Formations en ligne ou sur site, animées par un formateur : les formations interactives et pratiques démontrent comment utiliser des outils et stratégies RH pour gérer la planification de la main-d'œuvre, l'acquisition des talents, l'engagement des employés et le développement organisationnel.
Les formations en ressources humaines sont disponibles sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en ligne en direct (également appelée "formation à distance en direct") se déroule par le biais d'un bureau distant interactif, accessible via remote desktop. La formation sur site en direct peut être organisée localement sur les lieux du client dans British Columbia ou dans les centres de formation corporatifs NobleProg situés à British Columbia.
NobleProg -- Votre fournisseur local de formations
Burnaby - Metrotown
Suite 2600, 4720 Kingsway, Burnaby, Canada, V5H 4N2
Le Burnaby Metrotown Centre est un immeuble de bureaux de 30 étages situé au centre de la gare Metrotown Sky et relié au centre commercial Metropolis à Burnaby.
Surrey - King Cross
7404 King George Blvd, Surrey, Canada, V3W 1N6
Dans l'une des grandes villes à la croissance la plus rapide au Canada, notre centre d'affaires de King's Cross est un endroit pratique pour faire des affaires à Surrey. Outre les entreprises sur place des secteurs de la banque, de l'assurance et bien d'autres, des liaisons d'autobus régulières et le boulevard King George offrent des connexions rapides et pratiques vers le centre-ville. Newton Exchange, la principale plaque tournante des autobus reliant le sud du Surrey, le Lower Main Land, n'est qu'à un pâté de maisons.
King's Cross est un site communautaire à usage mixte populaire, abritant des cafés, des détaillants et des fast-foods - idéal pour les pauses ou les réunions informelles. Et avec une forte fréquentation et une visibilité depuis l'autoroute, il combine l'exposition que vous attendez d'un centre-ville avec la commodité d'un emplacement en dehors de la ville.
Kelowna - Landmark
1631 Dickson Avenue, Kelowna, Canada
Décrit comme l’emplacement commercial le plus prestigieux de Kelowna, Landmark comprend six tours de bureaux dans un complexe de style campus. Profitez de la proximité de l’autoroute 97 avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales à moins de trois minutes à pied.
Stimulez la créativité pendant la journée de travail, avec des fenêtres du sol au plafond donnant sur la ville en contrebas. Lorsque vous avez besoin d’une pause, promenez-vous au centre de loisirs Parkinson’s ou divertissez les visiteurs dans les nombreux restaurants et bars à proximité.
Kelowna - The Innovation Centre
460 Avenue Doyle, Kelowna, Canada
Inspirant, dynamique et accueillant, le Centre d’innovation est votre nouveau lieu de travail. Bienvenue dans un autre type de travail à Kelowna. Le Centre d’innovation est la première incursion de la ville dans l’espace de travail flexible et fait de la création d’un environnement inspirant sa priorité. Situé dans l’unique Okanagan Centre for Innovation, cet environnement de bureau dynamique offre bien plus que quatre murs et un bureau. Au lieu de cela, les professionnels et les entrepreneurs trouveront un choix d’espaces, des salles de réunion impressionnantes aux bureaux collaboratifs et aux points de recharge pour ordinateurs portables. Ce centre de travail moderne très pratique et incroyablement bien équipé deviendra certainement votre nouveau lieu de prédilection pour la productivité. Situé dans le centre-ville animé de Kelowna, il se trouve à proximité de restaurants locaux populaires tels que le Blenz Coffee et le Dawett Fine Indian Cuisine.
Que vous utilisiez la connexion Wi-Fi ultra-rapide du site ou que vous obteniez l’aide supplémentaire du personnel de soutien administratif amical, le Centre d’innovation vous pousse à accomplir davantage en affaires. Le bâtiment lui-même est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement local et un groupe de dirigeants technologiques qui ont uni leurs forces pour accélérer l’industrie technologique à Kelowna. Ils ont créé un endroit incroyable, qui est immédiatement relié au reste de la région par deux arrêts de bus pratiques. De plus, sa position centrale le place à côté de certains des lieux les plus attrayants de la ville, comme le Kelowna Yacht Club, les paisibles jardins Kasugai et le parc Stuart. Sinon, ceux qui ont besoin d'un peu d'inspiration ne devraient pas manquer le musée militaire de l'Okanagan et la bibliothèque régionale de l'Okanagan - succursale de Kelowna - des endroits idéaux pour faire le plein de créativité.
