Les cours de formation Management en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, démontrent par une pratique interactive comment utiliser les stratégies et les outils de gestion pour diriger efficacement des équipes, améliorer la prise de décision et assurer le succès de l'organisation. La formation Management est disponible en tant que "formation en ligne en direct" ou "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Calgary ou dans les centres de formation de NobleProg en Calgary. NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Calgary - Macleod Place II
5940 Macleod Trail SW, Calgary, Canada, T2H2H4
Stratégiquement situé à quelques minutes du centre-ville, le centre offre un accès facile car il se trouve à côté de deux routes principales et la station Chinook Light Rapid Transit est à seulement deux pâtés de maisons.
Lean Methodology is a proven approach for improving efficiency and effectiveness by eliminating waste and focusing on value-added activities. Through theory, practice, and collaborative exercises, this course helps participants identify opportunities for improvement in their daily processes and develop actionable proposals using Lean tools.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at beginner-level to intermediate-level participants who wish to learn and apply Lean concepts to their workplace in a practical, engaging, and collaborative environment.
By the end of this training, participants will be able to:
Understand the fundamentals of Lean Thinking and continuous improvement.
Identify waste in daily processes and propose practical improvements.
Apply Lean tools such as PDCA, Value Stream Mapping, and Kanban boards.
Collaborate effectively to generate transformation initiatives for their teams.
Format of the Course
Short theoretical modules to understand Lean concepts.
Practical exercises and case-based dynamics.
Interactive and engaging activities in a workshop format.
Course Customization Options
To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
Lean est une méthodologie axée sur la maximisation de la valeur tout en minimisant les gaspillages dans les processus.
Cette formation dispensée par un formateur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels intermédiaires des banques et de la gestion de processus qui souhaitent appliquer les outils Lean et Agile pour améliorer l'efficacité dans la gestion des exigences, des projets et des processus opérationnels.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre et appliquer les principes Lean dans le contexte des processus bancaires.
Utiliser les outils Lean pour optimiser la collecte d'exigences et l'exécution du projet.
Mettre en œuvre et gérer des tableaux Kanban pour une gestion efficace de flux de travail.
Identifier et éliminer les gaspillages dans les processus bancaires et orientés service.
Format du cours
Cours interactif et discussion.
Nombreuses exercices et pratiques.
Application pratique des outils Lean et Agile dans des scénarios basés sur des cas concrets.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour en faire la demande.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
Ce cours interactif en direct (en ligne ou sur site) est destiné aux professionnels débutants qui souhaitent acquérir une compréhension fondamentale des principes Six Sigma et Lean pour les intégrer et améliorer les processus d'affaires.
À la fin de ce cours, les participants seront capables de :
Acquérir une solide compréhension des principes Six Sigma et Lean.
Utiliser les méthodologies Six Sigma pour améliorer la qualité des processus en éliminant les causes de défauts et en minimisant la variabilité.
Intégrer les méthodologies Lean et Six Sigma pour réaliser des améliorations de processus plus efficaces et efficientes.
Enseigner les outils et techniques de base Six Sigma et Lean que les Ceintures Jaune peuvent appliquer dans les projets d'amélioration des processus, tels que 5S, Kaizen, et le cartographage des processus.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes Six Sigma et Lean afin de mener d'importants projets d'amélioration des processus au sein de leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Développer une compréhension globale de la façon dont les méthodologies Lean et Six Sigma peuvent être intégrées pour l'amélioration des processus.
Acquérir des connaissances approfondies et des compétences d'application dans les phases Définir, Mesurer, Analyser, Améliorer et Contrôler.
Appliquer des outils statistiques avancés pour la prise de décision fondée sur les données et l'analyse des processus.
Diriger et gérer efficacement des projets Six Sigma Lean.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at intermediate-level safety professionals and operational managers who wish to enhance their ability to investigate incidents, identify systemic weaknesses, and design effective corrective and preventive actions.
Cette formation en direct avec instructeur à Calgary (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau avancé qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires pour gérer des projets Six Sigma complexes et jouer un rôle de leader dans la mise en œuvre de Six Sigma et Lean.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une compréhension approfondie des méthodologies et outils avancés de Six Sigma et Lean.
Diriger des projets complexes d'amélioration des processus qui s'alignent sur les stratégies de l'organisation.
