule sous une forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas.
Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Ce cours a été créé pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas d'effectuer les calculs et les analyses, mais de les comprendre et de pouvoir choisir quels types de méthodes statistiques sont pertinentes dans la planification stratégique de l'organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit prendre une décision sur le nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit sera lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, consultez notre formation "Statistiques pour managers" de 5 jours.
Dans cette formation dirigée par un instructeur et en direct à Prince Edward Island, nous guidons les nouveaux managers à travers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, mettant en pratique la théorie à travers des activités basées sur des cas réels. Les participants ont une opportunité unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la façon dont ces principes s'appliquent à leur propre travail et d’écouter et partager leurs propres perspectives avec l'instructeur et les autres participants.
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (4)
Des discussions très ouvertes et de qualité
Martin - Novelis Deutschland GmbH
Formation - Strategic Management
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Les références du matériel et tout le reste qui a été fourni pendant la formation. Cependant, je recommanderais de promouvoir cette formation afin que plus de personnes puissent y assister.
Freddie Martinez - City of Spruce Grove
Formation - Balanced Scorecard
Traduction automatique
I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
Traduction automatique
Les connaissances du formateur étaient telles que les sujets complexes semblaient faciles, et il m'a sincèrement inspiré d'enthousiasme pour le sujet. Ma session s'est déroulée en 1:1, et c'était un véritable privilège de bénéficier d'un formateur de si haut niveau dans le contexte d'un enseignement personnalisé. Hancock International.
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