Cours de formation en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, en Human Resources Port Moody.
Port Moody - Brew Street
220 Brew Street, Port Moody, Canada, V3H 0H6
These conference rooms are located in a modern office space in a prestigious community. Two local bus stops and the Inlet Ce...
These conference rooms are located in a modern office space in a prestigious community. Two local bus stops and the Inlet Centre Station situated near the workspace provide services around the local area and wider Vancouver. Less than 10-minutes to lunch at one of Suter Brook Village’s popular restaurants.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à augmenter la capacité du délégué à communiquer de manière confidentielle et assertive avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
L'objectif de ce cours d'une journée est de fournir aux délégués des compétences de mentoring et de coaching pour le lieu de travail. À la fin du cours, les délégués seront en mesure de :
Découvrez la différence entre mentoring et coaching
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres. Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Public Personnel qui doit être parfaitement préparé pour organiser des sessions de coaching de haute qualité
Aux membres individuels de leur propre personnel
À leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement connectées à leurs propres équipes mais qui accordent de la valeur à leur contribution indépendante - et non critique.
Format du cours Une combinaison de:
Discussions animées
Sessions de coaching des délégués - avec commentaires complets
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Définissez «Coaching» et expliquez en détail l’utilisation de Coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives, en associant notamment son utilisation à la compréhension des raisons de la sous-performance (et à sa rectification).
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