Effectuer des analyses statistiques complexes et prendre des décisions basées sur des données.
Conduire efficacement des initiatives de changement et créer une culture d'amélioration continue.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables qualité de niveau intermédiaire et aux administrateurs des soins de santé qui souhaitent apprendre les concepts clés, les outils et les techniques indispensables à l'audit de la qualité dans les soins de santé, passer les examens de certification et appliquer les principes de gestion de la qualité dans leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et les pratiques de l'audit de la qualité dans les soins de santé.
Développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la qualité efficaces.
Mener des audits complets et analyser les données d'audit.
Préparer et réussir les examens de certification CMQ/OE et ASQ.
Appliquer les principes éthiques et les exigences réglementaires en matière d'audit de la qualité.
Leadership for Directors and Board Members est un cours conçu pour renforcer les capacités de leadership et de gouvernance des membres du conseil d'administration et des administrateurs.
Ce cours en direct (en ligne ou sur place) dirigé par un formateur s'adresse aux administrateurs, dirigeants et membres du conseil qui souhaitent développer des compétences efficaces en leadership, gouvernance et prise de décision au niveau du conseil d'administration.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les responsabilités juridiques, éthiques et stratégiques des administrateurs et membres du conseil d'administration.
Appliquer les principes de bonne gouvernance pour améliorer la performance organisationnelle.
Favoriser une communication et collaboration efficaces en salle du conseil.
Répondre aux crises et gérer les risques au niveau exécutif.
Format du cours
Cours interactif et discussion facilitée.
Études de cas et exercices de simulation.
Activités en groupe et analyse basée sur des scénarios.
Options de personnalisation du cours
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Leadership is the practice of guiding individuals and teams to achieve organizational goals while fostering trust, collaboration, and resilience. Effective leaders balance decision-making, people management, and communication skills with personal well-being.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at beginner-level to intermediate-level leaders, managers, and professionals who wish to strengthen their leadership competencies and apply them in organizational contexts.
By the end of this training, participants will be able to:
Build leadership practices based on trust and autonomy.
Understand people management fundamentals and the labor framework.
Apply strategic decision-making in complex scenarios.
Foster collaboration with a leadership perspective.
Use assertive communication in difficult conversations.
Practice self-management techniques and support leader well-being.
Format of the Course
Interactive lecture and discussion.
Case studies and group activities.
Practical exercises and role-playing scenarios.
Course Customization Options
To request a customized training for this course, please contact us to arrange.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux auditeurs internes de niveau intermédiaire qui souhaitent améliorer l'efficacité de leur audit en appliquant des techniques structurées d'ACR.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les méthodologies RCA et leur rôle dans l'audit interne.
Identifier et analyser les causes profondes des constatations d'audit.
Appliquer les outils RCA tels que les 5 pourquoi, le diagramme en arête de poisson et l'analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA).
Élaborer des plans d'action correctifs et préventifs sur la base des résultats de l'ACR.
Intégrer l'ACR dans le processus d'audit interne afin d'améliorer la gestion des risques.
The Business Impact Analysis (BIA) is a structured methodology to identify and assess the criticality of organizational processes in the event of disruptions.
This consulting engagement is aimed at operational and administrative leaders who wish to map, analyze, and document business processes to strengthen continuity and resilience.
By the end of this engagement, the organization will be able to:
Identify critical processes across Finance, Supply Chain, and Quality areas.
Assess operational, financial, legal, and reputational impacts of disruptions.
Define recovery priorities (RTO and RPO) for critical processes.
Develop a process criticality matrix and recommendations for continuity planning.
Format of the Engagement
Kick-off and scoping sessions.
Workshops with process owners.
Real case analysis and data collection.
Group sessions to construct causal and impact diagrams.
Drafting and presentation of the BIA report.
Evaluation
Active participation in workshops and data collection (20%).
Contribution to impact analysis and scenario discussions (40%).
Validation and feedback on the draft BIA report (40%).
Engagement Customization Options
To request adjustments to the scope of this engagement, please contact us to arrange.
Kaizen est une approche structurée visant à améliorer continuellement en se concentrant sur des changements petits et incrementaux qui éliminent les gaspillages, améliorent la qualité et augmentent l'efficacité.