Maple Ridge - Dewdney Trunk Road
22420, chemin Dewdney, Maple Ridge, Canada, V2X 3J5
Positionnez votre entreprise dans un emplacement privilégié pour la production télévisuelle et cinématographique. Depuis notre espace de travail situé au 22420 Dewdney Trunk Road, vous pouvez rejoindre l’autoroute Lougheed, à cinq minutes en voiture, offrant un accès direct à l’aéroport international d’Abbotsford et au centre-ville de Vancouver.
Langley-Langley Business Centre
8661 201e Rue, Langley, Canada, V2Y 0G9
Installez votre entreprise à la porte d'entrée du Canada, avec un espace de bureau au Langley Business Centre, près de la Canada Route 1. Situé sur la 201e rue, les navetteurs peuvent profiter d'un accès direct à Vancouver et au Canada dans son ensemble avec un stationnement sur place et des lignes de bus locales vers le centre de Langley et Surrey.
Vancouver - Pacific Centre
701, rue West Georgia, Vancouver, Canada, V7Y 1G5
Le Vancouver Pacific Centre est situé dans l'un des bâtiments les plus importants du centre-ville d'affaires. Il est situé dans un immeuble moderne de grande hauteur, juste au-dessus du centre commercial Pacific Centre.
Vancouver - Park Place
666, rue Burrard, Vancouver, Canada, V6C 3P6
Le Vancouver Park Place Centre est situé au cœur du quartier financier du centre-ville, juste en face d'une station de Sky Train et d'un centre de transport en commun.
L'Atrium Centre occupe une propriété d'angle importante et distinctive dans le quartier des affaires principal du centre-ville de Victoria.
Centre Burnaby
Suite 200, 4170 Still Creek Drive , Burnaby , Canada, V5C 6C6
Le Burnaby Centre est situé dans un parc d'affaires de premier ordre à North Burnaby. Il est situé à proximité de l'autoroute 1 et à quelques pas du centre-ville de Brentwood et de la station SkyTrain Gilmore.
Port Moody - Brew Street
220 Brew Street, Port Moody, Canada, V3H 0H6
Ces salles de conférence sont situées dans un espace de bureau moderne dans une communauté prestigieuse. Deux arrêts d'autobus locaux et la station Inlet Centre située près de l'espace de travail offrent des services dans la région et dans le reste de Vancouver. Moins de 10 minutes pour dîner dans l'un des restaurants populaires de Suter Brook Village.
Vancouver-RBC Immeuble du Canada
Suite 1480, 885 Rue West Georgia, Vancouver, Canada, V6C 3E8
Point de repère commercial emblématique du centre-ville, le 885 West Georgia est réputé pour son pendule oscillant et sa galerie d'art publique exposée dans un grand hall d'entrée. Siège de RBC Banque du Canada, le 885 West Georgia est un immeuble de classe AAA de 23 étages de bureaux situé au cœur du quartier des affaires de Vancouver, à proximité de l'une des destinations commerciales les plus prisées du Canada, le CF Pacific Centre.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant qui souhaitent acquérir des connaissances fondamentales et des compétences pratiques pour gérer les fonctions clés des ressources humaines (RH), telles que répondre aux préoccupations du personnel, gérer les performances et naviguer dans les processus disciplinaires.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les fonctions et responsabilités essentielles de la gestion des ressources humaines.
Traiter les plaintes des employés avec professionnalisme et empathie.
Mettre en œuvre des stratégies efficaces de gestion des performances.
Mener des actions disciplinaires justes et conformes à la loi.
Aborder les questions courantes de ressources humaines avec confiance et cohérence.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels des RH et aux gestionnaires de niveau débutant qui souhaitent acquérir des connaissances fondamentales pour tirer parti de l'IA afin d'optimiser les processus RH, d'améliorer l'expérience des employés et de prendre des décisions stratégiques fondées sur des données.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre le potentiel et les applications de l'IA dans la gestion des RH.
Apprendre à optimiser les processus RH à l'aide d'outils d'IA.
Améliorer l'expérience des employés grâce à des stratégies basées sur l'IA.