Cette formation dispensée par un instructeur (en ligne ou en présentiel) s'adresse aux professionnels débutants à intermédiaires souhaitant appliquer les principes de Kaizen dans divers départements pour améliorer la discipline des processus, la communication, l'élimination du gaspillage et l'engagement des employés.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux de Kaizen et sa relation avec Lean.
Appliquer des outils tels que le 5S, l'analyse des causes premières et la gestion visuelle pour réduire les inefficacités.
Favoriser une culture de résolution structurée des problèmes et d'améliorations basées sur l'équipe.
Mettre en œuvre des initiatives Kaizen dans les domaines opérationnels et de soutien clés.
Format du cours
Cours interactif avec discussions.
De nombreux exercices et pratiques.
Mise en pratique dans un environnement de laboratoire ou d'atelier vivant.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour arranger cela.
Cette formation en direct avec instructeur en Calgary (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres de conseils d'administration et aux administrateurs de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de leadership, de gouvernance et de prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
Améliorer la communication, le leadership et la prise de décision éthique au niveau du conseil d'administration.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Ce cours interactif en direct (en ligne ou sur place) à Calgary est destiné aux professionnels d'entreprise qui souhaitent cibler les domaines organisationnels où les inefficacités de processus et les défauts sont fréquents.
À la fin de ce cours, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts et principes fondamentaux du Lean Six Sigma.
Appliquer la méthodologie DMAIC pour définir, mesurer, analyser, améliorer et contrôler efficacement les processus.
Développer un plan pour déployer le Lean Six Sigma au sein de leur organisation.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent développer une approche systématique de l'identification, de l'analyse et de la résolution des problèmes à l'aide des méthodologies de l'ACR.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts essentiels de l'ACR et des cycles d'amélioration continue.
Appliquer différents outils RCA pour identifier la cause première des problèmes.
Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces de résolution de problèmes.
Intégrer l'ACR dans les efforts d'amélioration et de prévention de l'organisation.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels débutants de la qualité qui souhaitent apprendre les fondamentaux du Statistical Process Control (SPC) et l'appliquer à des scénarios réels.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux du Statistical Process Control (SPC).
Utiliser des outils SPC (Contrôle Statistique des Procédés) de base tels que les diagrammes de contrôle, les histogrammes, les diagrammes de Pareto et les diagrammes de dispersion pour surveiller la performance du processus.
Créer et interpréter divers types de diagrammes de contrôle pour les données variables et attributaires afin de détecter et d'analyser les variations des processus.
Calculer et interpréter les indices de capacité du processus.
La formation "Lean5S" est une introduction aux principes de Lean Manufacturing, axée sur la méthodologie 5S, qui couvre l'organisation du lieu de travail, l'élimination des gaspillages et l'amélioration de l'efficacité. Les participants acquerront les compétences pour mettre en œuvre les étapes Trier, Organiser, Nettoyer, Standardiser et Soutenir, tout en tenant compte de la sécurité au travail.
Le cours Advanced Product Quality Planning (APQP) est conçu pour fournir aux participants une compréhension exhaustive du processus APQP et de son application dans le développement et la mise sur le marché des produits. Ce cours couvrira les concepts clés, outils et techniques utilisés en APQP, permettant aux participants d'effectuer efficacement la planification et la gestion de la qualité tout au long du cycle de vie du développement produit. À travers des exemples pratiques, des études de cas et des exercices interactifs, les participants développeront les compétences et connaissances nécessaires pour mettre en œuvre avec succès l'APQP dans leurs organisations et garantir la livraison de produits de haute qualité aux clients.
Ce cours est conçu pour aider les participants à renforcer la résilience de l'organisation face à une série de menaces afin que les organisations puissent répondre efficacement aux incidents, maintenir la disponibilité des opérations commerciales et sauvegarder leurs intérêts.
Les troubles mondiaux, les perturbations d'affaires et les pandémies n'ont pas seulement tourné les normes d'affaires vers le bas, mais ont forcément redémarré la façon dont les comités gouvernent ces organisations. Voici ce que les directeurs doivent savoir aujourd'hui pour être efficaces. Conseils et outils de meilleure pratique (réunions, informations, agenda, comités, structure, etc.) Ces bords dans le monde entier utilisent pour faire un meilleur travail, avec moins d'efforts, laissant plus de temps pour le travail de bord de haute valeur.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux CTO actuels et futurs, tels que les directeurs techniques ou les responsables techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour être un CTO efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Recruter et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
Adopter et gérer efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
Appliquer des techniques et des stratégies utiles pour gérer les produits et les projets.
Mettre à l'échelle les activités de l'entreprise et les faire évoluer dans la bonne direction.
Ce cours complet est conçu pour fournir aux participants une connaissance approfondie et des compétences en matière de mise en œuvre et de maintien d'un Système de Management de la Qualité (SMQ) conforme à la norme IATF 16949. Les participants acquerront une compréhension détaillée des exigences, des processus et des meilleures pratiques liées à la gestion de la qualité dans l'industrie automobile. À travers des exemples pratiques et des études de cas, les participants apprendront comment appliquer efficacement les principes de IATF 16949 pour garantir le plus haut niveau de qualité dans la fabrication automobile et les opérations de chaîne d'approvisionnement.
Cette formation est conçue pour aider les participants à comprendre les concepts et principes fondamentaux d'un système de management de la continuité des activités (SMCA) basé sur la norme ISO 22301. En participant à cette formation, les participants en apprendront davantage sur la structure et les exigences de la norme, y compris la politique du SMCA, l'engagement de la direction générale, l'audit interne, la revue de direction et le processus d'amélioration continue.
Après avoir suivi la formation, vous pouvez passer l'examen et, si vous le réussissez, vous pouvez demander le titre de "PECB Certificate Holder in ISO 22301 Foundation" (titulaire du certificat PECB en ISO 22301 Foundation). Un certificat PECB Foundation montre que vous avez des connaissances sur les concepts fondamentaux, les principes, les méthodologies, les exigences, le cadre et l'approche de gestion utilisés dans la continuité des affaires.
A qui s'adresse cette formation ?
Les personnes impliquées dans la continuité des affaires
Les personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les principaux processus des systèmes de gestion de la continuité des activités (BCMS)
Les personnes intéressées par une carrière dans le domaine de la continuité des activités.
Objectifs d'apprentissage
Reconnaître la corrélation entre l'ISO 22301 et d'autres normes et cadres réglementaires
Comprendre les composantes et le fonctionnement d'un SMCA basé sur l'ISO 22301 et ses principaux processus
Comprendre les concepts, les approches, les méthodes et les techniques utilisés pour la mise en œuvre et la gestion d'un BCMS.
Approche pédagogique
Les sessions de cours comprennent des questions de discussion et des exemples.
Les exercices comprennent des quiz à choix multiples.
Les participants sont encouragés à communiquer et à s'engager dans la discussion et la réalisation des quiz.
Les quiz sont similaires à l'examen de certificat.
ISO 22301 Le cours de formation introductif sur ISO 22301 vous permet de comprendre les concepts fondamentaux d'un Système de Gestion de la Continuité des Affaires (SGCA).
En participant au cours d'introduction à l'ISO 22301, vous comprendrez l'importance d'un Système de Gestion de la Continuité des Affaires et les avantages que peuvent en tirer les entreprises, la société et les gouvernements.
À qui s'adresse ce cours ?
Aux personnes intéressées par la gestion de la continuité des affaires
Aux personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les processus principaux d'un Système de Gestion de la Continuité des Affaires (SGCA)
Objectifs d'apprentissage
Comprendre les concepts, approches, méthodes et techniques utilisées pour mettre en œuvre un Système de Gestion de la Continuité des Affaires
Comprendre les éléments fondamentaux d'un Système de Gestion de la Continuité des Affaires
Après avoir suivi la formation, vous pouvez passer l'examen et, si vous le réussissez, vous pouvez candidater pour obtenir la certification « Certified ISO 22301 Lead Implementer ». Le certificat de « Certified ISO 22301 Lead Implementer », reconnu internationalement, prouvera que vous disposez des compétences professionnelles et des connaissances pratiques nécessaires pour mettre en place un SMCB (Système de Management de la Continuité des Affaires) conformément aux exigences de l'ISO 22301 dans une organisation.
Qui devrait assister à cette formation ?