Utiliser les connaissances de l'IA pour prendre des décisions stratégiques en matière de RH.
Cette formation en direct avec instructeur à British Columbia (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels des RH débutants qui souhaitent comprendre et mettre en œuvre des processus RH optimisés qui s'alignent sur des environnements rapides et agiles, et qui tirent parti de l'automatisation et des stratégies basées sur les données pour une meilleure prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Concevoir et mettre en œuvre des processus RH efficaces qui s'alignent sur l'environnement technologique agile et rapide.
Rationaliser les processus RH de base et exploiter les outils d'automatisation.
Assurer l'alignement des stratégies RH avec les objectifs de l'entreprise pour soutenir l'évolutivité et l'amélioration continue.
Cette formation en direct dans British Columbia (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels des RH débutants qui souhaitent apprendre à concevoir et à améliorer les expériences des employés adaptées aux défis uniques des environnements technologiques, du recrutement à la fidélisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Concevoir des parcours d'employés percutants, du recrutement à la rétention, adaptés aux défis uniques des environnements technologiques.
Apprendre des stratégies pour favoriser l'engagement, l'inclusion et le développement continu de la main-d'œuvre technologique.
Cette formation en direct avec instructeur en British Columbia (en ligne ou sur site) s'adresse aux consultants débutants SAP qui souhaitent acquérir une expérience pratique et développer une compréhension globale du module Employee Central.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Acquérir une connaissance approfondie du module SuccessFactors Employee Central.
Comprendre et configurer les composants essentiels du module, y compris le provisionnement, la sécurité et la gestion des données.
Effectuer des configurations de support et de maintenance basiques et complexes.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels des ressources humaines et aux spécialistes du recrutement qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances de l'organisation. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site), dirigée par un instructeur, s'adresse aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent utiliser des méthodes analytiques pour améliorer les performances de l'organisation. Ce cours couvre les approches qualitatives et quantitatives, empiriques et statistiques.
Format du cours
Exposé et discussion interactifs.
Beaucoup d'exercices et de pratique.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à accroître la capacité du délégué à communiquer avec assurance et assertivité avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
L'objectif de ce cours d'une journée est de fournir aux délégués des compétences en matière de mentorat et de coaching sur le lieu de travail. A l'issue de la formation, les participants seront capables de :
Faire la différence entre le mentorat et le coaching
Discuter des théories d'apprentissage pertinentes
Décrire les différents styles d'apprentissage
Expliquer le modèle de retour d'information
Exposer les principes de base du coaching
Énoncer les composantes du modèle de coaching GROW
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.
Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Public
Le personnel qui a besoin d'être bien préparé pour offrir des sessions de coaching de haute qualité.
Aux membres individuels de leur propre personnel
A leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes mais qui apprécieraient leur contribution indépendante - et sans jugement.
Format de la formation
Une combinaison de :
Discussions facilitées
Sessions de coaching pour les délégués - avec un retour d'information complet
A la fin du cours, les délégués seront capables de :
Définir le terme "coaching" et expliquer en détail l'utilisation du coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en ce qui concerne son utilisation pour comprendre les raisons d'une sous-performance (et y remédier).
Nos services sont livrés en ligne à des clients dans le monde entier en collaboration avec un réseau international de partenaires en constante expansion. Nos programmes d'apprentissage en groupe de 10 semaines, transformateurs, sont conçus pour inspirer et capaciter les gestionnaires, et sont animés par des facilitateurs et coachs experts, livrés commodément en ligne dans le déroulement normal du travail...
À la fin de cette formation, les participants auront développé les compétences suivantes :
INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE Les équipes sont aussi fortes que les relations humaines qui existent entre les personnes.
COACHING Compétences essentielles permettant aux dirigeants d'être influents et d'obtenir le meilleur de leurs collaborateurs.
LEADERSHIP Management concerne les tâches et les processus. Leadership concerne les personnes et la croissance.
CULTURE L'engagement durable crée les habitudes et les normes d'une équipe performante.
ÉQUIPES Un groupe d'individus n'est pas une équipe. [Les bons leaders forment de grandes équipes.
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Dernière Mise À Jour:
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Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
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Atmosphère ouverte sans jugement
Agnieszka - AXA XL
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Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
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Elisa Venturini
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