Les gestionnaires de projet et les consultants impliqués dans la continuité des affaires
Les conseillers experts souhaitant maîtriser la mise en œuvre du système de management de la continuité des affaires
Les personnes responsables de maintenir la conformité aux exigences du SMCB au sein d'une organisation
Les membres de l'équipe du SMCB
Objectifs d'apprentissage
Acquérir une compréhension complète des concepts, approches, méthodes et techniques utilisées pour la mise en œuvre et la gestion efficace d'un SMCB
Apprendre à interpréter et à mettre en œuvre les exigences de l'ISO 22301 dans le contexte spécifique d'une organisation
Comprendre le fonctionnement du système de management de la continuité des affaires et ses processus conformément à l'ISO 22301
Acquérir les connaissances nécessaires pour soutenir une organisation dans son planification, sa mise en œuvre, sa gestion, son suivi et son amélioration continue d'un SMCB
Méthode pédagogique
Cette formation est basée sur la théorie, les meilleures pratiques de mise en œuvre et les exigences de l'ISO 22301 utiles pour la mise en place d'un SMCB.
Les séances de cours sont illustrées par des exercices pratiques basés sur un cas concret, incluant des jeux de rôle et des discussions.
Les participants sont encouragés à communiquer entre eux et à participer aux discussions et aux exercices.
Les exercices ressemblent à l'examen de certification.
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen. Après avoir terminé la formation, vous pourrez réserver l'examen.
Les participants recevront le matériel de formation comprenant plus de 450 pages d'informations explicatives et d'exemples pratiques.
Un certificat de participation valant 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera délivré aux participants ayant suivi la formation.
En cas d'échec à l'examen, les candidats peuvent repasser l'examen dans un délai de 12 mois suivant l'examen initial et cela gratuitement.
ISO 26262 définit les exigences en matière de sécurité fonctionnelle dans le secteur automobile.
Cette formation dirigée par un instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de l'automobile qui souhaitent mettre en œuvre la norme ISO 26262 au sein de leur organisation.
Au terme de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre la sécurité fonctionnelle telle qu'elle concerne le développement matériel et logiciel automobile.
Connaître les responsabilités légales et les exigences de conformité de l'ISO 26262.
Mettre en œuvre les processus de sécurité prescrits par l'ISO 26262.
Format du cours
Cours interactif avec présentation et discussion.
Nombreux exercices et pratiques.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire live.
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, merci de nous contacter pour organiser.
La formation de base ISO 9001 vous permet d’apprendre les éléments fondamentaux pour mettre en œuvre et gérer un Système de Management de la Qualité (SMQ) tel que spécifié dans l’ISO 9001. Au cours de cette formation, vous comprendrez les différents modules d’un SMQ, y compris la politique du SMQ, les procédures, les mesures de performance, l’engagement de la direction, l’audit interne, l’examen de la direction et l’amélioration continue.
Après avoir terminé cette formation, vous pouvez passer l'examen et postuler pour obtenir le titre de « PECB Certified ISO 9001 Foundation ». Un certificat de base PECB montre que vous avez bien compris les méthodologies fondamentales, les exigences, la structure et l’approche de gestion.
Qui devrait assister à cette formation ?
Les personnes impliquées dans le Management de la Qualité
Les personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les principaux processus des Systèmes de Management de la Qualité (SMQ)
Les personnes intéressées à poursuivre une carrière en Management de la Qualité
L’examen « PECB Certified ISO 9001 Foundation » répond pleinement aux exigences du Programme d’Examen et de Certification PECB (ECP). L'examen couvre les domaines de compétence suivants : Domaine 1 : Principes fondamentaux et concepts d'un Système de Management de la Qualité (SMQ) Domaine 2 : Système de Management de la Qualité (SMQ)
À l’issue réussie de l’examen, vous pouvez postuler pour obtenir le titre de « PECB Certified ISO 9001 Foundation ».
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen
Des documents de formation contenant plus de 200 pages d'informations et d’exemples pratiques seront distribués
Un certificat de participation de 14 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera délivré
En cas d'échec à l'examen, vous pouvez le repasser gratuitement dans les 12 mois
La ISO 9001 formation de chef d’audit vous permet de développer l’expertise nécessaire pour effectuer un audit du système de management de la qualité (SMQ) en appliquant des principes, procédures et techniques d’audit largement reconnus. Au cours de cette formation, vous acquérirez les connaissances et compétences nécessaires pour planifier et réaliser des audits internes et externes conformément à l'ISO 19011 et le processus de certification selon l'ISO/IEC 17021-1.
Grâce à des exercices pratiques, vous serez en mesure de maîtriser les techniques d’audit et devenir compétent pour gérer un programme d’audit, une équipe d’audit, la communication avec les clients et la résolution de conflits.
Une fois que vous aurez acquis l'expertise nécessaire pour effectuer cet audit, vous pourrez passer l'examen et candidater à la certification « PECB Certified ISO 9001 Lead Auditor ». En possédant un certificat de chef d’audit PECB, vous démontrerez que vous avez les capacités et compétences nécessaires pour auditer des organisations selon les meilleures pratiques.
Qui devrait assister à cette formation ?
Auditeurs souhaitant effectuer et diriger des audits de certification du système de management de la qualité (SMQ)
Chefs de projet ou consultants cherchant à maîtriser le processus d’audit du SMQ
Personnes responsables du maintien de la conformité avec les exigences du SMQ
Experts techniques cherchant à se préparer pour un audit du SMQ
Conseillers experts en management de la qualité
Informations générales
Les frais de certification sont inclus dans le prix de l'examen
Un matériel de formation contenant plus de 450 pages d'informations et d’exemples pratiques sera distribué
Un certificat de participation de 31 crédits CPD (Continuing Professional Development) sera délivré
En cas d’échec à l'examen, vous pourrez le repasser gratuitement dans les 12 mois suivants
KAIZEN vient du japonais, signifiant « amélioration continue », qui peut être utilisé aussi bien sur le lieu de travail que dans les processus de travail.
Destinataires : Les gestionnaires intéressés à améliorer la productivité en mettant en œuvre le 5S et qui veulent s'assurer qu'ils débutent cette notion vitale de manière appropriée.
Ce cours a été conçu pour des professionnels issus de tous les secteurs. Il peut être adapté aux cabinets dentaires, laboratoires, bureaux, etc. Il n'est pas destiné à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière d'implémenter le 5S.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents du changement qui souhaitent s'assurer qu'ils introduisent correctement le 5S.
Chaque participant aura l'occasion d'avoir une expérience pratique par le biais de divers exercices démontrant que le 5S fonctionne.
A la fin de la formation, vous saurez :
Comment le 5S fonctionne et comment améliorer l'efficacité de 10 à 30%
Déterminer les sources d'échecs et améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Avoir des outils et des procédures pour améliorer les processus
Développer un plan concret pour introduire le 5S dans votre lieu de travail
Si vous envisagez d'améliorer l'efficacité sur le lieu de travail, de remporter plus de commandes et de satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas passer à côté ce cours.
Lean Distribution fait référence à l'application des concepts de Lean Manufacturing aux opérations de distribution, de logistique et de chaîne d'approvisionnement. L'accent est mis sur l'ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant le gaspillage - tout ce qui n'ajoute pas cette valeur.
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean au sein de leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d'approvisionnement, tout en instaurant une culture d'amélioration continue.
La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:
Calculer le coût réel d'exécution
Réduire les coûts totaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement
Surmonter la résistance au changement
Cultiver le leadership et inculquer un état d'esprit de pensée Lean au sein de l'organisation
Format du cours
Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Dans cette formation dirigée par un instructeur, en direct dans <loc> ; (sur place ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture de l'amélioration continue.
La formation combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre des systèmes et des processus Lean. Parmi les concepts abordés, citons
Déterminer la cause première des inefficacités.
Mesurer la performance.
Réaliser le cycle d'amélioration continue.
Organiser des événements Kaizen.
Insuffler un état d'esprit de pensée Lean dans l'ensemble de l'organisation.
This instructor-led, live training (online or onsite) is aimed at beginner-level to intermediate-level professionals who wish to introduce, implement, and sustain 5S practices effectively in their organization.
Au cours de cette formation en direct (sur site ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean au sein de leur propre organisation et à instaurer une culture de l'amélioration continue.
Cette formation interactive combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires pour mettre en œuvre des systèmes et des processus Lean. En outre, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de pensée Lean.
Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
Développer leur équipe de la manière la plus efficace
Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
Mieux gérer les performances du personnel
Négocier avec succès leurs solutions préférées
Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
Dans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, les participants apprendront les principes, les procédures et les documentations de l'audit du système de gestion de la qualité en suivant une série d'études de cas, de discussions de groupe et d'exercices et d'activités pratiques ;
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier les exigences pour un audit réussi du SMQ.
Créer une liste de contrôle d'audit pour un exemple de scénario d'audit.
Rendre compte des résultats conformément aux exigences de ISO 9001.
Rédiger et classer les rapports de non-conformité et évaluer les propositions d'actions correctives.
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
La gouvernance de n'importe quelle entreprise n'est que aussi bonne que son conseil d'administration… et ce conseil d'administration n'est que aussi efficace que son président. Cependant, le rôle de leadership du conseil d'administration n'est pas seulement le plus crucial pour l'efficacité du conseil d'administration– il’s aussi celui avec le moins de formation et de soutien. les dirigeants du conseil d'administration et les chefs d'exécution trop souvent se battent au-dessus du pouvoir. Voici les secrets des meilleurs dirigeants du monde’, les meilleurs dirigeants du conseil d'administration”
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'approvisionnement et au personnel qui souhaitent adopter une approche de la gestion des fournisseurs axée sur la qualité.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Adopter une approche proactive et collaborative pour améliorer la qualité des fournisseurs.
Définir et communiquer clairement les spécifications et les exigences en matière d'approvisionnement.
Explorer différents systèmes de qualité des fournisseurs (QMS) et appliquer une approche analytique pour choisir celui qui convient le mieux.
Utiliser un système de gestion de la qualité pour contrôler, inspecter et auditer en permanence les chaînes d'approvisionnement.
Veiller à ce que les fournisseurs offrent des produits et des services de la plus haute qualité.
Ce cours a été conçu pour les décideurs dont l'objectif principal n'est pas de faire les calculs et l'analyse, mais de les comprendre et d'être en mesure de choisir quelles méthodes statistiques sont pertinentes dans la planification stratégique de l'organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit prendre une décision sur le nombre d'échantillons à collecter avant de pouvoir décider si le produit sera lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long qui couvre les bases de la pensée statistique, consultez le programme de 5 jours "Statistics pour Managers".
Dans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Formation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.
Vous êtes peut-être à la recherche de votre premier siège. Vous avez peut-être obtenu un rôle de conseil, et vous devez vous préparer à cette première réunion de conseil. Une entreprise peut vouloir accélérer ses gestionnaires croissants et divers talents sur ce qu'ils doivent savoir pour l'inclusion et l'efficacité du bureau. Ce programme d'une journée vous donnera tout ce que vous devez savoir pour être efficace, informé et prêt au moment où vous passez à travers ces portes de la salle.
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J'ai apprécié sa praticité, Irma était accessible et capable de répondre à nos questions ou de faire des recherches, elle nous a fourni des informations et des astuces utiles, ce qui m'a aidé dans ma démarche avec l'IA.
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Préparation générale de Dereck. Dereck a des compétences communicationnelles excellentes !!
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C'était une formation très bonne basée sur l'expérience.
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
(Note: "engageant" is not a correct French word; it should be "engageant" -> "engageant". The correct translation would be "engageant" -> "qui engage". However, to maintain the integrity of the original text without modifying or removing anything, I have kept "engageant" as provided.)
Corrected version while adhering strictly to guidelines:
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
MUHAMMAD ZAID SALMAN - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
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Info sur le RPA, l'IA et l'IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
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Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
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Les références du matériel et tout le reste qui a été fourni pendant la formation. Cependant, je recommanderais de promouvoir cette formation afin que plus de personnes puissent y assister.
Freddie Martinez - City of Spruce Grove
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Les exercices de simulation (atelier) m'ont vraiment donné le sentiment de ce qu'est l'expérience de "réorientation" du processus. Ils apportent un effet de "fixation" aux théories discutées.
Bethany Magpayo - InSolem SARL
Formation - Lean Services: Lean Management For The Service Industry
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Que après 3 jours de formation j'ai une vue d'ensemble complète sur Agile comment les utiliser dans mon cas, comment calculer leur efficacité, aborder les employés négatifs et bien plus encore.
Joanna Meza - Zurich Insurance
Formation - Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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